MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 donic ovtcharov senso v2

Aller en bas 
AuteurMessage
remispin




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Coup Droit : Vario big slam
Revers : Vario big slam
Bois : Banco magic Light
Date d'inscription : 03/03/2014

donic ovtcharov senso v2 Empty
MessageSujet: donic ovtcharov senso v2   donic ovtcharov senso v2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:13

Bonjour a tous , je viens vers vous car j ai besoin d avis concernant le bois donic ovtcharov senso v2 (

manche rouge). Comme on peut le voir sur mon profil je jouais avec un chila off qui me conviens bien . Mais vendredi

dernier a l entrainement après avoir effectuer un smatch (sans rien toucher d autres que la balle ) il ne me restais plus

que le manche en main. Apres avoir été rembourser  pour défaut de fabrication  ( bon service après vente )

je compte peut être prendre le ovtcharov v2 sachant que j ai  essayer et bien aimer  le waldner senso v2 (

manche jaune)  mes mis a part le descriptif technique et les cotation donnés par les différents revendeur je ne trouve

pas d avis dessus si il y a des personne qui le possède ou qui on déjà jouer avec pouvez vous me donnez vos avis s il

vous plait .
voici un lien du bois en question : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100798
Revenir en haut Aller en bas
 
donic ovtcharov senso v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donic Ovtcharov Senso V1
» Donic Ovtcharov n1 senso
» donic ovtcharov senso v1
» donic ovtcharov senso
» Donic ovtcharov senso no 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: