MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 backsides, PLs et soft

Aller en bas 
AuteurMessage
filetbord




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 06/04/2011

backsides, PLs et soft Empty
MessageSujet: backsides, PLs et soft   backsides, PLs et soft EmptyLun 6 Jan 2014 - 12:43

Bonjour, je vends ces revêtements ayant pour la plupart juste servi pour une ou deux séances de test.

FDPI pour la France. Les dimensions sont largeur x hauteur.

• Backside LKT Rapid Sound noir 1,8 mm 160 x 162 mm, avec pochette d’origine, quasi pas servi 8 €

• Backside PALIO CJ8000 2,2 mm mousse blanche 152x 145 mm (mousse mal découpée mais les dimensions inscrites sont celles « utiles ») ayant servi une phase mais encore doté d’une bonne adhérence 5 €

• Backside DHS PF4 noir 1,2 mm mousse bleue 162 x 166 mm, avec pochette d’origine, quasi pas servi 7€

• Backside FRIENDSHIP 729 FX noir 1,5 mm mousse orange 44° 151 x 154 mm, avec pochette d’origine, quasi pas servi 6€

• PL Neptune rouge mousse rose 0,7 mm 160 x 160 mm quasi pas servi, tous picots présents. A noter une toute petite bulle au niveau de l’inscription « neptune », sans incidence sur le jeu, avec pochette d’origine 5€

• PL Neptune rouge mousse rose 0,7 mm neuf sous blister scellé  7€

(10 € pour ces 2 Neptune)

Je préfère avertir que ces Neptune sont des revêtements ayant d’excellentes capacités de jeu, notamment une inversion de spin formidable, mais dotés, sur ma raquette en tout cas, d’une si faible durabilité que je les ai définitivement écartés : ne commander qu’en connaissance de cause de cette fragilité des picots svp !

• PL Cloud & Fog III rouge Ox 154 x 161 mm , avec pochette d’origine, quasi pas servi 8 €


• Soft Kokutaku 119 rouge 2 mm mousse blanche 35° 154 x 161 mm, avec pochette d’origine,  quasi pas servi 8 €

Je n'ai pas paypal : règlement par chèque svp

Bon ping à toutes et à tous en ce début d'année 2014 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
backsides, PLs et soft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 plaques (backsides, soft, PL) 
» Picot, Soft et Backsides
» Backsides de défense et allround, soft, PL...
» Divers revêtements. Backsides / Soft / Mi-long
» Backsides - antitop - Soft tout à 20€ fdpc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: La vente :: Revêtements-
Sauter vers: