MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yasaka RAKZA Z - 2mm noir - 22 €

Aller en bas 
AuteurMessage
Ch4rlus

Ch4rlus


Nombre de messages : 515
Age : 48
Coup Droit : VS>401
Revers : Curl P1V
Bois : Koji Matsushita ZC
Date d'inscription : 22/01/2011

Yasaka RAKZA Z - 2mm noir - 22 € Empty
MessageSujet: Yasaka RAKZA Z - 2mm noir - 22 €   Yasaka RAKZA Z - 2mm noir - 22 € EmptyDim 12 Sep 2021 - 15:43

Bonjour,

Je vends un RAKZA Z 2mm noir, joué 2h et découpé large 165 x 155. Il est vraiment comme neuf, avec film de protection pour préserver le côté tacky!

=> C'est une mousse tensor japonaise (couleur crème) avec un topsheet collant (moins qu'un H3), qui unit le meilleur des deux mondes : inerte en jeu de table et très adhérent (ADN chinois), il s'anime sur le premier démarrage et les topspins avec un bon dynamisme et une belle puissance, sans avoir besoin de s'engager comme un malade (mousse japonaise). La P-ball tourne énormément dans tous les cas ;-)

J'ai trouvé le RAKZA Z bien supérieur aux autres hybrides (Tibhar K1, Donic Bluegrip etc.), dans le jeu mais aussi en termes de qualité de revêtement (topsheet et mousse). Il réagit toujours pareil, il n'y a pas de surprise!

J'ai beaucoup aimé cette plaque, qui se rapproche énormément d'un H3 Néo boosté, mais je me dirige vers un revêtement non hybride pour la prochaine saison, donc je le cède...

22 euros FDPI
Revenir en haut Aller en bas
 
Yasaka RAKZA Z - 2mm noir - 22 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasaka Rakza Z max noir
» Yasaka Rakza 7 Soft 1.8mm Noir
» Yasaka Rakza Z noir
» Yasaka Rakza Z noir 2mm découpe XL - 20 € FDPI
» Yasaka Rakza 7 Soft 2mm Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: