MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conseil pour remplacement du CD

Aller en bas 
AuteurMessage
Starkkk

Starkkk


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Coup Droit : Rozena 1.9
Revers : Rozena 1.7
Bois : Butterfly M.Freitas
Date d'inscription : 24/04/2011

Conseil pour remplacement du CD Empty
MessageSujet: Conseil pour remplacement du CD   Conseil pour remplacement du CD EmptyVen 25 Aoû 2023 - 21:34

Bonjour à tous ,

cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le fofo , je souhaite avoir vos avis de testeurs frénétiques.

je jouais avec t64 1.9 en cd sur un freitas alc et rozena 1.9 en rv , j'aimais beaucoup cette compo avec beaucoup de contrôle et de touché de balle , mais cela reste rapide, fin de saison j'ai joué mes dernières compet avec double rozena 1.9 et 1.7 pour test et j'ai trouvé ça plutôt sympa , largement moins dynamique mais avec la sensation de faire n'importe quoi sur la table avec une sécurité incroyable.

Seul souci c'est le manque d'effet au service et sur les balles où on peut se retrouver en difficulté à 1m50 de la table ou en fonction du geste et de la retenue la plaque peut manquer de dynamisme .
je n'ai pas essayé de passer le cd en 2.1 mais j'aimerai trouvé une plaque avec les mêmes caractéristiques que le rozena avec un topsheet qui accroche un peu plus.

Etant fidèle aux tenergy je dois avouer que j'ai pas beaucoup joué avec des plaques d'autres marques d'où ma demande .

Je joue un niveau entre 12 et 13 sur mes meilleurs matchs avec un style d'attaque classique à 1m de la table pas trop collé.

Je prends toutes vos suggestions.

merci d'avance ! et bonne soirée :=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour remplacement du CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour un remplacement de mon killer Blade poisoner
» conseil remplaçement tibhar grip s europe
» conseils pour remplacement bois andro explorer
» Avis pour remplacement de revetements sur Tibhar IV L Balsa
» conseil pour mon jeu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les conseils et recommandations-
Sauter vers: