MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 différence entre Tibhar IV L Balsa et Banco Magic Light

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico62




Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

différence entre Tibhar IV L Balsa et Banco Magic Light Empty
MessageSujet: différence entre Tibhar IV L Balsa et Banco Magic Light   différence entre Tibhar IV L Balsa et Banco Magic Light EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:49

Bonjour, quel serait le meilleur bois all + entre ces deux bois et avec l'Appelgren Dotec Control, au niveau du toucher de balle dans le petit jeu
mais aussi en attaque et dans le contole? Sont elles a deconseiller à cause de leur fragilité au vu de certains?
Revenir en haut Aller en bas
topdelatappe




Masculin Nombre de messages : 56
Age : 56
Coup Droit : LKT rapid soft
Revers : Spinlord Dornenglanz
Bois : Donic defplay
Date d'inscription : 28/12/2008

différence entre Tibhar IV L Balsa et Banco Magic Light Empty
MessageSujet: Re: différence entre Tibhar IV L Balsa et Banco Magic Light   différence entre Tibhar IV L Balsa et Banco Magic Light EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:52

je viens d'utiliser (dans les 2 semaines) les 2 bois avec les mêmes revêtements, et ma préférence va au thibar IV L balsa.
coté anti top : meilleur controle / amorti qu'avec le M L pour le bloc et la coupe sur top.
coté backside 2mm rapide : controle idem et aussi rapide.

c'est surtout pour l'anti top défensif que je prefere le thivar IV L. coté backside, peu de différence (essayé sur sinus sound et G3 superspin à l'entrainement et en compet)

fragilité ? je n'ai pas l'impression qu'ils soient fragile ni l'un ni l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
nobce




Masculin Nombre de messages : 451
Age : 57
Coup Droit : tUTTLE BEIJING 4 1.8
Revers : yINHE PLUTO 1.5
Bois : PALIO R57
Date d'inscription : 24/02/2011

différence entre Tibhar IV L Balsa et Banco Magic Light Empty
MessageSujet: huarirte 2076   différence entre Tibhar IV L Balsa et Banco Magic Light EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:18

bjr,
j'ai joué pas mal de temps avec le thibar balsa 4l , c'est un bon bois, plutot allround, j'ai testé le magic light banco, c'est plus sec, bois plus rapide à mon avis.
actuellement je teste un hrt 2076, c'est un bois tres leger (66g) un peu sec mais moins que le magic light. le manche concave est plus fin. c'est surtout son prix (12€ chez eacheng) qui m'a attiré. pour l'instant il me convient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence entre Tibhar IV L Balsa et Banco Magic Light Empty
MessageSujet: Re: différence entre Tibhar IV L Balsa et Banco Magic Light   différence entre Tibhar IV L Balsa et Banco Magic Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre Tibhar IV L Balsa et Banco Magic Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds Magic Light et TSP Balsa 4,5
» Echange Magic Light contre IVL Balsa.
»  bois Flytec/ IV L Donic senso IXL balsa/ Magic light ...
» Boll Forte, K5, Rossi Emotion, IVL Balsa, Banco Magic Light
» Andro Super Core Carbon Light (CL) Off+ et Off, Magic Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: