MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [bilan revêtement] LKT pro XT/LKT pro XP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

[bilan revêtement] LKT pro XT/LKT pro XP Empty
MessageSujet: [bilan revêtement] LKT pro XT/LKT pro XP   [bilan revêtement] LKT pro XT/LKT pro XP EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:24

ces revêtements peuvent convenir au joueurs cherchant les rotations et regularité. à mon avis difficile en claques.

vu la qualité de mousse (extra , aussi bon que les autres marques connus en plus je suis persuadé que le decapage sera très facile pour les colleurs), je pense qu'il va avoir des variants bientot

pour les utilasteurs de transcend sponge -- la qualité de ces nouvelles mousses sont nettement meilleurs mais dans l'etat actuel le transcend claquera mieux vu la difference de durété et vu la difference d'épaisseurs du caoutchouc -- le XT et XP ont un caoutchouc très fin (style geospin)avec adherence en moins.

franchement etonnant de voir cette qualité de plaques (surtout la mousse) venant de friendship. d'ici quelques temps, avec les variants possible et le prix -- ça sera hyper difficile pour les autres marques connus.


Dernière édition par Timo L le Ven 10 Déc 2010 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remispin




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Coup Droit : Vario big slam
Revers : Vario big slam
Bois : Banco magic Light
Date d'inscription : 03/03/2014

[bilan revêtement] LKT pro XT/LKT pro XP Empty
MessageSujet: Re: [bilan revêtement] LKT pro XT/LKT pro XP   [bilan revêtement] LKT pro XT/LKT pro XP EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:44

Je possede le lkt pro xp pour le revers c'est un bon revêtement niveau rotation (plus que sur vari spin) selon moi

en revanche sur le coup droit je possède le lkt rapid speed qui a une adhérence équivalente voir meilleure mais avec une rapidité plus élevée et un très bon controle et qui permet pas mal d approximation dans le geste ( revêtement essayer en 1.8 sur bois sanwei m8 qui est un bois contrôle )

Le pro xp et un très bon revêtement pour débuter et a un prix très accessibles
Revenir en haut Aller en bas
Pongwest

Pongwest


Nombre de messages : 8
Age : 26
Coup Droit : Tenergy 05fx 1.9
Revers : Adidas R4 2.1
Bois : Samsonov alpha
Date d'inscription : 12/03/2014

[bilan revêtement] LKT pro XT/LKT pro XP Empty
MessageSujet: Re: [bilan revêtement] LKT pro XT/LKT pro XP   [bilan revêtement] LKT pro XT/LKT pro XP EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:02

Ce sont d’excellent revêtement, extrêmement polyvalent. A l'époque je jouait en coupe du revers et c'était une tuerie avec le XT, pareil pour le démarrage rotation sur balle coupé. En revanche plus difficile en bloc actif ou même en frappe mais loin d'être impossible.
Le XP était plus polyalent puisque avec je pouvait faire des frappe et mes top était plus rapide. Mon coup de cœur reste le XT quand je m'en suis séparé j'ai mis des mois avant de retrouver un geste revers potable.

GROS point noir : L'humidité qui ronge ses revêtement

Personnellement j'ai détesté le rapid speed, je l'ai utilisé pendant 2 entrainement et un critérium. Horrible, aucune sensation, impossible de démarrer sur balle coupé sa part vite de la raquette, à mon avis rien à voir avec un PRO XT 1000 fois meilleur à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bilan revêtement] LKT pro XT/LKT pro XP Empty
MessageSujet: Re: [bilan revêtement] LKT pro XT/LKT pro XP   [bilan revêtement] LKT pro XT/LKT pro XP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bilan revêtement] LKT pro XT/LKT pro XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [revêtement] LKT pro XP
» Stiga Boost TC
» Dr Neubauer KO
» [revêtement] LKT Pro XT
» revetement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: