MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 petite semaine de vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
rodjack




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Coup Droit : Energy Green Power
Revers : Pryde 30
Bois : black light
Date d'inscription : 25/07/2008

petite semaine de vacances Empty
MessageSujet: petite semaine de vacances   petite semaine de vacances EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:17

Bonjour à tous,

Voilà, j'expose mon problème qui n'en est pas vraiment un mais bon...
On compte partir (ma copine et moi) une semaine en vacances en septembre. Nous allons donc partir environ 3 jours dans sa famille vers les baux de provence puis il va nous rester 4 jours à combler et on aimerait en profiter pour visiter l'arrière pays niçois. Il parait que la région de Vence est jolie, quelqu'un connait-il le coin ?
Sinon, on aimerait savoir où on pourrait aller. Je vous expose un peu ce que nous recherchons. Nous aimons nous ballader dans la nature, voir des cascades, visiter des grottes, faire un peu de randonnée, bref profiter des beaux paysages que nous offre la France (aussi l'étranger mais cette année on a qu'une petite semaine de vacances...).

Donc voilà, je vous laisse vous exprimer sur le sujet , me dire où vous iriez à notre place, ce qu'il faut surtout pas rater, ce qu'il faut éviter, etc...
Autre chose, si vous connaissez un logement pas trop cher, n'hésitez pas ! On ne part qu'à deux donc on recherche un petit studio meublé ou un mobilhome, bref, quelque chose de pas trop cher (pour cela, me voir en mp pour éviter que le sujet se transforme en annonce).

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
petite semaine de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends divers revetement 1 semaine de jeu
» promo de la semaine (target, whale II,;;;)
» Vari Spin D tecs Rouge 1,5 acheté il ya une semaine
» Bois yasaka ma lin carbon acheter neuf 2 semaine
» tenergy 05 baisse de prix revetement quasi neuf 1 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: La communauté :: Out of TT-
Sauter vers: