MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A vendre différents bois d'attaque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herosdelsilencio1




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 04/01/2022

A vendre différents bois d'attaque... Empty
MessageSujet: A vendre différents bois d'attaque...   A vendre différents bois d'attaque... EmptyMar 4 Jan 2022 - 17:45

Bonjour chers amis pongistes,

Après 3 longues décennies, j'ai repris le ping. Le matériel a beaucoup évolué et la vitesse des échanges avec. Donc, avant de trouver un bois correspondant approximativement à mes attentes, j'en ai acquis plusieurs en quelques mois que je propose à la vente. La totalité des bois est dans un très bon état général et tous ont été vernis avant leur première utilisation.
Si l'un d'entre vous en acquiert un ou plusieurs, l'envoi se fera via Mondial Relay avec des précautions de protection sévères et le paiement pourra être exécuté par Paypal.
Voici, ci-dessous, les informations nécessaires concernant les bois proposés :
1) NITTAKU SEPTEAR : 92gr, Off, 6,7mm, 7 plies Hinoki. Prix neuf 81€ Prix vente 41€
2) VICTAS KOKI NIWA : 86gr, Off+, 5,7mm, 5 plies bois + 4 plies carbones, Prix neuf 182€ Prix vente 95€
3) STIGA CC5 CRYSTAL CARBO : 82gr, Off, 6,2mm, 5 plies bois + 2 plies cristal carbone, Prix neuf 93€ Prix vente 43€
4) TIBHAR POWER SPIN CARBON PAUL DRINKHALL : 84gr, Off+, 5,6mm, 5 plies bois + 2 plies carbone Prix neuf 136€ prix vente
70€
5) DONIC WALDNER DIABLO SENSO : 90gr, Off-, 5,7mm, 3 plies bois + 2 plies fibres de verre, Prix neuf 45€ Prix vente 23€
6) TSP REFLEX 50 AWARD OFF : 78gr, Off, 6mm, 5 plies bois, Prix neuf 30€ Prix vente 15€
7) NEXY KANAPH CARBON (cdé aux usa) : 80gr, Off(+), 5,7mm, 3 plies bois + 2 plies carbone, Prix neuf 115€ Prix vente 58€
Les frais d'expédition, à charge de l'acheteur, s'élèveront environ entre 4 et 5 euros pour un bois et légèrement plus pour 2....

Je reste à votre disposition pour toute question, notamment concernant les critères de jeu des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Yann38




Nombre de messages : 78
Age : 60
Date d'inscription : 25/11/2014

A vendre différents bois d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: A vendre différents bois d'attaque...   A vendre différents bois d'attaque... EmptyMar 4 Jan 2022 - 21:10

MP
Revenir en haut Aller en bas
juju41




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Coup Droit : Tenergy 05
Revers : Curl P1-R
Bois : Victas FireFall AC
Date d'inscription : 09/05/2008

A vendre différents bois d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: A vendre différents bois d'attaque...   A vendre différents bois d'attaque... EmptyMer 5 Jan 2022 - 17:50

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
arimichaud




Nombre de messages : 77
Age : 60
Coup Droit : Tenergy 25 FX 1.9 mm
Revers : Speedy Soft 1.5 mm
Bois : Tibhar H 3-9
Date d'inscription : 12/09/2009

A vendre différents bois d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: A vendre différents bois d'attaque...   A vendre différents bois d'attaque... EmptyLun 17 Jan 2022 - 10:47

Herosdelsilencio1 a écrit:
Bonjour chers amis pongistes,

Après 3 longues décennies, j'ai repris le ping.  Le matériel a beaucoup évolué et la vitesse des échanges avec.  Donc, avant de trouver un bois correspondant approximativement à mes attentes, j'en ai acquis plusieurs en quelques mois que je propose à la vente.  La totalité des bois est dans un très bon état général et tous ont été vernis avant leur première utilisation.
Si l'un d'entre vous en acquiert un ou plusieurs, l'envoi se fera via Mondial Relay avec des précautions de protection sévères et le paiement pourra être exécuté par Paypal.  
Voici, ci-dessous, les informations nécessaires concernant les bois proposés :
1) NITTAKU SEPTEAR : 92gr, Off, 6,7mm, 7 plies Hinoki.  Prix neuf 81€ Prix vente 41€
2) VICTAS KOKI NIWA : 86gr, Off+, 5,7mm, 5 plies bois + 4 plies carbones, Prix neuf 182€ Prix vente 95€
3) STIGA CC5 CRYSTAL CARBO : 82gr, Off, 6,2mm, 5 plies bois + 2 plies cristal carbone, Prix neuf 93€ Prix vente 43€
4) TIBHAR POWER SPIN CARBON PAUL DRINKHALL : 84gr, Off+, 5,6mm, 5 plies bois + 2 plies carbone Prix neuf 136€ prix vente
   70€
5) DONIC WALDNER DIABLO SENSO : 90gr, Off-, 5,7mm, 3 plies bois + 2 plies fibres de verre, Prix neuf 45€ Prix vente 23€
6) TSP REFLEX 50 AWARD OFF : 78gr, Off, 6mm, 5 plies bois, Prix neuf 30€ Prix vente 15€
7) NEXY KANAPH CARBON (cdé aux usa) : 80gr, Off(+), 5,7mm, 3 plies bois + 2 plies carbone, Prix neuf 115€ Prix vente 58€
Les frais d'expédition, à charge de l'acheteur, s'élèveront environ entre 4 et 5 euros pour un bois et légèrement plus pour 2....

Je reste à votre disposition pour toute question, notamment concernant les critères de jeu des bois.  


Bonjour,

Toi qui a joué il y a "3 longues décennies" tu n'aurais pas, par hasard, conservé des bois OFF de l'époque ?
Notamment H 3-9, H 5-9, même tibhar IV S de l'époque, et tout bois d'attaque assez lourd comme on les faisait autrefois.

Merci de ta réponse et désolé du hors-sujet.

Sportivement,

Ari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre différents bois d'attaque... Empty
MessageSujet: Re: A vendre différents bois d'attaque...   A vendre différents bois d'attaque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre différents bois d'attaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différents bois a vendre
» Différents bois
» bois differents
» Différents Bois
» Différents bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: La vente :: Bois-
Sauter vers: