MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reprise du ping...

Aller en bas 
AuteurMessage
Benpuce




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2024

Reprise du ping... Empty
MessageSujet: Reprise du ping...   Reprise du ping... EmptySam 20 Jan 2024 - 14:58

Bonjour à toutes et à tous

J'ai quitté la sphère ping il y a plus de 15 ans. Je vais reprendre ce sport après cette longue absence.
Me voilà complétement perdu niveau matériel les choses ayant beaucoup évolué. Je ne connais plus aucune des plaques dans les catalogues actuels.
J'ai en effet arrêté à une époque où l'on utilisait de la colle rapide, chose interdite aujourd'hui.
J'ai gardé mon bois d'époque et je compte le reprendre.
Je jouais avec Mark V épaisseur max et une tonne de colle.
C'est là qu'est ma question : qu'est ce qui pourrait ressembler à ce type de revêtements avec colle aujourd'hui ? Donc revêtements très rapide, mousse tendre...et surtout "sensation" équivalente à la colle rapide ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Benpuce




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 20/01/2024

Reprise du ping... Empty
MessageSujet: Re: Reprise du ping...   Reprise du ping... EmptySam 20 Jan 2024 - 15:26

Hello
J'ajoute pour donner une idée que j'ai fait une séance de reprise avec une raquette que l'on m'a prêtée
Bois Stiga Clipper + Donic Acuda 2
Sensation de toucher de balle plutôt agréable...mais par contre ça n'avance pas à mon goût, j'ai trouvé ça vraiment lent
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du ping...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de la saison
» revêtements pour la reprise
» Reprise après 10 ans d'arrêt ! au secours
» Raquette pour reprise / Ancien 30
» recherche timo boll spirit en tbs pour reprise (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les conseils et recommandations-
Sauter vers: