MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 passer au bois def ou bois combi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gruz02




Masculin Nombre de messages : 172
Age : 44
Coup Droit : pryde30 en 2mm
Revers : octopus 0,5mm
Bois : super core cell all+
Date d'inscription : 05/03/2016

passer au bois def ou bois combi Empty
MessageSujet: passer au bois def ou bois combi   passer au bois def ou bois combi EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:57

bonjour je joue actuellement avec un bois banco black light,cd rasant beat max et rv hellfire OX.Je suis un joueur qui joue en défense à mi-distance avec le picot long et contre attaque en top,top frappé et meme en frappe par moment à mi-distance,je suis capable aussi d'attaquer à la table avec mon coup droit en top.J'ai testé le bois gewo velox alpha défense manche droit ,super friendship 729 fx 2mm en cd et rv grass dtec 1,2mm.C'est pas trop mal juste que le picot géne sans plus en sabre et que le cd manque un peu de vitesse et d'adherence pour moi car en sabre coup droit je peux géne plus l'adversaire et impossible de partir en contre attaque mi-distance,je suis actuellement classé 14,50 et encore une grosse marge de progression .Pouvez-vous m'aider dans mon choix avec un manche droit et un bois de 85gr max.cordialement
Revenir en haut Aller en bas
POLISSET




Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 67
Coup Droit : tenergy 05 2,1
Revers : tenergy 0,5 1,9
Bois : bois all+ n blades
Date d'inscription : 26/06/2012

passer au bois def ou bois combi Empty
MessageSujet: bois combi   passer au bois def ou bois combi EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:51

bonjour,il y a le bois combi osp immune puschblocker que je viens de commander un coté picot et un coté plus rapide ,tu fait sur mesure la h de ta palette ,tu choisi ton manche bois artisanal fait en hongrie prix 117 euros il est cher mais la finition est de qualité ,tu peut voir les commentaires sur tt.com rubrique bois michel
Revenir en haut Aller en bas
 
passer au bois def ou bois combi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TSP X defensive combi (ou autre bois combi def)
» echange bois combinaison effect contre autres bois combi.
» Vends bois défense Dr Neubauer + bois Combi
» BOIS LION AMIDA ALL/DEF (bois combi leger)
» bois Nblades artisanales bois combi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: