MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 ANDRO KINETIC SUPREME OFF CARBON NEUF

Aller en bas 
AuteurMessage
Finch




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2011

ANDRO KINETIC SUPREME OFF CARBON NEUF Empty
MessageSujet: ANDRO KINETIC SUPREME OFF CARBON NEUF   ANDRO KINETIC SUPREME OFF CARBON NEUF EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:22

Je vends ce bois qui ne m'a servi que durant un entraînement, un peu trop rapide pour mon jeu allround !!!

Je le laisse partir à 55 euros fdpi ... avis aux intéressés.
Ouvert à la négociation via MP

Description technique WS :

L'accent est mis sur l'aspect direct du toucher de balle, caractéristique des bois carbone. Le joueur bénéficie d'une sensation directe de l'impact et grâce à la grande rapidité du bois, il peut jouer des coups d'une incroyable puissance. Avec les couches de carbone encadrant le placage du noyau, le bois est mieux stabilisé, entraînant un contrôle plus grand. La trajectoire haute de la balle impose le KINETIC SUPREME OFF comme une superbe option pour les joueurs usants de topspins agressifs. La tête de raquette légèrement alourdie, pour un poids total de 90 g environ, procure une grande dynamique. Un bois créé pour satisfaire les plus grandes attentes.


Plis : 7
Rapidité : 19.5
Contrôle : 13.5

Prix WS :64.90 euros
Revenir en haut Aller en bas
Finch




Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 17/10/2011

ANDRO KINETIC SUPREME OFF CARBON NEUF Empty
MessageSujet: Re: ANDRO KINETIC SUPREME OFF CARBON NEUF   ANDRO KINETIC SUPREME OFF CARBON NEUF EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:32

up 50 euros !!!!
Bois en excellent état !!! aucun coup ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
ANDRO KINETIC SUPREME OFF CARBON NEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andro Kinetic Supreme Carbon Off
» Bois Andro Neuf CS7 pro et Kinetic supreme OFF-
» Andro Kinetic Supreme Off-
» Vds Andro Kinetic Suprème Off-
»  kinetic supreme all "andro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: La vente :: Bois-
Sauter vers: