MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche revêtements usés ou abimés

Aller en bas 
AuteurMessage
L.DUCLOS

L.DUCLOS


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2012

Recherche revêtements usés ou abimés Empty
MessageSujet: Recherche revêtements usés ou abimés   Recherche revêtements usés ou abimés EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:50

Bonjour à tous,

Je cherche à échanger les revetements : Dawei D-1, Galaxy Apollo, Haifu Whale II et Bomb Mopha G-tension descrit sur cette annonce :

https://www.matostt.com/t12885-revements-multiples-a-vendre-chinois-et-europeen.

Un échange contre les revêtements suivants :
- Joola : X-plode Sensitive, Energy X-TRA, Energy, Express X-soft
- Donic : Traction MS soft, Desto F2, Coppa X3 (silver), Acuda S3, Coppa X2 (platin soft), Desto F3, Vario Bigslam
- Butterfly : Tenergy 05, Tenergy 64
- Tibhar : Sinus sound, Nimbus soft, Genius plus OPT sound, Sinus alpha, Grip S Europe soft, Primus, Genius sound, Aurus sound
- Banco : Extreme 35, Ouragan 37, Puissance 37, Ouragan 42, Extreme 42, Puissance 42
- Andro : Hexer Powersponge
- Cornilleau : Pilot advance, Pulse rider, Pilot power,
- Stiga : Boost TX, Magna TC II, Calibra LT spin, Calibra LT sound, Boost TP, Boost TC, Boost TS, Magna TS II
- Xiom : Vega Europe, Vega Elite, Omega IV Elite
- Yasaka : Razka 7 soft

Je souhaite une mousse de 2mm, 2.1mm ou 2.2mm suivants la rapidité des revêtements, je me fiche du fait qu'il n'adhère absolument plus puisque je vais simplement récupérer la mousse, même si le topsheet est troué celà ne me dérange pas par contre la mousse doit être impeccable et encore dynamique, je préfère que le revêtement n'est pas plus de 1.5 an. La couleur non plus ne m'importes pas.
Les revêtements doivent être au moins découpés 15.6mm de haut sur 15.4mm de large.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche revêtements usés ou abimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche revêtements usés ou abimés
» recherche de revetements
» recherche 3 revêtements...
» recherche revetements
» Recherche Revetements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: