MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bm7050

Bm7050


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Coup Droit : Stiga Calibra LT Sound
Revers : Stiga Boost TS
Bois : Killer's blade The Ripper
Date d'inscription : 14/02/2012

Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin Empty
MessageSujet: Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin   Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:58

Il s'agit d'un bois Butterfly Jacques Sécrétin poignée concave, le bois est très ancien et encore dans un trés bon état (comme neuf) presque jamais utilisé vendu dans son emballage d'origine de l'époque c'est un bois rare et de collection dans un état parfait pour son age avis aux collectionneurs ou aux simples amateurs de tennis de table je le vend 240€ frais de port compris car je l'ai acheté 300€ en Allemagne faites vos offres il s'agit du même que sur les photos mais le manche est de couleur plus sombre.


Dernière édition par Bm7050 le Jeu 1 Mar 2012 - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bm7050

Bm7050


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Coup Droit : Stiga Calibra LT Sound
Revers : Stiga Boost TS
Bois : Killer's blade The Ripper
Date d'inscription : 14/02/2012

Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin Empty
MessageSujet: Re: Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin   Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:12

[img]Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin 1760_012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bm7050

Bm7050


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Coup Droit : Stiga Calibra LT Sound
Revers : Stiga Boost TS
Bois : Killer's blade The Ripper
Date d'inscription : 14/02/2012

Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin Empty
MessageSujet: Re: Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin   Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:13

[img]Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin 1760_112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
memepamal

memepamal


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 46
Coup Droit : Tenergy 05 2.1mm
Revers : Tenergy 64 1.9mm
Bois : Butterfly Viscaria
Date d'inscription : 09/10/2006

Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin Empty
MessageSujet: Re: Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin   Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:52

Honnetement, à ce prix là tu vas jamais trouvé preneur. Après moi ce que j'en dis....

Revenir en haut Aller en bas
Bm7050

Bm7050


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Coup Droit : Stiga Calibra LT Sound
Revers : Stiga Boost TS
Bois : Killer's blade The Ripper
Date d'inscription : 14/02/2012

Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin Empty
MessageSujet: Re: Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin   Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:57

C'est chère mais c'est les prix le bois est d'époque et dans un état impécable trés rare à trouver et dans cette état encore plus.De plus je l'ai acheté 300€ en Allemagne c'est un bois de collection pas n'importe quel bois d'où son prix élevé je défie quiconque de trouver le même bois dans un état parfait et moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Derf59

Derf59


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 52
Coup Droit : Butterfly Tenergy 05
Revers : Tibhar Grass D Tecs
Bois : OSP Immune Pushblocker
Date d'inscription : 25/10/2006

Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin Empty
MessageSujet: Re: Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin   Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:10

Bm7050 a écrit:
C'est chère mais c'est les prix le bois est d'époque et dans un état impécable trés rare à trouver et dans cette état encore plus.De plus je l'ai acheté 300€ en Allemagne c'est un bois de collection pas n'importe quel bois d'où son prix élevé je défie quiconque de trouver le même bois dans un état parfait et moins chère.
Si je trouve tu m'offres le tien ? Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
straits85




Masculin Nombre de messages : 1656
Age : 57
Coup Droit : DHS H3 national
Revers : Grass Dtec 0x
Bois : Xiom Stradivarius
Date d'inscription : 07/10/2008

Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin Empty
MessageSujet: Re: Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin   Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:10

Il s'en est vendu un sur eBay bien moins cher et tu le sais Derf !
Tu triches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Derf59

Derf59


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 52
Coup Droit : Butterfly Tenergy 05
Revers : Tibhar Grass D Tecs
Bois : OSP Immune Pushblocker
Date d'inscription : 25/10/2006

Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin Empty
MessageSujet: Re: Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin   Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:59

straits85 a écrit:
Il s'en est vendu un sur eBay bien moins cher et tu le sais Derf !
Tu triches Laughing
Je triche pas c'est lui même qui nous lance le défi
"je défie quiconque de trouver le même bois dans un état parfait et moins chère"

Lui même actuellement (je pense vu que c'est les mêmes photos) qui le vend sur eBay au prix de
230€ + 5€ < 260€
http://www.befr.ebay.be/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280827100963&clk_rvr_id=316296971160&item=280827100963&lgeo=1&vectorid=229522

Je lui demande donc ce qu'on gagne si on répond "favorablement" à son épreuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
straits85




Masculin Nombre de messages : 1656
Age : 57
Coup Droit : DHS H3 national
Revers : Grass Dtec 0x
Bois : Xiom Stradivarius
Date d'inscription : 07/10/2008

Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin Empty
MessageSujet: Re: Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin   Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:59

Ah je ne pensais pas à cette annonce là Wink
Il y en a donc au moins 2 autres moins chers...
Revenir en haut Aller en bas
Derf59

Derf59


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 52
Coup Droit : Butterfly Tenergy 05
Revers : Tibhar Grass D Tecs
Bois : OSP Immune Pushblocker
Date d'inscription : 25/10/2006

Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin Empty
MessageSujet: Re: Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin   Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:16

straits85 a écrit:
Ah je ne pensais pas à cette annonce là Wink
Il y en a donc au moins 2 autres moins chers...
Moi je jouais sur le fait "le même bois dans un état parfait et moins chère"
Vu que c'est les mêmes photos, on est sûr de ce point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bm7050

Bm7050


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Coup Droit : Stiga Calibra LT Sound
Revers : Stiga Boost TS
Bois : Killer's blade The Ripper
Date d'inscription : 14/02/2012

Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin Empty
MessageSujet: Re: Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin   Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:30

Bien vu c'est le mien et c'est 5€ de frais de port vers la Belgique vers autres pays c'est 10€ donc ça fait 240€ pour les français de plus j'ai mis mon prix je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas marchander et faire baisser le prix Smile en conclusion tu ne gagne rien je vend un bois c'est du business tu trouve moins cher ailleurs tant mieux pour toi je le vend cher parce qu'il vaut cher et que je l'ai payé cher c'est un bois de collection en outre il en existe plusieurs modèles de bois Jacques Sécrétin et dans des états différents pour terminer je n'ai pas besoin d'argent que je le vende ou pas ça m'est égale je le vend parce que ne convient pas à mon jeux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Derf59

Derf59


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 52
Coup Droit : Butterfly Tenergy 05
Revers : Tibhar Grass D Tecs
Bois : OSP Immune Pushblocker
Date d'inscription : 25/10/2006

Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin Empty
MessageSujet: Re: Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin   Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin EmptyVen 17 Fév 2012 - 7:58

Bm7050 a écrit:
Bien vu c'est le mien et c'est 5€ de frais de port vers la Belgique vers autres pays c'est 10€ donc ça fait 240€ pour les français de plus j'ai mis mon prix je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas marchander et faire baisser le prix Smile en conclusion tu ne gagne rien je vend un bois c'est du business tu trouve moins cher ailleurs tant mieux pour toi je le vend cher parce qu'il vaut cher et que je l'ai payé cher c'est un bois de collection en outre il en existe plusieurs modèles de bois Jacques Sécrétin et dans des états différents pour terminer je n'ai pas besoin d'argent que je le vende ou pas ça m'est égale je le vend parce que ne convient pas à mon jeux c'est tout.
- "de plus j'ai mis mon prix je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas marchander et faire baisser le prix Smile"
pas précisé dans le "défi", relis bien "je défie quiconque de trouver le même bois dans un état parfait et moins chère"
c'est pas noté "après marchandage" Wink

- "en conclusion tu ne gagneS",
si je gagne le "défi" car 240€ c'est moins que 260€ Very Happy

En tout cas félicitation à l'allemand qui a réussi à te le vendre à l'origine à 300€ LOL
Revenir en haut Aller en bas
nerazzurro27




Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2011

Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin Empty
MessageSujet: Re: Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin   Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:24

Les gars, si l'article ne vous intéresse pas, lâchez l'affaire et allez voir ailleurs. Vous n'avez que ça à faire? C'est bien Français ça, à toujours chercher la petite bête....
Revenir en haut Aller en bas
Bm7050

Bm7050


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Coup Droit : Stiga Calibra LT Sound
Revers : Stiga Boost TS
Bois : Killer's blade The Ripper
Date d'inscription : 14/02/2012

Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin Empty
MessageSujet: Re: Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin   Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:50

C'est vrai celui qui n'est pas intérréssé qu'il aille faire le comique ailleurs puis ce bois est cher parce c'est un bois de collection attend vrai proposition pour les autres aller jouer sur un autre post Very Happy


Dernière édition par Bm7050 le Ven 17 Fév 2012 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derf59

Derf59


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 52
Coup Droit : Butterfly Tenergy 05
Revers : Tibhar Grass D Tecs
Bois : OSP Immune Pushblocker
Date d'inscription : 25/10/2006

Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin Empty
MessageSujet: Re: Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin   Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:02

nerazzurro27 a écrit:
Les gars, si l'article ne vous intéresse pas, lâchez l'affaire et allez voir ailleurs. Vous n'avez que ça à faire? C'est bien Français ça, à toujours chercher la petite bête....
Même pas c'est ma petite partie "belge" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bm7050

Bm7050


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Coup Droit : Stiga Calibra LT Sound
Revers : Stiga Boost TS
Bois : Killer's blade The Ripper
Date d'inscription : 14/02/2012

Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin Empty
MessageSujet: Re: Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin   Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:24

Derf59 a écrit:
nerazzurro27 a écrit:
Les gars, si l'article ne vous intéresse pas, lâchez l'affaire et allez voir ailleurs. Vous n'avez que ça à faire? C'est bien Français ça, à toujours chercher la petite bête....
Même pas c'est ma petite partie "belge" Wink

C'est une guerre entre belge et français ici ou quoi à votre age si c'est pas malheureux et l'autre qui dit c'est ma petite partie "belge" on sais même pas ce que ça veux dire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Derf59

Derf59


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 52
Coup Droit : Butterfly Tenergy 05
Revers : Tibhar Grass D Tecs
Bois : OSP Immune Pushblocker
Date d'inscription : 25/10/2006

Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin Empty
MessageSujet: Re: Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin   Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:56

Bm7050 a écrit:
Derf59 a écrit:
nerazzurro27 a écrit:
Les gars, si l'article ne vous intéresse pas, lâchez l'affaire et allez voir ailleurs. Vous n'avez que ça à faire? C'est bien Français ça, à toujours chercher la petite bête....
Même pas c'est ma petite partie "belge" Wink

C'est une guerre entre belge et français ici ou quoi à votre age si c'est pas malheureux et l'autre qui dit c'est ma petite partie "belge" on sais même pas ce que ça veux dire ça Laughing
Je dois avoir entre 1/4 et 1/8ème de sang belge.

Bon courage et bonne chance pour ta vente (on suivra ça attentivement sur eBay) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin Empty
MessageSujet: Re: Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin   Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend bois ancien Butterfly Jacques Sécrétin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois de collection : Butterfly Jacques secretin
» Bois Vintage Butterfly Jacques Secretin
» Butterfly Secretin all
» BUTTERFLY SECRETIN ALL
» vend bois butterfly alc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: