MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vends Raquette complète Butterfly W7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SUPER_KETMAN




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Coup Droit : Genius Tibhar 2.0 mm Black
Revers : Nimbus Sound Tibhar 2.0 mm Red
Bois : BUTTERFLY Primorac off-
Date d'inscription : 19/11/2012

Vends Raquette complète Butterfly W7  Empty
MessageSujet: Vends Raquette complète Butterfly W7    Vends Raquette complète Butterfly W7  EmptyDim 16 Déc 2012 - 3:49

Bonjour à tous,

J'ai envie de migrer vers un Timo Boll ALC droit et pour cela, j'ai besoin d'un budget !

C'est pourquoi je vends :

-BUTTERFLY Timo Boll W7 concave (état : très bon, quelques égratinures mais ne gênent absolument pas)

-YINHE Moon Pro RED 1.8 mm (état : N'a pas encore 3 h de jeu, tout simplement neuf et rôdé!)

-DHS Hurricane 3 NEO Orange Sponge Provincial Version 2.15 MM BLACK (état : Excellent, 1 mois, est tout juste au moment ou la plaque donne le maximum, rien qu'en essuyant le mousse il lève la balle)

Photos sur demande et si possible, envoyez moi vos adresses mails directement pour plus de facilité !

Virement conseillé.

Valeur du bois : 94,90 €

Valeur du revers : 20 €

Valeur du coup droit : 59 €

Valeur totale : 173,90€ ---------> PRIX : 110€ (une tuerie qui est prête pour jouer)
Revenir en haut Aller en bas
SUPER_KETMAN




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Coup Droit : Genius Tibhar 2.0 mm Black
Revers : Nimbus Sound Tibhar 2.0 mm Red
Bois : BUTTERFLY Primorac off-
Date d'inscription : 19/11/2012

Vends Raquette complète Butterfly W7  Empty
MessageSujet: Re: Vends Raquette complète Butterfly W7    Vends Raquette complète Butterfly W7  EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:34

vinz61 a écrit:
coup droit 59€??

C'est la version provinciale à 38° que j'ai commandé en Chine (photo à l'appuis), payé en Dollars, l'équivalent euro est de 59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Vends Raquette complète Butterfly W7  Empty
MessageSujet: Re: Vends Raquette complète Butterfly W7    Vends Raquette complète Butterfly W7  EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:23

je dirai rien mais MDR.

vinz61 oui 59 € re mdr.
Revenir en haut Aller en bas
SUPER_KETMAN




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Coup Droit : Genius Tibhar 2.0 mm Black
Revers : Nimbus Sound Tibhar 2.0 mm Red
Bois : BUTTERFLY Primorac off-
Date d'inscription : 19/11/2012

Vends Raquette complète Butterfly W7  Empty
MessageSujet: Le respect t'est vraiment inconnu alors.   Vends Raquette complète Butterfly W7  EmptyLun 17 Déc 2012 - 2:34

youfou a écrit:
je dirai rien mais MDR.

vinz61 oui 59 € re mdr.

Je jouais avec cette marque avant que la version NEO sorte.

De plus, je vais t'expliquer ici ce que tu aurais du savoir :

DHS propose 3 qualités :

Commercial, provincial et enfin national.

Dans ces 3 qualités figurent encore différents softsheet (pour ta culture c'est la partie qui touche le bois et qui est sous la partie adhérente).

Donc pour un commercial on peut en trouver à 9€ pour un Hurricane 3 NEO comme à 30€ (mais il faut faire attention aussi car certains revendeurs gonflent leur prix)

-> Tout dépend du softsheet qui a été proposé.

Ensuite pour le provincial, son prix démarre à 25€ pour s'étendre sur la version PRO Tuned à 65€ (que j'ai eu à 59€ vu l'état du Dollars par rapport à l'Euro il y a 1 mois)

J'ai juste la version la plus aboutie et contrôlable du provincial et ce n'est vraiment pas le plus cher.

Enfin pour la version National qui débute à 65€ et qui s'étend à +-150€ (sur : http://prott.vip020.net/)

Tout dépend si le softsheet est bleu ou orange, sa dureté et sa qualité et cela est valable pour les 3 catégories.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fabius508




Masculin Nombre de messages : 770
Age : 57
Coup Droit : nittaku h3 turbo
Revers : gewo super semect 48
Bois : barwell
Date d'inscription : 11/09/2011

Vends Raquette complète Butterfly W7  Empty
MessageSujet: Re: Vends Raquette complète Butterfly W7    Vends Raquette complète Butterfly W7  EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:48

au moins tout cela a le mérite de nous renseigner sur les différents déclinaisons du provincial que je ne connaissais pas. sais tu s'il existe des versions skyline provincial excuse moi si c'est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Vends Raquette complète Butterfly W7  Empty
MessageSujet: Re: Vends Raquette complète Butterfly W7    Vends Raquette complète Butterfly W7  EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:22

Traduction littéral de softsheet = feuille souple

la partie qui touche le bois et qui est sous la partie adhérente = Sponge, soit mousse en Français. de différente nature et dureté.

Soit chez DHS #19 #20 #21 et #22 orange sponge ou blue sponge.

sinon on remarque que le H3 neo provincial non découpé coûte $40 soit 30,58 € chez prott : http://prott.vip020.net/Product-Details.aspx?productcode=NEOH3provincialOrange

et voir meme mieux : $38 chez ttnpp.

Quand à ta version H3 provincial : le prix de base ttnpp est de $28

pour fabius508 : prott propose des skyline national à $120, tu peux toujours leur demander pour du provincial mais ça sera sans doute hors de prix.




Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Vends Raquette complète Butterfly W7  Empty
MessageSujet: Re: Vends Raquette complète Butterfly W7    Vends Raquette complète Butterfly W7  EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:38

Apres sur le prix de ta raquette, il y a pas grand chose à dire chacun fait les prix qu'il veux.

et je dirai même que suivant l' état le prix est sans doute correcte, d'ou la connerie de raconter n'importe quoi a coté.

bref bonne vente.

Revenir en haut Aller en bas
SUPER_KETMAN




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Coup Droit : Genius Tibhar 2.0 mm Black
Revers : Nimbus Sound Tibhar 2.0 mm Red
Bois : BUTTERFLY Primorac off-
Date d'inscription : 19/11/2012

Vends Raquette complète Butterfly W7  Empty
MessageSujet: Re: Vends Raquette complète Butterfly W7    Vends Raquette complète Butterfly W7  EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:52

Déjà là on est mieux, un dialogue et autre chose que trois lettres.

Ensuite c'est bien tu viens d'avouer toi même qu'il y a plusieurs version de mousse par Hurricane, c'est donc pourquoi de base sur le site que tu proposes, il est à 28$ (ce que j'avais dit +- 25€) et qui s'étend à plus, bref j'avais raison vu que je propose la version la plus cher.

Ensuite pour ce qui est d'acheter pleins de trucs, je viens de découvrir le site récemment et je fais des offres sur des produits dont j'ai envie surtout que je vais prendre un Boll ALC en droit, sans tes commentaires infantiles et personne ne s'en ai plaint.

Pour finir, la raquette que je propose est dans un état proche du neuf et si le prix proposé est excessif, vas voir un autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUPER_KETMAN




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Coup Droit : Genius Tibhar 2.0 mm Black
Revers : Nimbus Sound Tibhar 2.0 mm Red
Bois : BUTTERFLY Primorac off-
Date d'inscription : 19/11/2012

Vends Raquette complète Butterfly W7  Empty
MessageSujet: Re: Vends Raquette complète Butterfly W7    Vends Raquette complète Butterfly W7  EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:07

Puis tu as l'air d'avoir une connaissance basique basée sur les forums, mais sais-tu que par exemple, en Chine tu peux acheter des versions "Tuned" de DHS avec des mousses Friendship?

La version américaine du DHS que j'ai aussi à 37°, en avais-tu la connaissance?
Si tu veux une photo, vidéo, une vidéoconférence sur skype pas de problème j'ai tout.

Savais-tu pour les versions pro des Tenergys?

Bref, ce n'est pas mettant le numéro des mousses vendues de séries que tu pourrais couvrir tout ça.

Enfin, si une conversation plus constructive t'intéresse, tu as mon adresse e-mail.

Je n'ai pas envie de continuer à te manquer de respect ouvertement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Donic241073

Donic241073


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 50
Coup Droit : Evolution EL P
Revers : P5
Bois : Adidas Fibertec Power
Date d'inscription : 28/07/2011

Vends Raquette complète Butterfly W7  Empty
MessageSujet: Re: Vends Raquette complète Butterfly W7    Vends Raquette complète Butterfly W7  EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:35

Sujet un peu nettoyé, ce n'est pas un forum pour s'insulter, il y en a d'autres pour ça !!

Que celui qui n'est pas intéressé : pourquoi venir poster des commentaires "trop cher" ou autres ? Passez votre chemin simplement.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Vends Raquette complète Butterfly W7  Empty
MessageSujet: Re: Vends Raquette complète Butterfly W7    Vends Raquette complète Butterfly W7  EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:47

si tu recherches un peux tu verras que jai moi même eu un h3 en 37 ° et pour le coup elle était pas à bannière étoilé.

friendship ou DHS n' étant pas la propriété de l'un ou l'autre, une version commercial, produit de série de ce que tu avances n'existes pas. maintenant tu peux très bien acheter une mousse friendship ou autres et la mettre sur ton topsheet de H3 ou autres. les mousses sont d'ailleurs plus facilement trouvable que les topsheet seul de DHS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Raquette complète Butterfly W7  Empty
MessageSujet: Re: Vends Raquette complète Butterfly W7    Vends Raquette complète Butterfly W7  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Raquette complète Butterfly W7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends raquette complete
» Vends raquette complète
» vends raquette compléte
» Vends raquette Complete
» Vends Raquette Complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: La vente :: Bois-
Sauter vers: