MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bois de ping pong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jasper_pro




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2017

bois de ping pong Empty
MessageSujet: bois de ping pong   bois de ping pong EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:55

salut la communauté! Smile

je suis un peu nouveau ici et aussi je suis le débutant du tennis de table et je cherche une raquette de bonne marque pour les amateurs. Mon budget est 60 euros, pas plus. Alors, qu'est-ce que vous pourriez me conseiller? Je serai reconnaissant pour toute votre aide.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
AL46

AL46


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 52
Coup Droit : FRIENDSHIP 729 1,5mm
Revers : DHS C7
Bois : Tibhar DEFENSE PLUS
Date d'inscription : 18/05/2014

bois de ping pong Empty
MessageSujet: Re: bois de ping pong   bois de ping pong EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:48

Bonjour,

difficile de donner des conseils sans t'avoir vu jouer. Si tu joues en loisir dans un club, essaies du matériel d'autres joueurs et demande conseil au sein du club c'est là que tu auras la meilleure réponse.
Dans mon club, aux nouveaux joueurs on prête des raquettes et on conseille d'attendre 1 ou deux mois avant de faire un achat. Cela permet de mieux connaitre le jeu et d'orienter le joueur correctement.

En tout cas ne prends pas quelque chose de trop rapide :
Bois : all (le classement va du moins rapide déf, all, all+, off-, off et off+  : déf pour défense  et off+ jeu très offensif)
En revêtement c'est la même classification du All+ avec une épaisseur de mousse 1,5mm maximum (voir 1,8mm sur ton côté "fort").