MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xiom Omega 7 China Guang 2.1mm noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Brahms

Brahms


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Coup Droit : Yasaka Rakza7 max noir
Revers : Yasaka Rakza PO max rouge
Bois : Yasaka Sweden Extra
Date d'inscription : 13/07/2008

Xiom Omega 7 China Guang 2.1mm noir Empty
MessageSujet: Xiom Omega 7 China Guang 2.1mm noir   Xiom Omega 7 China Guang 2.1mm noir EmptyDim 15 Jan 2023 - 14:38

Bonjour,

Je vends un très bon revêtement : Xiom Omega VII China Guang (épaisseur max, couleur noir, mousse noire)

Joué : ~8h
Découpé  : 15*15.5
Poids : 53g

J'ai joué avec sur bois 7 plis sans carbone et avec un carbone arylate(3+2). Les 2 se marient bien.
C'était mon deuxième revêtement, franchement bon, contrôlable, et ça donne beaucoup de spin.
A découvrir si on ne connait pas les hybrides. Pas impossible que j'y revienne sous peu d'ailleurs.
Je précise que c'est plus adapté pour le topspin coup droit.


A noter :
Le Xiom Omega 7 Guang China est un revêtement hybride intéressant.
Il est relativement lent sur les coups à impact faible à moyen, comme les poussettes et les coups à plat.
Je le classe moyennement rapide (high OFF-) sur les topspin de loin ou contre les blocs, et très rapide (OFF) sur les coups à impact élevé joués à plat (blocs et smashs) près de la table.
Il est plus rapide qu'un Hurricane 3 traditionnel sur les coups actifs type topspin mais il produit un peu moins de spin qu'un chinois strict, ce qui demande aussi moins de physiques, ce que nous amateurs, oublions pour exploiter le potentiel max des revêtements.

Je m'en sépare pour faire d'autres tests, mais pas exclu que j'y revienne.(et je reste dans les hybrides de toute façon)
En synthèse : caoutchouc plutôt chinois non collant, dureté je dirai 47° européen et linéaire. (ce n'est pas une brique inerte et lourde)

Il est à 57.90€ neuf, il n'existe qu'en max. (acheté chez Friendship Paris)
Je le cède à 25€ FDPI avec sa pochette d'origine
Paiement Paypal.

Xiom Omega 7 China Guang 2.1mm noir Img_2150 Xiom Omega 7 China Guang 2.1mm noir Img_2152 Xiom Omega 7 China Guang 2.1mm noir Img_2151 Xiom Omega 7 China Guang 2.1mm noir Img_2153

A dispo par MP si besoin d'info.

Brahms

_________________
Le panier de balles c'est bon mangez-en !


Dernière édition par Brahms le Lun 23 Jan 2023 - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brahms

Brahms


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Coup Droit : Yasaka Rakza7 max noir
Revers : Yasaka Rakza PO max rouge
Bois : Yasaka Sweden Extra
Date d'inscription : 13/07/2008

Xiom Omega 7 China Guang 2.1mm noir Empty
MessageSujet: Re: Xiom Omega 7 China Guang 2.1mm noir   Xiom Omega 7 China Guang 2.1mm noir EmptySam 21 Jan 2023 - 10:05

up

_________________
Le panier de balles c'est bon mangez-en !
Revenir en haut Aller en bas
 
Xiom Omega 7 China Guang 2.1mm noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XIOM VEGA CHINA 2 mm NOIR
» Xiom Omega V Asia Noir , Omega V europe Rouge
» Xiom Omega V PRO 2.0mm noir
» Xiom omega 7 pro noir 2mm
» Xiom omega 7 pro noir 2 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: