MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano Empty
MessageSujet: Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano   Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:50

Salut,

Donc voici, je mets certains de mes revêtements que j'ai en vente, car je commence à en avoir une ribambelle.

Donc en vert clair, ce qui est de meilleur qualité, pas seulement pour du test pour plus de lisibilité.

Marque
Modèle
épaisseur
dureté
taille(HxLxB)
État
Utilisation
Remarque
Prix
fdpi
Couleur
Tibhar
Rapid Soft
2.0 ou Max
35°
15,4x15,2x9,4
Bon/Très Bon
Test, et compét...TopSheet en très bon état,  mousse à dégommer (je peux le faire si quelqu'un le veux, j'ai ma technique...)9€
Noir
TibharVari Spin D.Tecs2.0 ou Max32,5°14,6x15,1x8,7MoyenPour testTop sheet encore adhérent, taillé petit (voir taille), mousse à dégommer (je peux le faire si quelqu'un le veux, j'ai ma technique...)5€Noir
Yasaka
Mark V Max
45°
14,6x14,8x9,4
Bof
Pour test
Juste pour tester rapidement... ou en cadeau, si autre revêtement pris...2€
Noir
YasakaMark V M²2.0 X15,7x15,2x8,8MoyenPour testTop sheet correct, adhérent, déja dégommé, quelques petits bouts de mousses en moins5€Noir
AndroMaxcell PowerspongeMax (2,4 ou 2,5) X15,1x14,7x8,5MoyenPour test et
compét
Top sheet, adhérent, etat correct, mais déchiré sur un bord, donc juste pour test, mousse à dégommer (je peux le faire si quelqu'un le veux, j'ai ma technique...)4€Rouge
Yasaka
Mark V M²
Max
 X
15x14,8x8,3
Moyen
Pour test
Top sheet usé, mais adhère bien, mousse dégommer, quelques petits trous...pour test
5€
Rouge
Tibhar
MAKSS
Max (2,4 ou 2,5)
 X
15,7x15,3x9,4
Bon/Très correct
Pour test et compétTop Sheet bon état, adhère bien, bien découpé, fine couche de colle sur la mousse, possibilité d'y dégommer, pas de trous10€
Rouge
Tibhar
MAKSS Max (2,4 ou 2,5)
 X
14,9x14,9x9,3
Moyen
Pour test
Top sheet usé mais bonne adhérence, effrité sur les bords, mousse bon état, fine couche de colle, possibilité de dégommer4€
Noir
Tibhar
Nimbus Sound
1,8 ou 2,0
32,5°
15,2x14,9x9,3
Bon/Très bon
Pour test et compét...Très bon état, mousse et topsheet, adhérence correcte, fine couche de colle, possibilité de dégommer12€
Noir
StigaCalibra LT Max45°15,4x15x9,5Bon/CorrectPour test et...Top sheet très bon, un trou sur topsheet, mais adhérence très bonne. Mousse, bonne avec colle, possibilité de dégommer7€Rouge
Tibhar

Nimbus

1,8  vendu 1 

45°

15,1x14,7x8,9

Bon/Très Correct

Pour test et compét ...
Top sheet, très bon, très correct, bonne adhérence, bonne découpe, mousse bien, fine couche de colle, possibilité d'y dégommer
14€

Rouge
Yasaka
Mark V
2,0 ou Max
45°
15,4x15x9,3
Moyen
Test et compét
Il est lisse, plus adhérent du tout, c'est le seul lisse que j'ai gardé, je m'en servais d'anti top. C'est un anti quoi...
4€
Rouge
Yasaka
Mark V 30°
Max
30°
14,9x14,7x8,7
Bon/Très Correct
Test et compét...Top sheet, très bon, très bon état, adhère très bien, quelques trous mousses du au dégommage12€
Noir
Yasaka
Mark V 30°
Max
30°
15,1x14,9x8,9
Très bon
Test, compét PR, R...Très bon état, top sheet et mousse, pas loin du neuf, fine couche de colle, possibilité de dégommer, pas de trous14€
Noir
DHS  C7 (picot long)fine (1,0) vendu 114,5x15,1x11,5Bon/Très BonTest, compét,Coupé court, car sur bois prise chinoise, donc coupe sépcial, sinon très bon état5€Noir
DHS
PF4 2,0
 X
14,5x15,1x11,5
Bon, lisse
Test, compét
D2/D3/D4
Coupé court, car sur bois prise chinoise, donc coupe sépcial, sinon bon état, mais lisse, donc à utiliser comme Anti Spin
4€
Rouge
Yasaka
Pryde 30
Max
30°
15,2x14,8x9,3
Très Bon/Bon
Test, compét
Bien coupé, top sheet très bon état, adhère bien, mousse dégommé, très bon état.
15€
Rouge
TibharVolcano1,840°15,7x15x8Très Bon/BonTest, compétBien coupé, top sheet très bon état, adhère bien, mousse dégommé, très bon état.7€Rouge


Dernière édition par Ping38 le Lun 5 Mai 2014 - 23:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano Empty
MessageSujet: Re: Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano   Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:06

Salut, donc, à compléter, il m'en reste encore pas mal.

Pour les bradés, en dessous de 10€, hésitez pas à demander, plusieurs pour le même prix, à faire des propositions, à  demander des photos, ou une description bien détaillé au cas par cas sur ceux qui vous intéresseraient.
2 plaques à moins de 10€ achetés, 1 offerte...

Pour les en état bon ou très bon ou correct, hésitez pas non plus à demander des photos, ou à en prendre plusieurs pour de meilleurs prix et à faire des propositions.

Idem possibilité de prix pour les revêtements à plus de 10€


Dernière édition par Ping38 le Mer 22 Jan 2014 - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano Empty
MessageSujet: Re: Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano   Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:21

Ajout de deux revêtements DHS, un picot long C7, et un backside PF4 lisse, donc un anti top...

Ah oui, et pour les méfiants, car, je n'ai peut être pas d'évaluation "vendeur" pour le moment, c'est normal, je n'ai fait qu'acheter....

J'ai des évaluations maintenant, donc plus d'actualité lol !


Dernière édition par Ping38 le Mer 22 Jan 2014 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano Empty
MessageSujet: Re: Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano   Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:11

Encore des nouveaux, possibilité de prix très intéressant pour 4 ou 5 revêtement pris. photo à la demande.

Ajout de 2 revêtements rouges un Yasaka Pryde 30 et un Tibhar Volcano, voir fin de tableau.

DHS C7 (picôt long) VENDU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano Empty
MessageSujet: Re: Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano   Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:31

Les nimbus, les sinus, les derniers Mark V sont en très bon état, faîtes vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano Empty
MessageSujet: Re: Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano   Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano EmptyDim 16 Fév 2014 - 3:15

Bon, avouez, c'est mon tableau qui vous plaît pas ????  bounce  cheers  scratch  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano Empty
MessageSujet: Re: Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano   Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:50

Un Nimbus rouge et plusieurs revêtements vendus... Tableau mis à jour.

Il faut que j'ajoute un Sinus noir, et deux Nimbus Sound noir en état très correct, qui ne sont pas présents dans le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
frednath

frednath


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 54
Coup Droit : degu
Revers : vario soft
Bois : radix impress/hypertouch
Date d'inscription : 25/07/2011

Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano Empty
MessageSujet: Re: Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano   Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:03

salut,
dit moi par hasard,tu n'a pas un mark v rouge en 1,8 qui te reste dans ton stock?
merci
fred
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano Empty
MessageSujet: Re: Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano   Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:53

Salut,

En fait, pour te dire la vérité, moi j'ai toujours joué avec du Mark V à l'époque de la colle rapide, mais j'ai toujours joué avec du 2.0 ou du Max.

De plus, quelques temps après et ayant plein de revêtements, je ne suis jamais trop sûr de l'épaisseur, car à l'oeil nu ce n'est pas facile.

je voulais m'acheter une éspèce de loupe TSP qui permet je crois de voir l'épaisseur des revêtements si c'est du 1,7 ou du 1,8 ou du 1,9 ou du 2.0 ou du 2,1, ou du 2,2 ou du 2,3 ou du 2,4 ou du max.
Mais je ne suis même pas sûr, qu'il y ait le détails des épaisseurs, je crois que cela est plus pour contrôler que l'épaisseur du revêtement (mousse + caoutchouc) ne dépasse pas 4,0 mm.

Mais comme j'ai jamais joué avec du 1.8, il y a quasi aucune chance que j'en ai en Mark V !
Revenir en haut Aller en bas
freluquet




Nombre de messages : 46
Age : 49
Date d'inscription : 22/12/2011

Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano Empty
MessageSujet: Re: Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano   Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano EmptyVen 23 Mai 2014 - 5:27

Ping38 a écrit:


Mais je ne suis même pas sûr, qu'il y ait le détails des épaisseurs, je crois que cela est plus pour contrôler que l'épaisseur du revêtement (mousse + caoutchouc) ne dépasse pas 4,0 mm.
J'ai la loupe TSP, elle peut mesurer jusqu'à 1 cm d'épaisseur, avec des graduations de 0.1mm.
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano Empty
MessageSujet: Re: Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano   Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:31

Ok, ben merci du renseignement !!!

Donc facile à voir si un revêtement fait 1,7 ou 1,8 ou etc ???

Et autre question :

Cette loupe est surtout utilisable pour des revêtements collés sur un bois non ? ou un peu aussi mesurer un revêtement non collé ? (je suppose que oui mais que cela doit être moins pratique, car, apparemment elle est fait pour se poser sur la tranche d'un bois ?

PS : Jolie pseudo mdrrr Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
freluquet




Nombre de messages : 46
Age : 49
Date d'inscription : 22/12/2011

Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano Empty
MessageSujet: Re: Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano   Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:37

oui, on peut distinguer facilement une mousse en 1.7 ou 1.8, mais c'est plus compliqué si la mousse fait 1.75, à certains endroits on verra du 1.7 et à d'autres plutôt du 1.8

Non, il n'y a pas de dispositif prévu spécialement pour une raquette, elle peut être posée sur n'importe quoi (en tout cas, pour le modèle que j'ai)
On peut mesurer un revetement non collé, mais il vaut mieux le poser sur une surface plane, car le fait qu'il soit légèrement incurvé peut fausser le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano Empty
MessageSujet: Re: Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano   Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:49

Ok, parce que là sur ce lien, on dirait que :

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=620810

On dirait que ca se pose sur une tranche d'un bois... mais si tu dis que non, alors je te crois !
Revenir en haut Aller en bas
freluquet




Nombre de messages : 46
Age : 49
Date d'inscription : 22/12/2011

Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano Empty
MessageSujet: Re: Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano   Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:21

C'est vrai que la photo peut prêter à confusion
Le fond est bien plat:

Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano 19dfc5ba5bc226dbb7a4c46e5f295fa66357a8dd
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano Empty
MessageSujet: Re: Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano   Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:32

Ok, merci, ben à 15€, ça va c'est pas trop chère je trouve, je m'en achéterais une un de ces quatres, quand j'aurais le temps et des clopinettes à claquer... ca me servira peut être quand je serais arbitre interunivers lol !!!
C'est quand tu vas arbitrer des matchs sur une autre planète, juste un grade au dessus de arbitre international... Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
frednath

frednath


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 54
Coup Droit : degu
Revers : vario soft
Bois : radix impress/hypertouch
Date d'inscription : 25/07/2011

Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano Empty
MessageSujet: Re: Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano   Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano EmptySam 31 Mai 2014 - 21:09

salut,

ton mark v m2 noir en 2 est il toujours dispo?
c'est quoi la différence avec le classic.
merci
fred
Revenir en haut Aller en bas
Ping38




Masculin Nombre de messages : 478
Age : 41
Coup Droit : Tibhar 1Q-XD
Bois : ah ah secret
Date d'inscription : 09/11/2013

Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano Empty
MessageSujet: Re: Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano   Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:21

Logiquement,
Ouais,
Toujours dispo, à vérifier.

Le Mark V M² était plus rapide, et légèrement moins adhérent, en général, si tu jouais avec deux Mark V, tu mettais un Mark V M² dans le coup droit pour gagner un peu de vitesse, et pour un peu mieux claquer, comme il était un peu plus dur et plus rapide, tu avais l'impression qu'il adhérait un peu moins.

Mais, ça se trouve c'est la même adhérence, par contre c'était plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano Empty
MessageSujet: Re: Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano   Revêtements  BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revêtements BE, TBE, un peu de tout, Mark V Nimbus Volcano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente aurus-mark V gps-Mark V-Nimbus soft neufs sous blister
» Vente Mark V GPS- Mark V-Nimbus Soft neuf sous blisters
» NIMBUS, NIMBUS soft, Mark V
» BAISSE DE PRIX REVETEMENTS TOUT NEUF TOUT A 19€
» Calibra LT, Nimbus, Mark V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: La vente :: Revêtements-
Sauter vers: