MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Divers raquettes...

Aller en bas 
AuteurMessage
tomping




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 27/03/2012

Divers raquettes... Empty
MessageSujet: Divers raquettes...   Divers raquettes... EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:15

Salut,

je vends 2 raquettes complètes mais je suis ouvert aux propositions à l'unité : bois et plaques "à part".


1) bois Butterfly Balsa ALL FL + joola samba noir 1.8 + tibhar rapid soft 1.6   (je dirais 50 €)  servie 2h
2) bois Tibhar IV S SGS rouge OFF- + vari spin 2.0 + volcano 2.0 (40 €) servie 1h (c'était un cadeau lol)


3)j'ai un stiga mendo energy à vendre aussi : il est neuf emballé : en 1.8 mmm noir. (15 €)

4)une housse tibhar bleue restangulaire modèle 2012. (10 €)

et des plaques pour des gens qui ont des killer's blade à tout hasard (là je brade le lot 30 € à celui qui me prend les 5 plaques : il y a du sriver, du jupiter, du submarine...)

+ 2 plaques servies 3h max :

>desto F3 big slam 1.8 rouge  (15 €)
>cornilleau pilot control 1.6 noir (10 €)

Voilà en gros ce que j'essaie d'écouler lol.

Tous les prix sont FDPI (et pour celui qui me prends tout le lot, exepté les plaques killer's blade qui sont inutilisables pour quelqu'un qui n'a pas ce "format" de raquette car déjà prédécoupées, je fais un prix sacrifié bien-entendu.

Sportivement
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers raquettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers Raquettes
» Raquettes
»  2 raquettes combi tackiness c et picot
» Divers bois et raquettes
» divers raquettes avec revetements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: La vente :: Bois-
Sauter vers: