MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Smart de Re-Impact

Aller en bas 
AuteurMessage
Dom-Dom




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 67
Coup Droit : Gewo Neoflex EfT 40 2,1 mm
Revers : Spinlord Dornenglanz OX
Bois : Victas Blockman
Date d'inscription : 18/03/2015

Smart de Re-Impact Empty
MessageSujet: Smart de Re-Impact   Smart de Re-Impact EmptyVen 27 Oct 2023 - 7:49

Smart de Re-Impact Img_2012
Smart de Re-Impact Img_2013

Bonjour, je vends un bois Smart de Re-Impact, comme neuf servi quatre entrainements.
Dimension: 152x157, épaisseur: 11 mm, poids: 70 grs. Prix d'achat 169,90 €.
C'est un bois pour droitier, mais comme on peut inverser les côtés pour jouer un peu plus rapide, perso le côté normal , coup droit côté pastille comme d'habitude sur les bois classiques, suffit amplement.
les caractéristiques techniques de ce bois sont sur le site de Re-Impact, perso c'est un bois avec un grand contrôle, on remet tout ! Mais il faut des jambes de jeune pour jouer en défense, en block c'est très bon également, coup droit et revers sont à deux vitesses suivant les gestes, pour attaquer pas besoin de forcer, on place la balle facilement.
C'est le bois idéal pour le Grass D tec en ox sur le revers, perso je joue en soft sur le CD, je l'ai testé avec des backside, 1,6 à 1,8 mm d'épaisseur maximum, mon soft est en 1,6 mm.
Il faut être habitué à jouer des bois balsa un peu épais, celui-ci ressemble un peu au Collosus de Neubauer, Re-Impact fabrique des bois pour le Doc.
Etat neuf, pas un coup, manche et tranches impeccables.
Je le vend 110,00 € FPDI, en envoi collissimo recommandé . Je peux envoyer d'autres photos en MP et donner plus de renseignements sur mes essais avec ce bois, je m'en sépare car je n'ai plus le physique pour jouer de cette manière.
A bientôt, Dom
Revenir en haut Aller en bas
Dom-Dom




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 67
Coup Droit : Gewo Neoflex EfT 40 2,1 mm
Revers : Spinlord Dornenglanz OX
Bois : Victas Blockman
Date d'inscription : 18/03/2015

Smart de Re-Impact Empty
MessageSujet: Re: Smart de Re-Impact   Smart de Re-Impact EmptyMer 1 Nov 2023 - 9:34

Possibilité de négocier le prix raisonnablement , en sachant qu'il ya 14 € de frais d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dom-Dom




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 67
Coup Droit : Gewo Neoflex EfT 40 2,1 mm
Revers : Spinlord Dornenglanz OX
Bois : Victas Blockman
Date d'inscription : 18/03/2015

Smart de Re-Impact Empty
MessageSujet: Re: Smart de Re-Impact   Smart de Re-Impact EmptyJeu 23 Nov 2023 - 8:10

Bonjour, baisse de prix du bois Smart de Re Impact ( état neuf) à 80 € FDPI ou échange contre Victas (TSP) Blockman manche standard droit
Revenir en haut Aller en bas
Dom-Dom




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 67
Coup Droit : Gewo Neoflex EfT 40 2,1 mm
Revers : Spinlord Dornenglanz OX
Bois : Victas Blockman
Date d'inscription : 18/03/2015

Smart de Re-Impact Empty
MessageSujet: Re: Smart de Re-Impact   Smart de Re-Impact EmptyJeu 7 Déc 2023 - 8:32

Bonjour, baisse du prix du bois Smart à 60 € fdpi, il faut que je ma rachète un autre bois, donc nécessiyé de vendre celui-ci, je suis ouvert à toutes propositions en MP
Revenir en haut Aller en bas
Dom-Dom




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 67
Coup Droit : Gewo Neoflex EfT 40 2,1 mm
Revers : Spinlord Dornenglanz OX
Bois : Victas Blockman
Date d'inscription : 18/03/2015

Smart de Re-Impact Empty
MessageSujet: Re: Smart de Re-Impact   Smart de Re-Impact EmptyJeu 21 Déc 2023 - 7:34

Bonjour, pour les Fêtes pensez à un cadeau pongiste sous le sapin, possibilité de de discuter le prix en MP pour ce superbe bois
Revenir en haut Aller en bas
Dom-Dom




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 67
Coup Droit : Gewo Neoflex EfT 40 2,1 mm
Revers : Spinlord Dornenglanz OX
Bois : Victas Blockman
Date d'inscription : 18/03/2015

Smart de Re-Impact Empty
MessageSujet: Re: Smart de Re-Impact   Smart de Re-Impact EmptyVen 29 Déc 2023 - 19:18

Vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smart de Re-Impact Empty
MessageSujet: Re: Smart de Re-Impact   Smart de Re-Impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smart de Re-Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois Artisanaux - Re impact Smart et Ross Leidy Combi
» Re-impact
» Bois re-impact
» Re-impact Taipan
» Bois YLT ou re-impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: La vente :: Bois-
Sauter vers: