MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

Bois Cornilleau Gatien neufs

AuteurMessage
moimoi21

moimoi21

Masculin Nombre de messages : 1157
Coup Droit : Gewo Nexxus El Pro 48
Revers : Gewo Nexxus XT Pro 48
Bois : Gewo Sensus Carbospeed

Bois Cornilleau Gatien neufs Empty
MessageSujet: Bois Cornilleau Gatien neufs   Bois Cornilleau Gatien neufs EmptyVen 14 Aoû 2020 - 9:18

Bonjour à tous,
je ne peux plus garder tous les bois que j'ai accumulés depuis tant d'années. Je me sépare donc de deux Cornilleau de la série Gatien totalement neufs (encore sous plastique):
- Gatien Glory manche concave, pli externe en rosewood, 89 grammes avec le blister donc vraisemblablement 87 grammes : vendu 99,90 euros dans le commerce, bradé à 60 euros port inclus (Mondial Relay).
Voici le lien vers l'album photo du Gatien Glory
- Gatien Vision carbone manche concave, 90 grammes avec le blister donc vraisemblablement 88 grammes : vendu 79,90 euros dans le commerce, bradé à 50 euros port inclus (Mondial Relay).  Classé off+ par la marque, je n'en aurai jamais donné plus de off. Excellent bois avec carbone en position inner.
Voici le lien vers l'album photo du Gatien Vision

Ils seront livrés dans la boîte collector à l'effigie du plus célèbre joueur français.
J'accepte d'expédier vers la Belgique si un de nos amis du pays du surréalisme se trouvait intéressé.
Paiement par Paypal mode "envoi d'argent entre proches" préféré.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi21

moimoi21

Masculin Nombre de messages : 1157
Coup Droit : Gewo Nexxus El Pro 48
Revers : Gewo Nexxus XT Pro 48
Bois : Gewo Sensus Carbospeed

Bois Cornilleau Gatien neufs Empty
MessageSujet: Re: Bois Cornilleau Gatien neufs   Bois Cornilleau Gatien neufs EmptyLun 14 Sep 2020 - 6:01

rendeer up
Revenir en haut Aller en bas

Bois Cornilleau Gatien neufs
Page 1 sur 1