Le Big

Nombre de messages: 458 Coup Droit: Aurus Sound 1.9mm Revers: 612 Turbo 1.5mm Bois: Stiga Allround Classic Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: Les bois Carbones... Jeu 23 Juin 2011 - 10:52 | |
| | Le Big a écrit: | | Après quelques essais infructueux pour moi : Carbon Balsa Combi, Waldner Senso Carbon ... j' ai trouvé mon bonheur avec le Andro Super Core Cell Carbon Off. Rapide mais bonnes sensations et reste tout-à-fait "contrôlable". Vraiment agréable comme bois. |
| leto a écrit: | j'espère qu'il te plaira définitivement. cela te gène pas le poids dans le manche.
Pour ma part, je teste actuellement l'appelgren allplay senso V1, un régal. | Je préfère le poids dans le manche qu' en tête de raquette Leto. |
|
Mattspin
Nombre de messages: 5 Age: 35 Coup Droit: Tuttle 888 1.8mm Revers: RICT 729 faster 1.5mm Bois: Tulpe 722 Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: Les bois Carbones... Mer 30 Nov 2011 - 14:56 | |
| Salut ! Et que pensez-vous du yinhe T10 ? |
|
fabius508
Nombre de messages: 178 Age: 45 Coup Droit: hurricane 3 provincial noir 2.2 mm Revers: clibra lt spin Bois: clipper droit Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: Les bois Carbones... Lun 12 Déc 2011 - 17:14 | |
| Bonjour,
je ne suis pas tout à fait d'accord lorsque je lis que le kopng spécial est plus rapide que le boll spirit. La grosse différence est lorsqu'on accélère avec le bras (top frappé le boll dégage plus de puissance. mais le toucher paraît plus sec sur le kong. Effectivement sur le petit jeu je préfère le boll (le toucher hinoki du kong est moins tactile).
J'ajouterais que ceux qui hésiterais à invetir dans un bois butterfly n'hésitez pas à tester leurs clones vendus sous la marque yin he galaxy. entre les deux kong l'original et la copie je ne perçois pas de différence limite je préfère le galaxy. pour le boll la copie fait un petit mm en plus et légèrement plus lourd et un peu plus rapide;
yin he galaxy k4 = timoboll spirit env 30 e yin he galaxy k2 = kong linghui env 30 e yin he galaxy k5 = viscaria (je vais le commander le k5) en v 35 e k6 = maze (mais sous réserve) w6 = yasaka extra (le chinois est exceptionnel légèrement plus épais une référence en bois allround) env 20 e fdpi
De toute façon quelque soit le modèle de cette marque vous avez à faire à des bois de très haut niveau..
|
|
Brahms

Nombre de messages: 254 Age: 36 Coup Droit: Butterfly Tenergy 64 2.1mm Revers: Butterfly Tenergy 05Fx 1.7mm Bois: Butterfly Kong Linghui 'classic' Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Les bois Carbones... Sam 17 Déc 2011 - 1:48 | |
| Je confirme que le Kong Linghui Special est plus lent que le TBS. Il faut vraiment un gros niveau pour maîtriser le TBS...
Brahms |
|