MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Butterfly Sardius concave

Aller en bas 
+2
youfou
nasserinho
6 participants
AuteurMessage
nasserinho

nasserinho


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Coup Droit : Tenergy64
Revers : Logo
Bois : Viscaria
Date d'inscription : 18/02/2009

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:51

Bonsoir,

Je vends un bois butterfly Sardius 40euros FDP inclus. Photos demain car utilisé deux ans.

==> 36 euros FDPI !
Revenir en haut Aller en bas
nasserinho

nasserinho


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Coup Droit : Tenergy64
Revers : Logo
Bois : Viscaria
Date d'inscription : 18/02/2009

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptySam 21 Fév 2009 - 17:46

Je mettrais des photos lorsque j'aurais un autre bois d'entraînement. Baisse des prix Wink et ce sera fixé à 36€.
Revenir en haut Aller en bas
nasserinho

nasserinho


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Coup Droit : Tenergy64
Revers : Logo
Bois : Viscaria
Date d'inscription : 18/02/2009

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:42

Voila les photos avec le pet principal et l'autre, mais non gênant:

Butterfly Sardius concave Image089.th - Butterfly Sardius concave Image091.th - Butterfly Sardius concave Image090.th - Butterfly Sardius concave Image092.th

N'hésitez pas pour les questions, car il y'a beaucoup de vendeurs frauduleux ici comme Youfou, et je veux vous vendre ce que vous voyez Wink

PS: j'ai deux ebaluations négatives en tant qu'acheteur à cause de deux... lol on peut donc passer par ebay si vous n'avez pas confiance, j'ai 97 etoiles dont une vingtaine comme vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:50

et moi 103 étoiles comme vendeur sur ebay.

mais tu peux bien mêtre les photos que tu veux tu es juste malhonnète, beaucoup de chose t'intéresse tu fais des proposition a tout le monde et au final tu essayes de te rétracté car sans doute tu as dautre proposition moins chère peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
benji3005




Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:41

voila pour moi

benji3005 ( 285)
Evaluations positives (12 derniers mois) : 100
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:51

tiens bizarre tu m' achètes une plaque pour mètre sur un bois et le lendemain tu essayes de le vendre. Mais ça t'empeche pas d'essayer de te faire rembourser l'achat que tu as fait avec de pauvre excuse.
tu te foutrais pas de la gueule du monde ????
Revenir en haut Aller en bas
nasserinho

nasserinho


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Coup Droit : Tenergy64
Revers : Logo
Bois : Viscaria
Date d'inscription : 18/02/2009

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:54

youfou a écrit:
tiens bizarre tu m' achètes une plaque pour mètre sur un bois et le lendemain tu essayes de le vendre. Mais ça t'empeche pas d'essayer de te faire rembourser l'achat que tu as fait avec de pauvre excuse.
tu te foutrais pas de la gueule du monde ????

Regarde quand j'ai crée le sujet lol je l'ai crée avant de rechercher la plaque. J'ai reçu le Maze de Kira, donc j'ai deux bois, donc je peux vendre le Sardius, sinon je joue avec quoi, ma main? MDR

Je n'avais qu'un bois, désolé d'être étudiant et de ne pas pouvoir m'offrir mondes et merveilles !!
Revenir en haut Aller en bas
nasserinho

nasserinho


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Coup Droit : Tenergy64
Revers : Logo
Bois : Viscaria
Date d'inscription : 18/02/2009

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:56

youfou a écrit:
et moi 103 étoiles comme vendeur sur ebay.

mais tu peux bien mêtre les photos que tu veux tu es juste malhonnète, beaucoup de chose t'intéresse tu fais des proposition a tout le monde et au final tu essayes de te rétracté car sans doute tu as dautre proposition moins chère peut etre.

Ok je suis malhonnête lol en attendant, j'ai mis tous les défauts de mon bois. Je ne parle pas que des qualités moi, je veux le vendre car j'ai acheté le Maze 35€ et avec les 35€ du Sardius je veux me faire rembourser le Maze. Je n'ai pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
aznthaibg




Masculin Nombre de messages : 441
Age : 33
Coup Droit : Tenergy 25
Revers : Tenergy 05
Bois : Balsa Carbo X3
Date d'inscription : 05/06/2007

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:59

Moi j'en ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nasserinho

nasserinho


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Coup Droit : Tenergy64
Revers : Logo
Bois : Viscaria
Date d'inscription : 18/02/2009

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:09

youfou a écrit:
tiens bizarre tu m' achètes une plaque pour mètre sur un bois et le lendemain tu essayes de le vendre. Mais ça t'empeche pas d'essayer de te faire rembourser l'achat que tu as fait avec de pauvre excuse.
tu te foutrais pas de la gueule du monde ????

J'ai crée le topic pour le big slam et pour le bois le même jour à une heure de différence. Tu ne te sens pas con là? Tu m'as vendu une daube, tu aurais été à côté de chez moi je t'aurais mis deux claques Wink
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:15

nasserinho on peux ce rejoindre a l'orloge si tu veux je connais bien le coin je me rend au moins une fois par mois à l' école de police de Oisel

mais bon moi j'achète pas une plaque pour un bois si je vends ce bois le même jour faut arrêter de prendre des gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
nasserinho

nasserinho


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Coup Droit : Tenergy64
Revers : Logo
Bois : Viscaria
Date d'inscription : 18/02/2009

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:22

youfou a écrit:
nasserinho on peux ce rejoindre a l'orloge si tu veux je connais bien le coin je me rend au moins une fois par mois à l' école de police de Oisel

mais bon moi j'achète pas une plaque pour un bois si je vends ce bois le même jour faut arrêter de prendre des gens pour des cons.

J'ai acheté le Big Slam pour mon Maze, le Big Slam je l'ai déja eu, donc je connais cette plaque ! J'ai acheté un Sinus il y'a un mois et ça me convient pas. Et je veux un bois plus lent, j'ai essayé le Big Slam sur le Shark et c'était un peu trop lent donc j'ai pris le Maze ! Donc j'ai acheté le Big Slam et le Maze pour les combiner et vendre mon bois sardius trop sec pour moi.

Sinon je te donne mon numéro par MP si tu veux, on se rejoint où tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Coup Droit : energy extra
Revers : energy x soft
Bois : donic waldner senso carbone
Date d'inscription : 17/09/2008

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:25

faudrais peut etre arreté de casser les gens comme ça
ta 22 ans t plus un gamin alors arrete
Revenir en haut Aller en bas
nasserinho

nasserinho


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Coup Droit : Tenergy64
Revers : Logo
Bois : Viscaria
Date d'inscription : 18/02/2009

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:27

Boulette: premier achat que je fais sur le forum = arnaque. De plus, il ne me rembourse pas. Tu veux que j'sois content et que je dise que Youfou est un bon vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:29

tu fais ce que tu veux lol.

mais tiens c marrant moi tu ma stipuler que ct pour mettre sur ton sardius lol et maintenant c pour metre sur un maze lol je presume qu'il font les meme dimension.

les butterfly de ce genre doivent tous faire la meme taille, et le big slam sur mon primorac off tiens tranquil donc je vois pas pour quoi ça serai pas le cas sur tes bois.

Mais tes photos montre ta mauvaise fois étant donné tu parles de problème de largeur et mets une photo ou on vois une plaque trop courte en longueur


BLAGUEUR VA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wal_m2p2_kgb

wal_m2p2_kgb


Nombre de messages : 231
Age : 51
Coup Droit : tsp super spinpips ox
Revers : tuttle summer 3 c ox
Bois : flytec balsa light
Date d'inscription : 03/11/2007

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:31

je me permets d'intervenir dans cette discussion
je rappele a tous les bonnes regles du forum.
http://matostt.1fr1.net/conditions-generales-d-utilisation-du-forum-f6/les-regles-du-forum-t1.htm
je constate que depuis peu certains de nos forumeurs recemment incrits (ce permettent des facilites tant au niveau du langage(propos ou allusion deplaces ) tant qu'au niveau procédurièr.
ce forum a été creer dans d'autre but donc messieurs un peu de calme.
j'en rappelle a votre bon sens.

pour ma part,je me permets de te prier de modérer tes propos, mon cher nasserinho.
en espérant que cette histoire est un terme .
modo1
Revenir en haut Aller en bas
benji3005




Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:39

si ceci n'est pas respecté:
Lorsqu'une transaction a été effectué, l'acheteur et le vendeur devront signaler le sérieux de la transaction aux modérateurs via leur messagerie privée, un système de classement pourra alors être établi afin de juger de la fiabilité d'un vendeur ou d'un acheteur.

je peux mettre une eval -
non?
Revenir en haut Aller en bas
aznthaibg




Masculin Nombre de messages : 441
Age : 33
Coup Droit : Tenergy 25
Revers : Tenergy 05
Bois : Balsa Carbo X3
Date d'inscription : 05/06/2007

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:42

xD dire que je voulais acheter le sardius
Revenir en haut Aller en bas
nasserinho

nasserinho


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Coup Droit : Tenergy64
Revers : Logo
Bois : Viscaria
Date d'inscription : 18/02/2009

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:42

Mets moi une evaluation négative Wink Je ne t'en veux pas, j'en veux plus à Youfou Wink Je retire la mienne te concernant. Tu m'as pas arnaqué car je ne t'ai rien envoyé donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
nasserinho

nasserinho


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Coup Droit : Tenergy64
Revers : Logo
Bois : Viscaria
Date d'inscription : 18/02/2009

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:43

aznthaibg a écrit:
xD dire que je voulais acheter le sardius

Non garde ton bois mon ami ! Tu as battu un grand joueur avec LOL
Revenir en haut Aller en bas
aznthaibg




Masculin Nombre de messages : 441
Age : 33
Coup Droit : Tenergy 25
Revers : Tenergy 05
Bois : Balsa Carbo X3
Date d'inscription : 05/06/2007

Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:51

A oui carement !!! je l'ai batu avec son propre bois que benji ma soigneusement envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butterfly Sardius concave Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Sardius concave   Butterfly Sardius concave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Butterfly Sardius concave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» butterfly sardius
» Butterfly sardius
» recherche butterfly sardius
» Butterfly sardius
» Sardius butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: