MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Conseil Picot Long

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
badricos




Masculin Nombre de messages : 512
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2007

Conseil Picot Long Empty
MessageSujet: Conseil Picot Long   Conseil Picot Long EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:47

Hello les amis j'espere que vous allez me conseillez ,en faite j'ai un ami qui joué avec un grass special , il a changé pour prendre un joola poker il ma dit le controle c pa mal par contre i lest fragile et il gene pas enormement donc il recherche un pl pa necessairement rapide enfin a peu presl a meme vitesse que les deux autres mais avec une gene plus consequente ,proposez moi
ps: c en rouge 0x
Revenir en haut Aller en bas
tefeiri




Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Coup Droit : Acuda S1 2.0
Revers : Piranja O.X
Bois : Alligator Combi
Date d'inscription : 29/06/2008

Conseil Picot Long Empty
MessageSujet: Re: Conseil Picot Long   Conseil Picot Long EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:49

dit donc le grass special ça fait bien 5 ans qu'il est interdit lui^^

Après en fait tout dépend de son jeu s'il joue plutôt à la table ou à mi distance et comment il s'en sert de son picot si on avait plus de précisions je pense que je pourrai te donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
badricos




Masculin Nombre de messages : 512
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2007

Conseil Picot Long Empty
MessageSujet: Re: Conseil Picot Long   Conseil Picot Long EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:55

alors il a un jeu classic il est pu tout jeune lol 55 ans
il est 35 ,il le met en revers ,tu top il coupe a mi distance apres tu pousse il revient a la table et ainsi de suite et demarrage pa puissant en coup droit mais beaucoup de sauce(729 fx) ,des fois la balle haute il clak avec le picot
Revenir en haut Aller en bas
tefeiri




Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Coup Droit : Acuda S1 2.0
Revers : Piranja O.X
Bois : Alligator Combi
Date d'inscription : 29/06/2008

Conseil Picot Long Empty
MessageSujet: Re: Conseil Picot Long   Conseil Picot Long EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:04

Ca ressemble un peu à ce que je fais en mieux comme il est 35, bon déjà il est impossible maintenant de retrouver le jeu avec les longs lisses, mais ceux qui pourraient s'en rapprocher le plus sont :

L'insider de ttmaster
Le neptune de chez milkyway
Le kokutaku 911

Il aura des possibilités supplémentaires mais bien sur une gêne moindre, car il ne faut plus espérer jouer comme avec les picots lisses
Revenir en haut Aller en bas
badricos




Masculin Nombre de messages : 512
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2007

Conseil Picot Long Empty
MessageSujet: Re: Conseil Picot Long   Conseil Picot Long EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:10

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
badricos




Masculin Nombre de messages : 512
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2007

Conseil Picot Long Empty
MessageSujet: Re: Conseil Picot Long   Conseil Picot Long EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:16

en faite ce sont les 3 que tu recherches ,l'insider a l'air d'avoir la cote par contre il est cher
Revenir en haut Aller en bas
tiptap




Masculin Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Conseil Picot Long Empty
MessageSujet: Re: Conseil Picot Long   Conseil Picot Long EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:45

l'insider un des plus cher, mais tu ne trouvera pas mieu à mon gout

l'insider a une vitesse moyenne donc bien pour les attaques comme le coupe, trés (trop) polyvalent, le placement de balle es excellente et adhére moinsque la plupart des nouveaux picot long.

Sinon il a testé un anti genre tony hold ? (pas les nouveaux neuneu qui sont plus que bof)

sinon un P1R mais là il passe dans les rugueu
Revenir en haut Aller en bas
badricos




Masculin Nombre de messages : 512
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2007

Conseil Picot Long Empty
MessageSujet: Re: Conseil Picot Long   Conseil Picot Long EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:00

il veut pa se prendre la tete je pense , il veut juste un truc qui ressemblé au sien pour pouvoir maintenir son classement je vais voir avec le 911 rapport qualité prix ca l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
badricos




Masculin Nombre de messages : 512
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2007

Conseil Picot Long Empty
MessageSujet: Re: Conseil Picot Long   Conseil Picot Long EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:08

j'ai regardé sur misterping il dise le 911 il est bien parcontre pas trop genant ,vous en pensez quoi?
et aussi vous pensez quoi du dawei 388d-1?
Revenir en haut Aller en bas
tefeiri




Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Coup Droit : Acuda S1 2.0
Revers : Piranja O.X
Bois : Alligator Combi
Date d'inscription : 29/06/2008

Conseil Picot Long Empty
MessageSujet: Re: Conseil Picot Long   Conseil Picot Long EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:38

je devrais tester le 911 la semaine prochaine, j'en ai trouvé un d'occase par contre attention chez misterping il n'en ont plus j'ai voulu le commander il n'en ont plus en stock avant mi aout^^

Concernant ce dernier picot, il m'a été conseillé compte tenu de mon jeu, donc j'attends de voir mais encore une fois je pense qu'il faut arrêter de raisonner en terme de gêne, car ce picot va plus sur de la polyvalence donc j'ai hate de pouvoir le comparer à l'insider que je n'ai pas spécialement apprécié
Revenir en haut Aller en bas
mankind57

mankind57


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Coup Droit : Boost TX 1.8mm rouge
Revers : Energy X-tra noir 1.8mm
Bois : Grubba carbon all+
Date d'inscription : 23/04/2007

Conseil Picot Long Empty
MessageSujet: Re: Conseil Picot Long   Conseil Picot Long EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:57

moi j'ai un 911 Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince1307




Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil Picot Long Empty
MessageSujet: Re: Conseil Picot Long   Conseil Picot Long EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:39

peux tu decrire le 911 stp moi avant je joué avec l'inferno et maintenant donic akkadi l2
Revenir en haut Aller en bas
mankind57

mankind57


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 34
Coup Droit : Boost TX 1.8mm rouge
Revers : Energy X-tra noir 1.8mm
Bois : Grubba carbon all+
Date d'inscription : 23/04/2007

Conseil Picot Long Empty
MessageSujet: Re: Conseil Picot Long   Conseil Picot Long EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:44

moi c'était mon 1er Pl (j'ai débuté an mai ac un PL)
je suis pas passif du tout avec mon picot, donc si tu es passif, je pense que c'est mort.

sinon il est assez génant avec une balle qui flotte, je l'ai fais essayer a un mec qui jouait avec un neubauer & perso j'hallucinais comment ce picot pouvait etre merdique ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince1307




Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2008

Conseil Picot Long Empty
MessageSujet: Re: Conseil Picot Long   Conseil Picot Long EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:42

je prend tout a la table en bloc vertical je frappe de temps en temps avec et je recule si besoin pour defendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Picot Long Empty
MessageSujet: Re: Conseil Picot Long   Conseil Picot Long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Picot Long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil picot long
» vends un picot long CURL et un picot soft friendship
» recherche picot picot long octopus, neptune ou 955 en 0.5mm
» Picot long et anti lisse + picot soft
» Picot long sans mousse Elimination Extra Long Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: La communauté :: Le coin tennis de table-
Sauter vers: