MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bois LKT "Toxic 3" -> Manche droit - 15€ FDPI

Aller en bas 
AuteurMessage
Brahms

Brahms


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 47
Coup Droit : Yasaka Rakza7 max noir
Revers : Yasaka Rakza PO max rouge
Bois : Yasaka Sweden Extra
Date d'inscription : 13/07/2008

Bois LKT "Toxic 3" -> Manche droit - 15€ FDPI Empty
MessageSujet: Bois LKT "Toxic 3" -> Manche droit - 15€ FDPI   Bois LKT "Toxic 3" -> Manche droit - 15€ FDPI EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:24

Bonjour,

Je vends :

1 Bois LKT "Toxic 3"
Manche : droit
Etat : moyen mais très jouable
Retaillé 15.5 (hauteur) x 15 (large
Poids : 71g
Prix : 15€  FDPI  

-> Paiement paypal en mode "famille/ami".

C'est un bois combi : la face CD est plus rapide que la face RV.
J'ai beaucoup aimé mais je préfère le Barricade Def qui est encore plus lent mais la différence est faible.

Bois LKT "Toxic 3" -> Manche droit - 15€ FDPI Img_2010
Bois LKT "Toxic 3" -> Manche droit - 15€ FDPI Img_2011


Ce bois n'est pas un nouveau venu dans la planète ping, et je joue avec un rising dragon 2mm en coup droit et un spinlord waran 1.8mm (soft) en revers.
Le mien est une version retaillée obtenue sur le ce forum. En quelques mots, c'est un bois combi intéressant pour mon jeu car il n'est pas dur comme d'autres bois de def, en contrepartie il n'est donc pas rapide mais on sent très bien la balle. Côté son il est un peu plus proche d'un bois all, mais le son 'ploc-ploc' trahit l'omniprésence du balsa.

Je joue plutot polyvalent attaque et la plaque CD est un peu plus rapide et la plaque revers est plus lente, donc pour changer le rythme ou ne pas mettre trop de bloc dehors lorsqu'on ferme pas assez la raquette ou que les jambes ne sont pas en place... c'est intéressant.
Ce que j'apprécie aussi c'est qu'on peut faire de la défense en chop ou mettre des balles mortes juste derrière le filet.

Autre avantage et pas des moindres : le service
Bois idéal pour maintenir la balle basse et le flex permet de mettre de la sauce notamment avec des revêtements tacky.

En terme de vitesse, je le met au dessus d'un Dr Neubauer "Barricade Def" et en dessous d'un defplay donc c'est pas rapide.
Avec un tenergy ou similaire on peut sans doute terminer le point plus aisément qu'un rising dragon (ou autre plaque tacky du même acabit ) qui va nécessiter un timing de feu pour avoir le 'oomph!' de qualité. J'avais eu la très bonne plaque 4*4 Yasaka Pryde40 et elle se mariait très bien.

Ayant pu finalement réparer mon vieux "Dr Neubauer Barricade Def" je préfère ne pas trop m'éparpiller.
A ce prix c'est une bonne affaire. La taille du bois permet de tester tous type de revêtements et d’exécuter tous les coups sans pâtir de la taille souvent large des bois de défense.

Contact par MP

Brahms

_________________
Le panier de balles c'est bon mangez-en !


Dernière édition par Brahms le Mar 7 Aoû 2018 - 21:27, édité 1 fois (Raison : Ayant pu finalement réparer mon vieux "Dr Neubauer Barricade Def" je préfère ne pas trop m'éparpiller.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bois LKT "Toxic 3" -> Manche droit - 15€ FDPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois Toxic 3 - 20 € fdpi
» LKT Toxic 3 - 20 € FDPI
» Bois Stiga Allround Classic manche droit BE 15€. fdpi
» Bois Tibhar New "COS 3" -> Manche droit - 15€ FDPI
» Vends bois OSP Pushblocker droit 95 euros FDPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: