MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [colle] Colle rapide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

[colle] Colle rapide Empty
MessageSujet: [colle] Colle rapide   [colle] Colle rapide EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:25

Si quelqu'un connait un bon filon, c'est à dire de la colle aux normes ITTF, pas trop chère et bien surtout, qu'il me donne des renseignements sur ce sujet ou bien en mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo4217
Demandeur
Demandeur
Lolo4217


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2006

[colle] Colle rapide Empty
MessageSujet: Re: [colle] Colle rapide   [colle] Colle rapide EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:12

Le meilleur filon pour la colle était pour ma part et selon les conditions de la saison passée Madewis qui proposait la Yasaka à moins de 50E le bidon de 5l...

Je revendai souvent 4l à 12.50, ce qui me faisait mon litre gratuit.

Les gens étaient tout content, conscient du prix réel mais à 12.50, ils n'avaient pas besoin d'investir dans 5l... Tout le monde était gagnant.

Par contre, je reviendrai à la Butterfly car la Yasaka n'est pas pour moi la meilleure... et dans ce cas, je l'achète en bidon de 3l, on verra les nouveaux tarifs sous peu...

A noter que le fabricant (l'usine) qui fabriquait la propulsion, la proma sort cette année une colle plus rapide que celles actuellement sur le marché et qu'elle devrait correspondre aux normes de l'après JO 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

[colle] Colle rapide Empty
MessageSujet: Re: [colle] Colle rapide   [colle] Colle rapide EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:51

je n'avais même pas vu dans leur catalogue qu'il fesait par conditionnement de 3 ou 5L !!
chez quel équipementier te fournis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
LeFougueux
Demandeur
Demandeur



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Coup Droit : Bryce Speed FX
Revers : Bryce Speed FX
Bois : Schlager precision
Date d'inscription : 15/07/2006

[colle] Colle rapide Empty
MessageSujet: Re: [colle] Colle rapide   [colle] Colle rapide EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:40

Timo L a écrit:
je n'avais même pas vu dans leur catalogue qu'il fesait par conditionnement de 3 ou 5L !!
chez quel équipementier te fournis-tu ?

Il me semble qu'à Auvergne Tennis de Table ils le font Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassincp.moninter.net
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

[colle] Colle rapide Empty
MessageSujet: Re: [colle] Colle rapide   [colle] Colle rapide EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:41

Pour ceci :
Lolo a écrit:
A noter que le fabricant (l'usine) qui fabriquait la propulsion, la proma sort cette année une colle plus rapide que celles actuellement sur le marché et qu'elle devrait correspondre aux normes de l'après JO 2008...

j'étais deja a la pointe avant que tu le dise :
http://matostt.1fr1.net/ftopic12.colle-La-colle-rapide.htm

et d'autres renseignements à venir je vous tiens au courant, je suis en interview avec le fabricant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo4217
Demandeur
Demandeur
Lolo4217


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2006

[colle] Colle rapide Empty
MessageSujet: Re: [colle] Colle rapide   [colle] Colle rapide EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:04

Perso, vous verrez vite que je bosse avec Dauphin et mon club, Montaud (Ligue Rhone Alpes) y revient... Yesssss

Pour la colle, il y avait sur le site de Madewis les conditionnements en 5l et 3l en Yasaka, 3l en Butterfly...

Je commande chez Dauphin la Butterfly en 3l (non sur le catalogue mais ils ont crée un réf) et je partage avec d'autres, ça revient bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[colle] Colle rapide Empty
MessageSujet: Re: [colle] Colle rapide   [colle] Colle rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[colle] Colle rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colle rapide avec VOC
» Colle rapide artengo
» Colle rapide
» colle rapide avec voc
» Colle YASAKA rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: