MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BOIS STIGA ALLROUND CLASSIC 20€ FDPI

Aller en bas 
AuteurMessage
bicilici




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 60
Coup Droit : Mark V
Revers : Xiom Vega Japan
Bois : OSP Ultimate II
Date d'inscription : 25/12/2016

BOIS STIGA ALLROUND CLASSIC 20€ FDPI Empty
MessageSujet: BOIS STIGA ALLROUND CLASSIC 20€ FDPI   BOIS STIGA ALLROUND CLASSIC 20€ FDPI EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:12

A fermer car j'ai fait une erreur et j'aime autant recommencer l'annonce : j'étais persuadé d'avoir un stiga classic alors qu'en réalité il s'agit d'un stiga NCT Wood !!!!
C'est Michel, un habitué du forum, qui me l'a aimablement fait remarquer.
Merci
Bicilici


Bonjour à tous,

je mets en vente mon Stiga allround classic. Finalement, je suis passé à un bois plus rapide car j'ai évolué vers un jeu plus tourné vers l'attaque.
Je l'ai utilisé durant une saison entière (deux phases donc). A raison d'1h30 d'entrainement par semaine et si vous enlevez les congés scolaires et rajoutez les sept matchs de compét à l'extérieur... On arrive à un total d'environ 75h! Mais bon, ça ne veut pas sûrement pas dire grand chose car on peut garder un bois des années sans qu'il perde en qualité, contrairement aux revêtements.

Les deux plaques qui étaient collés dessus se sont enlevées sans difficulté, c'est à dire sans abîmer le bois (voir photos). Elles étaient fixées grâce à des feuilles autocollantes cornilleau stick fast x 2).

Le bois présente une marque en deux endroits (tout le monde touche la table à un moment donné ou un autre!), mais c'est en bordure (voir photos) et cela n'affecte strictement en rien l'efficacité du bois : si vous touchez la balle à cet endroit, c'est que vous faites une tranche Crying or Very sad . Le préjudice n'est même pas esthétique dans la mesure ou, les plaques une fois collées, cela n'est pour ainsi dire pas visible! Je le dis simplement pour être "transparent".

Le bois est cédé au prix de 19€, FDPI. C'est un prix relativement raisonnable, je pense.
Je vais essayer d'insérer les photos, mais si je n'y parviens pas ou si elles sont trop petites, n'hésitez pas à me laisser votre email.
Cordialement.
Bicilici.
NB: prochainement, je mettrai en vente un bois Yasaka Balsa. Des fois que ça intéresserait quelqu'un...
BOIS STIGA ALLROUND CLASSIC 20€ FDPI 2017-010
BOIS STIGA ALLROUND CLASSIC 20€ FDPI 2017-011
BOIS STIGA ALLROUND CLASSIC 20€ FDPI 2017-012
BOIS STIGA ALLROUND CLASSIC 20€ FDPI 2017-013
BOIS STIGA ALLROUND CLASSIC 20€ FDPI 2017-014

Dernière précision: le bois sera livré dans une enveloppe à bulles.


Dernière édition par bicilici le Jeu 12 Jan 2017 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bicilici




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 60
Coup Droit : Mark V
Revers : Xiom Vega Japan
Bois : OSP Ultimate II
Date d'inscription : 25/12/2016

BOIS STIGA ALLROUND CLASSIC 20€ FDPI Empty
MessageSujet: BOIS STIGA ALLROUND CLASSIC 19€ FDPI   BOIS STIGA ALLROUND CLASSIC 20€ FDPI EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:15

C'est bien 19€ et non pas 20! Mais pour ceux qui préfèrent les chiffres ronds, j'accepte les 20€ Very Happy
Bicilici
Revenir en haut Aller en bas
 
BOIS STIGA ALLROUND CLASSIC 20€ FDPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois Stiga Allround Classic manche droit BE 15€. fdpi
» Bois STIGA ALLROUND CLASSIC concave Legend tbe 20€ fdpi
» Vds bois STIGA ALLROUND CLASSIC LEGEND 12 euros FDPI
» Stiga Allround Classic Master 77g tbe 25 € fdpi
» Stiga Allround classic manche droit - TBE - 20 € fdpi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: