MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Bois Alsér Allround 5 concave 85g neuf

AuteurMessage
Le Big

Le Big

Masculin Nombre de messages : 860

Bois Alsér Allround 5 concave 85g neuf Empty
MessageSujet: Bois Alsér Allround 5 concave 85g neuf   Bois Alsér Allround 5 concave 85g neuf EmptyDim 9 Juin 2019 - 12:20

Bonjour, je mets en vente

1 bois Hans Alsér Allround 5 (copie du Stiga)

Manche concave Legend = concave gros

Etat : Neuf (jamais joué et encore pas vu de colle)

Prix : 35 euros frais de port compris

Le prix frais de port inclus s'entend pour un envoi en France métropolitaine.

PayPal (mode envoi d'argent à un proche) et chèque acceptés.

Merci de me contacter en MP uniquement, pas ici svp. Pas besoin de me poster que vous m'avez envoyé un MP, seule l'heure du MP sera déterminante. Wink

Bois Alsér Allround 5 concave 85g neuf Img_2020

(à priori, même compo que le célèbre Stiga Hans Alsér Allround : Limba-Ayous-Ayous-Ayous-Limba)

J’ai trouvé ça ici: https://atte.at/Alser-Allround-5

Alsér Allround 5

« Ce bois allround plus consiste en 5 placages - deux d'entre eux sont un peu plus durs et donnent au bois un excellent contrôle, même si le bois est plus rapide que le bois allround ordinaire. Le bois pèse environ 85 g et est disponible en trois formes de manche différentes: Penhold, concave et concave large. La marque Alsér est un véritable classique suédois de retour sur le marché. Hans Alsér était l'un des meilleurs joueurs de tennis de table au monde dans les années 1960 et l'ancien bois STIGA Alsér est toujours très demandé. »

Bois Alsér Allround 5 concave 85g neuf Alser-10
Bois Alsér Allround 5 concave 85g neuf Alser-11

Quelques avis datant de Avril 2018 trouvés sur revspin.net : https://revspin.net/blade/alser-allround-5.html  (Traduction Google un peu corrigée hein...)

« Beau bois, bien équilibré - très bon contrôle et à la vitesse offensive "idéale" pour la plupart des personnes en attente d'un un tel bois, similaire au bois Korbel. Poids 90 grammes, palette 150x157mm, épaisseur 5,9mm, couche extérieure limba, très bonne finition - beaucoup mieux comme par exemple la version Korbel euro. Manche long, plus gros que le manche Stiga Legend, que vous trouvez un équilibre parfait pour votre jeu. et ce bois donne l’impression d’être plus léger. Avant cela, j’ai pesé ma copie, je pensais que ce bois pesait entre 80 et 85 grammes ... eh bien non, ma copie pesait 90 grammes ! Arc intermédiaire, pour un bois 5 plis relativement raide. Feeling Medium doux, moins de vibrations, seul contact clair avec la balle. Conçu comme les vieux bois  Stiga Hans Alsér des années 80. Ma copie a un manche épais concave et il est parfait pour ma main. Je ne suis pas d’accord avec l’évaluation des autres répondants pour la rapidité, que ce bois n’est pas lent, vitesse 7,1 ou plus. Je vois la vitesse de ce Alsér Allround 5 cca 8,3, plus comme Primo Off- et proche du Butterfly version Petr Korbel au Japon. »

« Très bonne qualité. pour le jeu contrôlé avec des retours courts précis. »

« Bien conçu. Manche concave comme sur les anciens bois Stiga Hans Alsér. »

Dernière édition par Le Big le Lun 24 Juin 2019 - 11:02, édité 2 fois (Raison : Prix en baisse)
Revenir en haut Aller en bas
Le Big

Le Big

MessageSujet: Re: Bois Alsér Allround 5 concave 85g neuf   Bois Alsér Allround 5 concave 85g neuf EmptySam 22 Juin 2019 - 13:33

Je ne connaissais pas du tout cette marque Alsér qui a voulu ressusciter les vieux bois vintage Stiga Hans Alsér Allround.

Une bonne idée je trouve.

Je ne sais pas ce que ça vaut dans le jeu personnellement . A priori un poil plus rapide que l’original. Je n’ai pas essayé car j’ai trouvé ce que je recherchais, et je préfère le laisser « neuf ».
Le Big

Le Big

MessageSujet: Re: Bois Alsér Allround 5 concave 85g neuf   Bois Alsér Allround 5 concave 85g neuf EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:03

Prix en baisse. 😉
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bois Alsér Allround 5 concave 85g neuf   Bois Alsér Allround 5 concave 85g neuf Empty

Bois Alsér Allround 5 concave 85g neuf
Page 1 sur 1