MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES

Aller en bas 
+12
youfou
Julot
moimoi21
Ping38
Timo L
anelo
tonyvista
bison parlant
POLISSET
stiky
symbole
Hugo morand
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PierreAd




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Tenergy, Aurus, target non ouvert  PLAQUES CONTREFAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES   Tenergy, Aurus, target non ouvert  PLAQUES CONTREFAITES - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:41

bison parlant a écrit:
perso je conseille aux gens qui ont déjà pas mal d'évaluations positives de demander aux nouveaux vendeurs d'envoyer le matériel avant le paiement. C'est ce que j'ai fait récemment avec un bois vendu par un nouveau vendeur sur le forum. Il a accepté et tout s'est bien passé. Si le nouveau vendeur refuse une telle démarche alors méfiance...

En tout cas bon courage à ceux qui se sont fait avoir.
Pas bête Bison.
Bon courage aussi à tous ceux qui se sont fait arnaquer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cttchauffailles.fr
Julot




Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 45
Coup Droit : Génius 1.8 mm
Revers : Grass D.Tecs OX
Bois : Victas Koji Matsushita Special
Date d'inscription : 11/08/2008

Tenergy, Aurus, target non ouvert  PLAQUES CONTREFAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES   Tenergy, Aurus, target non ouvert  PLAQUES CONTREFAITES - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:11

Bonsoir, pour info Paypal vient de statuer en ma faveur suite à ma réclamation, je vais donc être remboursé.

Je me répète, si ça peut être utile: utiliez Paypal en mode normal, et bannissez le mode cadeau pour les transactions commerciales!


Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Tenergy, Aurus, target non ouvert  PLAQUES CONTREFAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES   Tenergy, Aurus, target non ouvert  PLAQUES CONTREFAITES - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:44

sauf si le contrevenant a vidé son compte et disparu dans la nature. mais avec un vendeur français peut de chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Julot




Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 45
Coup Droit : Génius 1.8 mm
Revers : Grass D.Tecs OX
Bois : Victas Koji Matsushita Special
Date d'inscription : 11/08/2008

Tenergy, Aurus, target non ouvert  PLAQUES CONTREFAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES   Tenergy, Aurus, target non ouvert  PLAQUES CONTREFAITES - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 2:04

Remboursement effectué, je m'en tire bien. Ca me servira également de leçon, pour une fois que j'ai voulu payer immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
bricolo




Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 05/04/2007

Tenergy, Aurus, target non ouvert  PLAQUES CONTREFAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES   Tenergy, Aurus, target non ouvert  PLAQUES CONTREFAITES - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 12:07

L'occasion pour moi de remonter un vieux sujet datant de 2009, spéciale dédicace Julot  Wink 
https://www.matostt.com/t5218p15-cherche-plaques-usagees-style-tensor#22545

Julot a écrit:
Ce que les autres veulent te faire comprendre ici, c'est qu'il s'est instauré une confiance généralisée, d'ailleurs bien agréable en ces temps de méfiance de l'autre et d'individualisme.
Celui qui arrive a pris l'habitude de se faire aux us et coutumes, sinon il a peu de chances de faire affaire.
Ici il n'y a a priori jamais eu d'arnaques, les seuls problemes vus ici concernaient le degrès d'usure des plaques, ce qui à priori ne pourra pas te poser probleme.
Biensûr on ne peut pas jurer que ça n'arrivera jamais, mais à ce jour ce site est basé sur la confiance car à l'inverse d'Ebay on a jamais aucune garantie ni protection.
Cela ne nous empêche pourtant pas d'aller davantage vers la confiance qu'Ebay car des objets sont souvent envoyés avant paiement, ou avant encaissement.
En voulant instaurer quelque chose qui ne se fait pas ici habituellement, tu risques donc d'avoir peu de retour.
Je te conseille donc d'être un peu plus flexible, et de te reporter aux évaluations dans la section correspondante pour te conforter dans la confiance que tu peux avoir envers telle ou telle personne.

Moi je conseille de ne jamais faire confiance à qui que ce soit sur internet, y compris ici.
Revenir en haut Aller en bas
Julot




Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 45
Coup Droit : Génius 1.8 mm
Revers : Grass D.Tecs OX
Bois : Victas Koji Matsushita Special
Date d'inscription : 11/08/2008

Tenergy, Aurus, target non ouvert  PLAQUES CONTREFAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES   Tenergy, Aurus, target non ouvert  PLAQUES CONTREFAITES - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 13:38

Tu as bien raison, malheureusement en 5 ans les choses ont en partie changées, comme sur tous les sites et forums d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenergy, Aurus, target non ouvert  PLAQUES CONTREFAITES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES   Tenergy, Aurus, target non ouvert  PLAQUES CONTREFAITES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenergy, Aurus, target non ouvert PLAQUES CONTREFAITES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 20 plaques ! (tenergy, acuda, aurus, picot ...)
» revêtements aurus select et target pro gt-x 51
» Aurus sound, target pro GT, samba et autres
» plaques en 1.8mn 1.9mn et target force en 2mn
» 4 plaques target force max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: La vente :: Revêtements-
Sauter vers: