MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Donic Baracuda 2mn

Aller en bas 
AuteurMessage
Brahms

Brahms


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 47
Coup Droit : Yasaka Rakza7 max noir
Revers : Yasaka Rakza PO max rouge
Bois : Yasaka Sweden Extra
Date d'inscription : 13/07/2008

Donic Baracuda 2mn Empty
MessageSujet: Donic Baracuda 2mn   Donic Baracuda 2mn EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:18

Hello,

Juste pour  faire un retour sur le revêtement Donic Baracuda 2mm que j'utilise depuis 2 ans en revers... et depuis peu en CD.
Je joue classiquement avec du chinois en topspin et un de mes amis chinois avait troqué son H3 pour du Baracuda.  
Comme je trouvais mon jeu un peu lent et que mon H3 à explose suite à boosting musclé et que j'ai moins le temps de m'entrainer = test Baracuda sur le coup droit

Je ne ferai pas un test à la OOAK,  mais pour faire court c'est pas trop mou,  vitesse off-,  beaucoup de spin et rejet plutôt haut (ça change du H3 !). Pour les moins j'ai surtout trouvé la remise de service courte et la sensibilité aux effets adverses.

Je joue avec un KL version Asie sans carbone mais c'est très bien aussi avec le KLHS.

Plutot méconnu,  c'est un très bon révetement en revers et ça fait bien le job en topspin bourré d'effet. Je ne connais pas les autres revêtements type Acuda, Bluefire ...  Si on veut rester dans une gamme dure, Friendship recommandé le T05 2.1mm  que j'ai acheté mais ce sera pour plus tard.

Brahms
Revenir en haut Aller en bas
 
Donic Baracuda 2mn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONIC BARACUDA
» DONIC BARACUDA NOIR MAX
» Donic Baracuda (1.8 - Rouge)
» donic baracuda noir en 1.8 mm
» Donic Baracuda noir, 2mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: