MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement raquette

Aller en bas 
AuteurMessage
Topspin




Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 04/09/2013

Changement raquette Empty
MessageSujet: Changement raquette   Changement raquette EmptyVen 20 Sep 2013 - 12:48

Bonjour,

Je suis à la recherche d'avis concernant le choix d'une nouvelle raquette.

Actuellement, je joue avec un bois Tibhar IV L / CD Tibhar Sinus Sound 2.0 / RV Yasaka Pryde 30 2.0. J'ai un niveau moyen (je joue 7 -8 environ). Mon style de jeu est assez offensif basé sur les démarrages en Top spin et contre top.
J'envisage de passer sur un bois Cornilleau Hinotec OFF- ou Cornilleau Aero OFF- / RV Cornilleau Pilot Power 2.0 / RV Yasaka Pryde 30 2.0. Mon idée est de gagner en vitesse sans trop perdre en contrôle.

Concernant le bois :
Y a-t-il une grande différence entre Le hinotec et l'Aéro ? Si oui à quel niveau : vitesse / contrôle / les deux ?

Angle de rejet:
D'après ce que j'ai pu lire le Pilot Power et le Pryde 30 ont des angles de rejets bas. Pour ce qui est des bois, le Hinotec OFF- aurait un angle de rejet haut alors que le Aéro aurait un angle de rejet médium. Si ces postulats se révèlent exact vaut-il mieux associer les plaques avec le Hinotec ou le Aero afin réussir un max de top spins ?

Votre avis
Que me conseilleriez-vous ?

J'avoue que je suis un peu perdu et que je compte sur vous pour éclairer ma lanterne.

D'avance merci.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement raquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de raquette
» Conseil changement de raquette
» Echange raquette contre raquette
» changement de bois
» Changement de bois ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: La communauté :: Le coin tennis de table-
Sauter vers: