MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Info bois Kenny style

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikado13015




Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Coup Droit : Tenergy 25
Revers : Tenergy 05
Bois : butterfly andrej grubba all +
Date d'inscription : 19/02/2012

Info bois Kenny style  Empty
MessageSujet: Info bois Kenny style    Info bois Kenny style  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 9:35

Bonjour quelqu'un qu connai les anciens bois pourrait il me dire environ combien se vend un Kenny style svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo4217
Demandeur
Demandeur
Lolo4217


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2006

Info bois Kenny style  Empty
MessageSujet: Re: Info bois Kenny style    Info bois Kenny style  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 13:12

Bonjour,

Ca dépend pas mal de l'offre et de la demande, mais surtout de l'état (autocollant également)
En TBE, je dirai aux environs de 100€, ensuite... ça peut baisser très vite pour le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
mikado13015




Masculin Nombre de messages : 663
Age : 35
Coup Droit : Tenergy 25
Revers : Tenergy 05
Bois : butterfly andrej grubba all +
Date d'inscription : 19/02/2012

Info bois Kenny style  Empty
MessageSujet: Re: Info bois Kenny style    Info bois Kenny style  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 14:09

Quand je vois certain ancien bois vendu beaucoup plus cher que ça j'ai du mal à comprendre bref j'en est 2 si quelqu'un est intéressé 60 l'unité c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Lolo4217
Demandeur
Demandeur
Lolo4217


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2006

Info bois Kenny style  Empty
MessageSujet: Re: Info bois Kenny style    Info bois Kenny style  EmptyJeu 24 Nov 2022 - 20:39

T'es bizarre dans ta réponse... tu trouves que certains bois sont vendus plus chers, donc, tu trouves "mon prix" bas à priori et tu proposes les tiens à un prix encore plus bas.

L'explication est surtout du au fait que ça a été un bois très, très diffusé et qu'il y en a encore pas mal, seul l'état fait la différence. Autre élément, c'est un bois all-, son alter égo de l'époque fût le Tibhar IVL   qui était déjà plus cher en ces temps là, la marque du papillon se faisait moins payer "luxe".

Donc, un bois recherché mais il y en a et un peu "simple", même si il y a des adorateurs (un des rares bois de ma collection que j'aime bien sans avoir jouer avec)

Et comme expliqué, selon état, si avec la boité et neuf, facile 150€, si sans autocollants, un peu trop usé abîmé, ça peut faire 60/80€... Donc, 100€ est bien un prix moyen.
Revenir en haut Aller en bas
dynamo




Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2015

Info bois Kenny style  Empty
MessageSujet: Re: Info bois Kenny style    Info bois Kenny style  EmptyMar 29 Nov 2022 - 20:03

Je vous en propose 90€ les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info bois Kenny style  Empty
MessageSujet: Re: Info bois Kenny style    Info bois Kenny style  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info bois Kenny style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 2 bois Kenny style en droit
» Bois Butterfly Kenny Style droit
» Bois Butterfly Kenny Style
» Bois butterfly kenny style et surbek
» VIEUX BOIS BUTTERFLY KENNY STYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: La vente :: Bois-
Sauter vers: