MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 >>> Butterfly Grubba ALL+ <<<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime




Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2010

>>> Butterfly Grubba ALL+ <<< Empty
MessageSujet: >>> Butterfly Grubba ALL+ <<<   >>> Butterfly Grubba ALL+ <<< EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:18

Bonjour/Bonsoir à tous,


Je vend le bois suivant :

* Butterfly Grubba ALL+ / Manche Concave


Etat :

* Très Bon : bien entretenu (environ 20h de jeu)


Prix :

* 15 Euros (frais de port inclus)



Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : max-la-menace@sfr.fr ou m'envoyer un mp.


Sportivement,

Maxime. cheers


Dernière édition par Maxime le Mar 28 Juin 2011 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2010

>>> Butterfly Grubba ALL+ <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Butterfly Grubba ALL+ <<<   >>> Butterfly Grubba ALL+ <<< EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:51

up
Revenir en haut Aller en bas
voyageur256




Nombre de messages : 549
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2010

>>> Butterfly Grubba ALL+ <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Butterfly Grubba ALL+ <<<   >>> Butterfly Grubba ALL+ <<< EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:53

salut,

tu as reçu mon message concernant le bois Chila off mais sans réponse ; c'est parce que tu as mauvaise conscience de m'avoir fourgué un bois prétendu en excellent état et servi 4 heures alors qu'il est plein de coups sur la tranche et avec des fibres arrachées ?
Méfiez-vous de ce vendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2010

>>> Butterfly Grubba ALL+ <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Butterfly Grubba ALL+ <<<   >>> Butterfly Grubba ALL+ <<< EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:40

C'est peut-être la première fois que tu achètes sur un forum "d'occasion" et un petit coup sur la tranche fais partie du truc ... si tu veux acheter du neuf va chez wack sport ou autre.

Sportivement.

P.S: J'ai vendu pas mal de plaques et bois et si tu veux ouvrir un sujet sur moi pour connaître les avis des acheteurs ne te prive pas.

P.S.2: Pour le bois ci-dessus j'ai des photos pour "prouver" que je ne vends pas des bois en mauvais état ! Car si tu as décidé de me salir ma réputation c'est pas cool pour mes futures transactions ...
Revenir en haut Aller en bas
voyageur256




Nombre de messages : 549
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2010

>>> Butterfly Grubba ALL+ <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Butterfly Grubba ALL+ <<<   >>> Butterfly Grubba ALL+ <<< EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:14

Si j'ai mis une réponse à ce sujet c'est parce que tu ne m'avais pas répondu en MP ; inutile de polluer le forum avec nos aventures...
Regarde mon profil et tu verras que j'ai déja acheté de l'occase et que j'admets des défauts si ils sont précisés mais toi tu as vraiment menti sur le Chila off.
Suite de l'éventuelle conversation par MP si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2010

>>> Butterfly Grubba ALL+ <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Butterfly Grubba ALL+ <<<   >>> Butterfly Grubba ALL+ <<< EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:00

Je préfère clore le débat, espérons que cet incident n'aura pas d'incident pour moi et mes futures transactions ...

En tout cas je te souhaite d'avoir malgré tout du plaisir avec le P.Chila, car quoi que tu en dises je ne m'en suis pas débarrassé histoire de le fourguer au premier "pigeon" qui passait par là mais tout simplement parce que je n'aimais pas trop (trop léger) et avec les revêtements que j'ai c'était trop rapide.

Je te dit à une prochaine fois peut-être et te souhaite de ne plus tomber sur un "con" de vendeur comme moi. tongue

A+

Maxime. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julot




Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 45
Coup Droit : Génius 1.8 mm
Revers : Grass D.Tecs OX
Bois : Victas Koji Matsushita Special
Date d'inscription : 11/08/2008

>>> Butterfly Grubba ALL+ <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Butterfly Grubba ALL+ <<<   >>> Butterfly Grubba ALL+ <<< EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:00

La prochaine fois, pensez aux photos, c'est bien plus parlant qu'un mot...
Revenir en haut Aller en bas
voyageur256




Nombre de messages : 549
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2010

>>> Butterfly Grubba ALL+ <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Butterfly Grubba ALL+ <<<   >>> Butterfly Grubba ALL+ <<< EmptyMar 28 Juin 2011 - 6:28

Je m'en souviendrais Cool
Dommage que certains vendeurs ne soient pas aussi honnêtes et de bonne foi que ceux avec qui j'ai déja traité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brahms

Brahms


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 47
Coup Droit : Yasaka Rakza7 max noir
Revers : Yasaka Rakza PO max rouge
Bois : Yasaka Sweden Extra
Date d'inscription : 13/07/2008

>>> Butterfly Grubba ALL+ <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Butterfly Grubba ALL+ <<<   >>> Butterfly Grubba ALL+ <<< EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:32

Pour moi tu dois te faire rembourser.
Point barre.

Brahms
Revenir en haut Aller en bas
voyageur256




Nombre de messages : 549
Age : 43
Date d'inscription : 22/11/2010

>>> Butterfly Grubba ALL+ <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Butterfly Grubba ALL+ <<<   >>> Butterfly Grubba ALL+ <<< EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:51

c'est exactement ce que je lui ai demandé par MP mais aucune réponse et pourtant j'ai vu que mon MP a été lu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>> Butterfly Grubba ALL+ <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Butterfly Grubba ALL+ <<<   >>> Butterfly Grubba ALL+ <<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Butterfly Grubba ALL+ <<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butterfly Grubba All+
» butterfly Grubba All+
» Old Butterfly grubba all-
» Butterfly Grubba ALL+
» Butterfly grubba all+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: