MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI

Aller en bas 
AuteurMessage
bicilici




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 60
Coup Droit : Mark V
Revers : Xiom Vega Japan
Bois : OSP Ultimate II
Date d'inscription : 25/12/2016

BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI Empty
MessageSujet: BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI   BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:29

Bonjour,
je mets en vente un bois Yasaka Balsa avec lequel j'ai joué le temps d'une phase, à raison de 1h30 par semaine. Il est en bon état (voir photos ci-dessous), si ce n'est un impact sur la tranche (beaucoup moins impressionnant dans la réalité que sur la photo) et sur une face (2 mm, voir également photo).
Cela ne remet pas en cause la capacité de jouer avec le bois mais j'en parle par souci de transparence!
J'ai également mis une photo de la tranche parfaitement intacte où l'on voit qu'il y a aussi des trous un peu partout (du moins c'est visible avec le samsung S7 parce qu'à l’œil nu cela n'est pas discernable : c'est la structure du balsa qui est faite comme cela.
Il est vendu 45 ou 46€ neuf.
C'est une erreur de ma part car au départ je voulais un bois rapide et j'ai été conseillé un peu vite par un collègue du club: j'ai finalement opté, passé une phase, pour le Ma Lin Carbon, qui correspond mieux à mon type de jeu.

Le bois sera expédié dans une enveloppe à bulle (lettre suivie). Je pense n'avoir rien oublié...

NB: si vous deviez m'écrire à partir de samedi prochain, ne soyez pas surpris de mon silence car je serai en congés toute la semaine. Mais je vous répondrai dès mon retour.
Cordialement.
Bicilici
J'espère que les photos seront visibles pale
NB: pour ceux qui le connaissent, j'ai déjà traité à deux reprises (achat/vente) avec M. Polisset (il fréquente beaucoup plus assidument le site que moi Very Happy ). Cela s'est toujours bien passé.

BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI Yasaka12
BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI Yasaka10
BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI Yasaka11


Revenir en haut Aller en bas
bicilici




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 60
Coup Droit : Mark V
Revers : Xiom Vega Japan
Bois : OSP Ultimate II
Date d'inscription : 25/12/2016

BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI Empty
MessageSujet: BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI   BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:34

J'en profite pour insérer une photo de l'autre face...BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI Yasaka13
Revenir en haut Aller en bas
bicilici




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 60
Coup Droit : Mark V
Revers : Xiom Vega Japan
Bois : OSP Ultimate II
Date d'inscription : 25/12/2016

BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI Empty
MessageSujet: BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI   BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI EmptyJeu 19 Juil 2018 - 11:56

Pour répondre aux questions d'un "collègue", je précise que c'est un manche DROIT et que le poids du bois est de 72 grs (pesé à la Poste!).
Bonne journée à tous Wink
Bicilici
Revenir en haut Aller en bas
bicilici




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 60
Coup Droit : Mark V
Revers : Xiom Vega Japan
Bois : OSP Ultimate II
Date d'inscription : 25/12/2016

BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI Empty
MessageSujet: Re: BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI   BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI EmptyVen 20 Juil 2018 - 8:50

VENDU. Merci à Pierro Smile et bon ping!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI Empty
MessageSujet: Re: BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI   BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOIS YASAKA BALSA 23€ FDPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bois yasaka balsa
» bois yasaka balsa
» vend bois yasaka balsa
» échange Yasaka Balsa contre autre bois off-
» Vend 4 Bois (SAMSONOV ALPHA,Yasaka Extra, Stiga AE, Yasaka O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: