MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 amélioration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benji3005




Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

amélioration Empty
MessageSujet: amélioration   amélioration EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:53

bonjour,

N'étant pas modérateur mais membre comme vous tous, je pense qu'il est peut être temps de modifier le système de notation entre vendeur acheteur pour éviter des problèmes...

Je m'explique:
Pour éviter toute confusion, je pense effectivement que des photos sont obligatoires soit via email soit via le sîte, surtout si l'on échange-vend des bois à des gens qui sont collectionneur, pour moi un poque ou pas ca me gênera pas mais un collectionneur si je le comprends tout à fait. Et je gueulerais si j'étais à leur place lol

Il faudrait plus de précision lors de la description que bon état, comme neuf? car bon état est assez vague. bien préciser si y a des fibres en moins....

Le plus dur les revetements. quand est-il neuf? peu usé? seulement 2h?10h de jeu?
A part neuf non découpé je ne peux pas répondre à cette question. Cela dépend de la taille du bois, de la manière dont on la colle, avec quoi on l'a collé booster, colle sans voc, avec voc ca étire plus ou moins la plaque et surtout si on la tend car la plaque peut aller sur un bois si je tends mais si mon interlocuteur ne tend pas eh ben cela ne correspond pas d'où la difficulté donc le préciser.

Exemple: vends pryde 30°, servi 1 entrainement de 2heures collé et légèrement tendu sur bois 157*150, pas de partie de mousse décollée...
pas de trace d'usure, feuille de protection avec. (au passage la feuille de protection donne souvent plus d'indications sur le temps de jeu que la plaque ^^)

Ensuite pour que tout le monde soit d'accord mais seulement visible des modos : une partie du forum où l'on mettrais le "deal " entre qui et qui et sur le matériel proposé voir avec photo comme ca on pourra dire en cas de réception non conforme que ceci n'était pas prévu au départ.

au niveau des évals: mettre un sytème de score type ebay avec bannissement et plainte pour ceux qui essaient d'arnaquer d'autres membres

voila n'hésitez pas à critiquer, proposer comme ca ca nous évitera des histoires pour rien.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Derf59

Derf59


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 52
Coup Droit : Joola Rhyzm 2mm
Revers : TSP Curl P4 0.5mm
Bois : Butterfly Joo Se Hyuk
Date d'inscription : 25/10/2006

amélioration Empty
MessageSujet: Re: amélioration   amélioration EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:03

Pour les plaques, les personnes n'ont qu'à les mesurer non fixée sur un bois.
Sauf si ils ont mis de la colle rapide juste avant, il ne devrait pas être question d'étirement d'une manière ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
benji3005




Nombre de messages : 480
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

amélioration Empty
MessageSujet: Re: amélioration   amélioration EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:10

oui c'est ca le souci voila une solution pour mesurer la plaque ca évite d'avoir la tension car dire que ma plaque a été collé sur un bois 157*150
^^
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1739
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

amélioration Empty
MessageSujet: Re: amélioration   amélioration EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:47

Ok moi ça me parait très bien, plus il y aura de transparence et d'impossibilité de redire sur les ventes, mieux ça sera pour tout le monde.

perso je prefaire qu'une transaction ce passe bien sans qu'il ait a redire, je suis là pour tester du matériel ou en faire tester, en sachat que perso c'est plus par curiosité étant donné que je c depuis tout mes essaiq avec quoi j'aime joué et avec quoi je suis le plus efficace

Mais pour le degré d'usure après avoir eu au moins 4 problèmes avec des plaques soit disant récente, c'est très difficile de savoir même avec photos.

Et puis il y a les plaques fragile type F2, j'en est 2 jouer 3 ou 4 heures, ba d'aspect tu as l'impression elles ont 6 mois et pourtant en jeux pas de souci

Pour finir les excuses que l'on ma principalement sortie sont :

- plaque soit disant 1 heure de jeux mais nettoyé au nettoyant à raquette
- plaque soit disant 2 heures de jeux mais mat au centre sur un tensor ( sans doutre un trés trés très gros toppeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration Empty
MessageSujet: Re: amélioration   amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le Forum :: Conditions générales d'utilisation du forum-
Sauter vers: