MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lot de 3 revêtements chinois (Yinhe, Sanwei, Tuttle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brahms

Brahms


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Coup Droit : Yasaka Rakza7 max noir
Revers : Yasaka Rakza PO max rouge
Bois : Yasaka Sweden Extra
Date d'inscription : 13/07/2008

Lot de 3 revêtements chinois  (Yinhe, Sanwei, Tuttle) Empty
MessageSujet: Lot de 3 revêtements chinois (Yinhe, Sanwei, Tuttle)   Lot de 3 revêtements chinois  (Yinhe, Sanwei, Tuttle) EmptyVen 6 Jan 2023 - 17:11

Bonjour,

Je cherche à échanger contre bois ou revêtement (picot court) le lot ci dessous (je suis pas un fan de la poste  Lot de 3 revêtements chinois  (Yinhe, Sanwei, Tuttle) 1f601 )

3 revêtements chinois de qualité (15*15.5cm)

Yinhe Big Dipper (38°) en très bon état - hybride typé européen- couleur rouge - Max
Jouant avec un soft rouge j'ai dû changé, mais bonne plaque. (pas mal de littérature sur le net)
Lot de 3 revêtements chinois  (Yinhe, Sanwei, Tuttle) Img_2145

Sanwei Target version provinciale (mousse bleu) très peu joué - couleur noir - Max
Pas eu vraiment le temps d'essayer longuement, je suis passé sur un Xiom Omega China (bcp plus cher...)
C'est plutot linéaire pour ce dont je m'en rappelle. Le booster doit bien se marier je pense.
Lot de 3 revêtements chinois  (Yinhe, Sanwei, Tuttle) Img_2144

Lot de 3 revêtements chinois  (Yinhe, Sanwei, Tuttle) Img_2146


Lot de 3 revêtements chinois  (Yinhe, Sanwei, Tuttle) 1f449 Je rajoute en cadeau un Tuttle positive energy en très bon état noir 2.1mm (il y a juste une tâche car boosté, mais revêtement jouable)
Lot de 3 revêtements chinois  (Yinhe, Sanwei, Tuttle) Img_2147

J'avais écrit pour cette plaque :
bois plus flexible (Butterfly Kong Linghui Special) + très légère couche de Kaïlin.
En top ça tourne bien (dans la lignée d'un 868 blue sponge) et côté vitesse c'est assez rapide  et avec du contrôle.
En bloc coup droit c'est très bon, et côté service ça met de la sauce.
Loin de la table c'est pas dingue en vitesse (même boostée), donc on peut pas tout avoir, donc ça reste une plaque sur laquelle il faut toujours s'impliquer physiquement. (idem en compétition donc, quelque soit les scores ou les conditions de jeu).
Pour le service, plaque excellente.

Contact et proposition par MP.

Brahms

_________________
Le panier de balles c'est bon mangez-en !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lot de 3 revêtements chinois (Yinhe, Sanwei, Tuttle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REV CHINOIS YINHE MOON PRO ROUGE 2.1 MM
» Bois chinois composites (XVT, Yinhe)
» Plusieurs bois et revetements: Cornilleau, Sanwei, Donic,...
» Revetements chinois
» Revêtements chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: L'échange :: Revêtements-
Sauter vers: