MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PROBLEME AVEC LE TONI HOLD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FAFA45




Masculin Nombre de messages : 566
Age : 56
Coup Droit : TENERGY 05 FX (1.9mm)
Revers : ANTI TOP TONI HOLD (2.5 mm)
Bois : TIBHAR COS 3
Date d'inscription : 22/01/2014

PROBLEME AVEC LE  TONI HOLD  Empty
MessageSujet: PROBLEME AVEC LE TONI HOLD    PROBLEME AVEC LE  TONI HOLD  EmptyLun 15 Oct 2018 - 17:37

Bonjour j'ai besoin de votre aide
Je vous explique je joue avec un toni hold 2.5 mm noir depuis 25 ans sans jamais de problème et depuis 1 an j'ai des soucis au mois de mars j'ai eu 2 revêtements avec des impacts de balles j'ai contacté wack sport et renvoyé les revêtements ils n'ont pas su m'expliquer pourquoi mais ont fait un geste commercial en m'envoyant un revêtement gratuit et moi j'en ai racheté un autre seulement 6 mois après encore pareil les 2 revêtements encore avec des impacts de balle a savoir que les revêtements sont rangés dans des coffrets sans aucune balle a l'intérieur donc ça ne vient pas du rangement donc après 1 an je ne vois plus qu'une solution est ce que les impacts avec la balle plastique ne serai pas responsable ?????  Donc je vous demanderai si ça vous est arriver ou si vous connaissais des joueurs qui  joue avec l'anti toni hold de me dire si ils ont eu des problèmes depuis que la balle en plastique est apparu merci a vous 
PROBLEME AVEC LE  TONI HOLD  Photo_12
PROBLEME AVEC LE  TONI HOLD  Photo_10
PROBLEME AVEC LE  TONI HOLD  Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Michel03




Nombre de messages : 8
Age : 73
Coup Droit : Vario 1.5
Revers : Extra long 0x
Bois : Barricade
Date d'inscription : 28/10/2018

PROBLEME AVEC LE  TONI HOLD  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC LE TONI HOLD    PROBLEME AVEC LE  TONI HOLD  EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:11

Effectivement , j'aurai dit comme toi ; une housse de raquette avec balles ,mais comme ce n'est pas le cas!
Jamais vu ça
Ou alors la raquette est restée sur la plage arrière de la voiture en plein soleil
Shocked
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
FAFA45




Masculin Nombre de messages : 566
Age : 56
Coup Droit : TENERGY 05 FX (1.9mm)
Revers : ANTI TOP TONI HOLD (2.5 mm)
Bois : TIBHAR COS 3
Date d'inscription : 22/01/2014

PROBLEME AVEC LE  TONI HOLD  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC LE TONI HOLD    PROBLEME AVEC LE  TONI HOLD  EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:46

Non pas du tout la raquette est bien rangé dans une mallette avec housse , mais j'ai eu wack sport qui a eu la société joola qui leur a bien dis que ça venais surement de la balle plastique mais le problème c'est qu'il n'y a pas eu beaucoup de cas , donc si jamais vous connaissez une personne a qui c'est arrivé dites moi le car au plus il y aura de plaintes au plus la marque joola sera obligé de faire quelque chose merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel03




Nombre de messages : 8
Age : 73
Coup Droit : Vario 1.5
Revers : Extra long 0x
Bois : Barricade
Date d'inscription : 28/10/2018

PROBLEME AVEC LE  TONI HOLD  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC LE TONI HOLD    PROBLEME AVEC LE  TONI HOLD  EmptySam 12 Jan 2019 - 9:14

je viens d'avoir un problème similaire avec un Desto f3.
Un bois était appuyé contre et il à fait une marque circulaire en creux.
Je pense que ça viens des plaques tensor.
Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME AVEC LE  TONI HOLD  Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME AVEC LE TONI HOLD    PROBLEME AVEC LE  TONI HOLD  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME AVEC LE TONI HOLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toni hold
» TONI HOLD
» BOIS TONI HOLD
»  toni hold
» toni hold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: