.

MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

[bilan revêtement] LKT pro XT/LKT pro XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timo L
Marchand
Marchand

Masculin Nombre de messages: 842
Coup Droit: LKT Pro XT
Revers: LKT Pro XT
Bois: Sunflex Wang Liqin CSA All+

MessageSujet: [bilan revêtement] LKT pro XT/LKT pro XP   Dim 23 Juil 2006 - 16:24

ces revêtements peuvent convenir au joueurs cherchant les rotations et regularité. à mon avis difficile en claques.

vu la qualité de mousse (extra , aussi bon que les autres marques connus en plus je suis persuadé que le decapage sera très facile pour les colleurs), je pense qu'il va avoir des variants bientot

pour les utilasteurs de transcend sponge -- la qualité de ces nouvelles mousses sont nettement meilleurs mais dans l'etat actuel le transcend claquera mieux vu la difference de durété et vu la difference d'épaisseurs du caoutchouc -- le XT et XP ont un caoutchouc très fin (style geospin)avec adherence en moins.

franchement etonnant de voir cette qualité de plaques (surtout la mousse) venant de friendship. d'ici quelques temps, avec les variants possible et le prix -- ça sera hyper difficile pour les autres marques connus.

Dernière édition par Timo L le Ven 10 Déc 2010 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Big

Masculin Nombre de messages: 458
Coup Droit: Aurus Sound 1.9mm
Revers: 612 Turbo 1.5mm
Bois: Stiga Allround Classic

MessageSujet: Re: [bilan revêtement] LKT pro XT/LKT pro XP   Ven 10 Déc 2010 - 14:43

Timo L a écrit:
Ces revêtements peuvent convenir aux joueurs cherchant les rotations et régularité.

Absolument.
Timo L a écrit:
... à mon avis difficile en claques.

Avec le bon timing ça va. Mais il est nettement meilleur en tops spins rotations et variations.
Revenir en haut Aller en bas

[bilan revêtement] LKT pro XT/LKT pro XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1