| | Commande Matos TT - FALCO | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Timo L Marchand

Nombre de messages: 842 Age: 27 Coup Droit: LKT Pro XT Revers: LKT Pro XT Bois: Sunflex Wang Liqin CSA All+ Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Commande Matos TT - FALCO Dim 25 Sep 2011 - 12:31 | |
| Tout dépend ce que tu veux faire et avec quoi ? Car maintenant il existe le booster 3 mois + colle normale VOC, du coup tu ne t'embete plus à coller à chaque fois. Après tu peux le refaire à l'ancienne, c'est à dire prendre de la rapide avec VOC et faire comme tu faisais avant ton arret. Sportivement Timo L |
|
 | |
sebastos
Nombre de messages: 13 Age: 29 Coup Droit: Yasaka MARK V GPS 2mm Revers: Yasaka MARK V GPS 2mm Bois: Donic JO.Waldner Light Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: Re: Commande Matos TT - FALCO Dim 25 Sep 2011 - 12:43 | |
| | Timo L a écrit: | Tout dépend ce que tu veux faire et avec quoi ? Car maintenant il existe le booster 3 mois + colle normale VOC, du coup tu ne t'embete plus à coller à chaque fois. Après tu peux le refaire à l'ancienne, c'est à dire prendre de la rapide avec VOC et faire comme tu faisais avant ton arret. Sportivement Timo L |
Bah disons que j'aimerais bien essayer les "rakza 7 soft",mais ce qui m’embête c'est d'acheter de la colle pour l'utiliser que 3 fois dans l'année,le reste serait perdu (je pense). Après utiliser de la rapide ne serait pas perdu car tu l'utilises à l’entrainement,etc... mais dans c'est cas là il faut que je reprenne du "mark V gps"!! As tu essayé les rakza avec de la rapide?Si oui comment réagisse-t-il??
++ |
|
 | |
kevin att
 | Sujet: Re: Commande Matos TT - FALCO Lun 24 Oct 2011 - 9:31 | |
| Juste une question c'est la premiere fois que j'entends parler du booster es ce légal ? Rep par MP si oui je suis interreser |
|
 | |
Timo L Marchand

Nombre de messages: 842 Age: 27 Coup Droit: LKT Pro XT Revers: LKT Pro XT Bois: Sunflex Wang Liqin CSA All+ Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Commande Matos TT - FALCO Ven 2 Déc 2011 - 12:11 | |
| Pour info pour nos amis Belges, vous pouvez retrouver les produits FALCO (booster, long booster et life expander) chez Shop-Ping.be |
|
 | |
fred_4020
Nombre de messages: 20 Age: 24 Coup Droit: Andor Roxon 450 Revers: Desto F3 Bois: Timo Boll Forte Date d'inscription: 03/12/2011
 | Sujet: Re: Commande Matos TT - FALCO Lun 5 Déc 2011 - 17:36 | |
| Non le booster n'est pas légal ... Mais indétectable ... |
|
 | |
hervé kelle
 | Sujet: Re: Commande Matos TT - FALCO Jeu 8 Déc 2011 - 11:50 | |
| Qui aurait le numéro de téléphone de Falco Shop ? Merci d'avance. |
|
 | |
Timo L Marchand

| Sujet: Re: Commande Matos TT - FALCO Jeu 8 Déc 2011 - 11:58 | |
| Tu as un soucis de commande ?
Je vous ai déjà signaler de passer par : - silver equipment - pro raquette - tmax sport
ou en Belgique par : shop-ping.be
Timo L |
|
 | |
hervé kelle
 | Sujet: Re: Commande Matos TT - FALCO Jeu 8 Déc 2011 - 12:47 | |
| Oui soucis de commande pour mon fils (Arnaud) commande de short Butterfly jamais reçu depuis...juin : rupture, ok je veux bien. Du coup il s'arrange par mail pour avoir à la place un Aurus soft qu'il aura déjà du recevoir depuis 2 semaines et maintenant Falco ne répond plus au mail de mon fils... |
|
 | |
Timo L Marchand

| Sujet: Re: Commande Matos TT - FALCO Jeu 8 Déc 2011 - 13:19 | |
| Falco Shop ne reponds plus car Falco c'est moi  Il ne faut pas confondre. Je sais qu'il a énormément de retard et aussi peu de temps, mais en aucun cas je ne cherche à le défendre. Timo L |
|
 | |
BenJ
 | Sujet: Re: Commande Matos TT - FALCO Jeu 8 Déc 2011 - 13:49 | |
| Bonjour,
J'ai un souci avec Falco Shop....
Pourriez-vous m'aider ? ou me donner un numéro de téléphone où je peux les joindre ?
Sont-ils des voleurs ? |
|
 | |
BenJ
 | Sujet: Re: Commande Matos TT - FALCO Jeu 8 Déc 2011 - 13:50 | |
| ça fait deux mois que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu.... et ils répondent une fois sur 3 aux mails... alors je ne sais plus quoi faire... |
|
 | |
Timo L Marchand

| Sujet: Re: Commande Matos TT - FALCO Jeu 8 Déc 2011 - 14:24 | |
| Je ne pense pas que ce soit un voleur, mais il est assez lent dans le traitement de ses commandes car c'est une activité secondaire, ce qui ne l'excuse en rien. Timo L
PS : je ne possède pas son numéro. Au mieux il faut regarder sur le site pour voir s'il n'y en a pas un... |
|
 | |
BenJ
 | Sujet: Re: Commande Matos TT - FALCO Jeu 8 Déc 2011 - 15:41 | |
| |
|
 | |
kiligolo
Nombre de messages: 21 Age: 31 Coup Droit: H3 Néo provincial Revers: Xiom vega asia Bois: DHS Power G3 Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: Commande Matos TT - FALCO Lun 26 Déc 2011 - 9:37 | |
| Bonjour, j'aurais aimé savoir dans quels délais peuvent être livrés un long life booster et 1 L de colle rapide et le montant des frais de port total  . Merci et joyeuses fêtes !!! |
|
 | |
Timo L Marchand

| Sujet: Re: Commande Matos TT - FALCO Lun 26 Déc 2011 - 10:20 | |
| Salut, attention tu me cites 2 produits en 1 : - long booster - life expander En une semaine tout peut être réglé. Timo L |
|
 | |
| | Commande Matos TT - FALCO | |
|