MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GanguisePêcheur




Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2022

cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN  Empty
MessageSujet: cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN    cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN  EmptyMar 1 Mar 2022 - 15:18

Bonjour a tous ,

je suis nouveau sur le forum .

je suis un pongiste du Dimanche , et nouvellement abonné a un Club , pour prendre du plaisir et progresser .

j'ai actuellement une Raquette qui n'accroche plus du tout , mais le bois ( DES Douglas Pro / AN ) serait Bon ???

j'aimerais des infos sur ce bois ?

et des conseil pour acheter des plaques , je suis un joueur moyen et plutôt attaquant .

j'ai un peu regarder les plaques chez Decathlon et AliExpress mais je suis perdu dans mon choix , je n'y connais strictement rien , et je voudrais racheter des plaques de la qualité du bois .

merci de vos conseils

Bien cordialement
Stephane .

Revenir en haut Aller en bas
GanguisePêcheur




Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2022

cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN  Empty
MessageSujet: Re: cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN    cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN  EmptyMar 1 Mar 2022 - 15:23


cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN  Img_5510
Revenir en haut Aller en bas
GanguisePêcheur




Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2022

cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN  Empty
MessageSujet: Re: cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN    cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN  EmptyMar 1 Mar 2022 - 15:24

cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN  Img_5511
Revenir en haut Aller en bas
GanguisePêcheur




Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 01/03/2022

cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN  Empty
MessageSujet: Re: cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN    cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN  EmptyMer 2 Mar 2022 - 17:21

pour info , je l'ai mis en vente sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
larez

larez


Nombre de messages : 6
Age : 64
Date d'inscription : 20/10/2022

cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN  Empty
MessageSujet: Re: cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN    cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN  EmptyJeu 20 Oct 2022 - 22:47

>j'ai actuellement une Raquette qui n'accroche plus du tout , mais le bois ( DES Douglas Pro  / AN )  serait Bon ???
>j'aimerais des infos sur ce bois ?    

avec un tensor moderne tendre et pas trop épais ca sera tout a fait correct (jusqu'au jour ou tu dépasses 1000 :-)
tu y mets un bluefire m3/rakza 7 soft/banco powerdream/calibra lt en 1.9-2mm et ca ira. ca va vibrer un peu... j'ai la même chose, bty yuki, de mme époque et avec exactement la mme tronche. mais je le garde en son état de l'époque - y a bty bryce et mark V gps quasi neufs colles dessus et des fois on s'amuse à jouer avec les 38mm avec :-) sinon, oui, un bois à 15-20 balles d'occase d'aujourd'hui sera plus punchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN  Empty
MessageSujet: Re: cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN    cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche informations sur Butterfly DES Douglas Pro / AN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desmond Douglas pro fl butterfly
» ancien Butterfly Desmond DOUGLAS Pro droit
» TSP / DESMOND DOUGLAS / blade / holz / tischtennis / table t
» Informations
» Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: