.

MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ping38

Masculin Nombre de messages : 477
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret

MessageSujet: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Ven 13 Déc 2013 - 14:12

Salut,

Donc 2 Tibar evolution el-p ELP sous blister neuf à vendre :
1 Rouge 2.2 (c'est écrit 2.2/2.1 sur la pochette) 30€ 28€ fdpi
1 Noir 2.0 (c'est écrit 1.9/2.0 sur la pochette) 30€ 28€ fdpi
Ou les deux 55€ 52€ fdpi. 
VENDU  vendu 1 

J'en remets donc deux autres en ventes, j'en ai encore deux neufs en ma possession,

1 Rouge 2.2 (c'est écrit 2.2/2.1 sur la pochette)  vendu 1 

1 Noir 2.0 (c'est écrit 1.9/2.0 sur la pochette) 32€ 29€ fdpi

Et j'ajoute deux évolutions ELP el-p, d'occasion, très bon état, 20h de jeu :

1 Rouge 2.2 (c'est écrit 2.2/2.1 sur la pochette) 25€ 23€ 22€ fdpi
1 Noir 2.0 (c'est écrit 1.9/2.0 sur la pochette) 25€ 23€ 22€ fdpi

Ou les deux 47€ 45€ 43€ fdpi.

Actuellement, les deux revêtements, d'occasions sont montés sur un bois Patrick Chila, avec ruban de protéction nickel Cornilleau, je ne me sers pas de cette raquette, car trop lent, tout est en très bon état, le bois aussi, le Tout à 60€ 58€ 55€. Hésitez pas à demander des photos.

M'envoyer un MP directement. Merci.

Dernière édition par Ping38 le Lun 31 Mar 2014 - 16:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ping38

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Ven 13 Déc 2013 - 17:46

Pour info, ils se vendent neuf en promo actuellement pour noël 38€ ! Mais sinon ca vaut 45,95€.

Donc ça partira après noël, bon c'est sûr que c'est moins intéréssant là, mais c'est toujours 8€ de moins que les prix que vous pourrez trouvez, et 20€ de moins pour les deux.

Qui sera l'heureux élu, qui va me mettre ma première évaluation en tant que "Vendeur" ?

Les images sont cliquables et zoomables :

Ping38

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Dim 15 Déc 2013 - 22:47

Baisse des prix !!

Par contre, quand les promotions de noël sont finis, je remonte les prix... je sais pas jusqu'à quand durent les promotions 31 décembre ?
Ping38

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Lun 23 Déc 2013 - 21:24

Toujours en vente, si il y en a qui sont intéressés...
Fado08

Masculin Nombre de messages : 430
Coup Droit : T05fx 1,9
Revers : T80fx 1,9
Bois : Butterfly Mizutani ZLC

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Sam 28 Déc 2013 - 19:04

Prends tu Paypal?
Donic241073

Masculin Nombre de messages : 156
Coup Droit : Evolution EL P
Revers : P5
Bois : Adidas Fibertec Power

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Sam 28 Déc 2013 - 21:01

Je suis sur la vente depuis quelques jours, il me les a réservé en attendant son Paypal Wink

Ping38

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Ven 10 Jan 2014 - 0:01

Salut, donc j'allais conclure la vente avec Donic2410...

Mais pas de nouvelles depuis 3 jours, donc je ne sais pas ce qu'il en est.

J'en ai 4 de neuf en ELP, 2 X 2 paires (celles indiqués en haut dans le post initiale)

Et j'ai aussi deux ELP d'occasion, en très bon état, pareil, un rouge 2,1-2,2 et un noir 1,9-2,1,

Ils sont actuellement montés les deux d'occasions sur un bois "Patrick Chila Off", je vends la raquette complète 60€ 58€, le bois seul 19€ 18€, les revêtements seuls 25€ 23€ pièces.

Voir en haut dans le post initial, ce qu'il reste et les derniers prix.

Dernière édition par Ping38 le Lun 31 Mar 2014 - 16:17, édité 4 fois
Donic241073

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Ven 10 Jan 2014 - 22:27

Ben je réponds ici alors je pensais que tu avais reçu ma réponse à ton mail de lundi, qui me signalait que tu avais trouvé une solution à Paypal. J'ai répondu ok pour moi.
Je sais lire les MP mais ils ne partent plus de ma boîte ??
Si tu veux envoie moi l'adresse Paypal en MP et je verse direct, un message sera envoyé dès réception du payement.
mais si MP ne partent pas, tu ne sauras pas recevoir mes coordonnées Wink

Ping38

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Dim 12 Jan 2014 - 18:29

Salut donic ok, bien reçu.

peut être que soit ta "boite de reception" est pleine ou plutot ta boite de "messages envoyés" est pleine, et je pense que quand elle est pleine on peu plus envoyé, il faut donc supprimer les messages, soit tous, soit un par un, et faire de la place réguliérement...

ca me surprenait un peu que, tu ne répondes plus comme ça d'un coup, mais bon lol !!!
Essaye de vider tes "messages envoyés" et de me renvoyer un MP !
Donic241073

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Dim 12 Jan 2014 - 21:53

Voila, j'ai pris Chrome à la place de Explorer, j'espère que tu as reçu mon MP pour finalisation

Ping38

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Lun 13 Jan 2014 - 17:26

Ok, pas de souci Donic, transaction finalisée.

DONC VENDU, pour une paire, reste une paire et une paire d'occasion, à acheter seul, ou avec la raquette complète.

Hésitez pas à demander des photos.

Sportivement,
Ping38
Donic241073

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Jeu 16 Jan 2014 - 17:49

Salut , j'ai vu ton message, je t ai envoyé un MP hier pour te prévenir de la bonne réception et mis une première evaluation à ton nom Wink je poste ici car ca coince encore pour l'envoi de mes MP.

Ping38

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Jeu 16 Jan 2014 - 20:03

Salut Donic...

Ok ben impeccable tout ça...Me voilà rassuré
Et merci pour l'évaluation je vais jetter un coup d'oeil...je t'en mets une en tant qu'acheteur.

Merci Wink!!!
Hervé63

Masculin Nombre de messages : 169
Coup Droit : Rakza 7 soft 2mm
Revers : Rakza7 soir 1,8 mm
Bois : Stiga all classic

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Jeu 16 Jan 2014 - 21:12

Salut Ping 38
Tu peux me faire un petit cr sur l'évolution El-p
Je connais pas du tout et je trouve rien de bien précis sur cette plaque
Ping38

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Jeu 16 Jan 2014 - 21:43

Salut hervé63, en fait les Tibhar Evolution EL-P, étaient en majorité neufs, donc même pas ouverts et même pas testés, mais j'ai une paire aussi d'occasion, en très bon état, avec laquelle j'ai très peu joué.

Je trouve que les gammes evolutions, sont quand même de très bons revêtements, ils utilisent, les technologies en théorie :
- RPS : red power sponge grip technology, qui est une mousse assez tendre, granuleuse, un peu selon le modèle des Tenergy
(RPS sur un site :  La mousse RED POWER SPONGE constitue la base de la haute performance des revêtements TIBHAR EVOLUTION. Sa technologie permet d‘obtenir différents effets: sensation et précision dans un jeu passif, un contact balle/palette plus ou moins long en ouverture en topspin, la force à l‘état pur en attaque avec juste ce qu‘il faut d‘effet catapulte.)

- Pro Tension Maximum Grip
, qui est une technologie de tension de revêtement, simulage colle rapide, de tension integré, comme "tensor" ou autres, avec une tension, encore plus remarquable.
(Pro tension Maximum Grip sur un site : La surface ultra adhérente PRO-TENSION est le résultat de nombreuses années de recherches et développement. Il a fallu de très nombreux tests expérimentaux pour donner naissance à cette surface de revêtement extrêmement élastique, riche en rotations et ultra stable conforme non seulement aux critères de choix d‘un laboratoire mais également d‘un plus large public.)

- OPTRA : qui est une technologie, d'optimisation de la courbe de la trajectoire en Topspin généralement...
(OPTRA sur un site :
Grâce à la technologie OPTRA, le revêtement augmente son potentiel de rotations de manière
considérable. L’énergie libérée est transformée en accélération ; plus vous réalisez de spin, plus vous augmentez la vitesse de la balle. Trajectoire optimale signifie précision suprême dans un jeu rapide et risqué)

- SPI :  (d'un site :Grâce au système SPI (Speedglue-Effect Inside System) mis au point par TIBHAR la colle
rapide fait partie dès à présent du passé, car toutes les caractéristiques de base de la colle
rapide, telles que le Tempo, le spin, le son et la sensation de jeu tout à fait caractéristique qui
en résultent sont déjà intégrées dans ces revêtements)

Voilà, aussi, ce sont des revêtements, développés en collaboration avec Vladimir Samsonov, et je pense aussi avec le japon, car la mousse est japonaise. Il jouait d'ailleurs avec, lors de la coupe du monde, où il perds en finale contre Xu Xin...

Dans le jeu :
Donc, déjà ce sont des revêtements offensifs, qui restituent quand même assez bien, les anciennes sensations de la colle rapide, avec une mousse et un caoutchouc assez élastique, il n'y a pas de version "sound", mais le son est quand même présent, même si moins que sur d'autres.
C'est assez bien pour du Top Spin rotation, Top Spin Rotation Mi distance, et top frappé. Très Correct en claque, et assez linéaire en poussette et en bloc.

J'ai ici : http://www.matostt.com/t19245-test-5bois-10revetements-iv-s-sgsstiga-infinity-vpsrasant
Un leger rapport sur un test avec un Evolution FX-P, les EL-P sont de la même gamme avec quasi la même mousse, un peu plus dur et un peu plus rapide.
Je les trouve quand même assez sympa, c'est un peu différent, mais ça vaut bien des Tenergy, surtout en durée de vie, ça se conserve beaucoup mieux, et toucher un peu plus dur et plus sec, moins tendre, donc plus de contrôle, je dirais.

Sinon, demande plutôt à Donic2410... qui lui est un habitué et un pro de ces revêtements !

Mais à essayer, ça c'est sûr, et tant qu'à les essayer, autant essayer les MEDIUM, les EL-P, comme ça si tu les trouves trop tendres, ben tu prends la gamme au dessus MX-P, si tu les trouves trop durs, tu prends la gamme au dessous FX-P
Hervé63

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Jeu 16 Jan 2014 - 22:07

Eh ben !
T'amuses pas la galerie toi ;-)
Ça a l'air pas mal ces plaques , mais ça doit qd même être bien rapide '...
Je crains l'effet catapulte ,tu le situe comment ?
Et au niveau contrôle tu en penses quoi ?
Peux tu le comparer au Rakza7soft par exemple ?
.....Donic2.... Si tu nous lis  king
Ping38

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Jeu 16 Jan 2014 - 22:44

Mdrrr,
Oui, mon post précédent est un peu long, donc pas assez résumé, et pas facile de trouver les infos importantes, mais bon... J'avais tellement de choses à dire...

Disons, que l'effet catapulte, comme ils le disent maintenant, c'est un peu comme si le revêtement avait plusieurs vitesses, lent et contrôlable dans le petit jeu, et catapultant quand sollicité, lors de grosses accélérations en top spin.

Au niveau du contrôle, je dirais bon, mais ils sont montés sur un bois Patrick Chila Off, qui est un bon bois avec un bon contrôle et pas trop rapide, alors que j'ai tendance à jouer avec des bois plus rapide.

Montés sur ce bois, sérieux, je fais ce que je veux, mais un léger sentiment de lenteur, ou d'avoir un peu plus de mal à clôturer les points, par de gros coups puissants. (à cause de la non rapidité du bois). Mais en top revers, en top coup droit, vraiment un bon pourcentage en régu et pas trop de faute.

Je connais pas exactement, la dureté réelle des mousses des deux entre EL-P et Razka7, mais je dirais, que le Rakza 7 est un peu plus dur, plus pour du bloc, plus linéaire, plus pour du bloc revers, claque revers, poussette...je dirais que c'est plus pour jouer à plat...
Alors que le EL-P, plus pour de la rotation, pour jouer en courbe, sinon dureté officiellement, ça doit être dans les mêmes eaux (du moins au niveau de la mousse), car je pense que le caoutchouc de l'ELP est plus élastique.

Sinon pour Donic2410... tu as qu'à peut être lui poser la question en MP !
Hervé63

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Jeu 16 Jan 2014 - 22:56

Ouais ben écoute je vais réfléchir .... Je vais peux être
Me laisser tenter pour tester ces plaques en fin de phase 2
En tous cas merci pour tes réponses ultra complètes ;-
@+
Ping38

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Jeu 16 Jan 2014 - 23:08

De rien, et ça ne reste que mon avis, et mes sensations, mais je pense que l'avis de Donic2470... sera plus important à prendre en compte, et plus pertinent, demande lui en MP, peut être (ah mais oui, ses MP bug, mince alors lol)

On verra, il nous fera peut être un petit rapport sur le revêtement ici  Wink 

Sinon, j'en ai encore deux neufs, à vendre et deux d'occasions (ceux sur le bois Patrick Chila Off), et je peux te les vendre un peu moins cher que dit ici...
Tu verras, le moment voulu, hésite pas à demander.

Après moi, je prendrais plus un EL-P en coup droit pour du top spin, top mi distance, rapide et puissant, bourré de sauce, et un rakza 7 en revers, pour du bloc actif, distribution placement, et claque et poussette...

Mais après ça dépends des styles de jeu. Mais ce que j'ai adoré sur le Rakza 7, c'est les claques revers, que je trouvais facile, grâce à la dureté de la mousse et celle du caoutchouc du revêtement. Ça me faisait un peu penser, au comportement avec le Tenergy 25...
Alors que le ELP, ce serait plus du Tenergy 05, voir 64 en comparaison, voilà :-) !
Ping38

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Ven 17 Jan 2014 - 15:38

Mises à jours des prix, petite baisse !  bounce cheers 
Ping38

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Mar 4 Fév 2014 - 22:23

Les deux EL-P ELP, toujours dispos, neufs sous blister...
Négociation raisonnable possible Very Happy!
Ping38

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Dim 16 Fév 2014 - 3:12

Toujours dispos...

J'ai par ailleurs, joué ce jour avec la raquette bois Patrick Chila Off et deux ELP de chaque coté, le noir 1,9 le rouge 2,1... Et pas une seule défaite, enfin, je ne jouais pas dans la meilleure division, au contraire.

Mais ca va pas mal, c'est la première fois, que je joue réellement avec les ELP, c'est assez bien en vérité.
straits85

Coup Droit : Joola Rhyzm
Revers : Grass Dtec 0x
Bois : Xiom Stradivarius

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Dim 16 Fév 2014 - 10:04

intéressé par un échange contre un bois ?
Ping38

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Mer 12 Mar 2014 - 0:58

A voir pour l'échange...

Mais j'ai bien 50 bois en ma possession, donc, je cherche plutôt à vider mon stock que l'agrandir...

Sinon, les deux ELP neufs sous blister, toujours dispos...

Et la raquette Patrick Chila Off + Les deux ELP aussi...
Ping38

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Lun 31 Mar 2014 - 16:28

Salut, il ne reste donc plus que :

1 EL-P en noir 1,9/2.0 neuf sous blister
à 29€ fdpi
Et
Deux ELP déja découpé en bon état, 20h d'utilisation environ à 22€ pièces .

Voir sur le post initial, le tout premier, où j'ai résumé et détaillé, ce qu'il reste, et les prix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW   Aujourd'hui à 18:45

2 tibhar evolution ELP EL-P rouge2.2 noir2.0 NEW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1