MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche plaques usagées style tensor

Aller en bas 
+4
hifichris
Manuxme
nono662
bricolo
8 participants
AuteurMessage
bricolo




Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 05/04/2007

Cherche plaques usagées style tensor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:04

D'accord, vous avez une certaine conception de la vente sur internet, qu'on utilise dans la plupart des transactions.

Mais mon cas est particulier:

- le vendeur prend un risque évalué à combien ?
disons 4 plaques mortes dont la valeur se situe à 0€ (car pour moi un revêtement mort çà ne vaut plus rien) et les frais de port:
çà fait 0+0+0+0+3= 3€

- Moi je paye 15 €

Qui prend les risques ?


Un exemple:

Un type se pointe, me dit voilà, j'ai 10 revêtements à te proposer qui correspondent à tes critères.
Je lui fait un chèque de 33€, mais rien n'arrive.
Qu'est-ce que je fais ?
Je vais porter plainte au commissariat ? Ils vont bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Julot




Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 45
Coup Droit : Génius 1.8 mm
Revers : Grass D.Tecs OX
Bois : Victas Koji Matsushita Special
Date d'inscription : 11/08/2008

Cherche plaques usagées style tensor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:11

Ce que les autres veulent te faire comprendre ici, c'est qu'il s'est instauré une confiance généralisée, d'ailleurs bien agréable en ces temps de méfiance de l'autre et d'individualisme.

Celui qui arrive a pris l'habitude de se faire aux us et coutumes, sinon il a peu de chances de faire affaire.

Ici il n'y a a priori jamais eu d'arnaques, les seuls problemes vus ici concernaient le degrès d'usure des plaques, ce qui à priori ne pourra pas te poser probleme.

Biensûr on ne peut pas jurer que ça n'arrivera jamais, mais à ce jour ce site est basé sur la confiance car à l'inverse d'Ebay on a jamais aucune garantie ni protection.

Cela ne nous empêche pourtant pas d'aller davantage vers la confiance qu'Ebay car des objets sont souvent envoyés avant paiement, ou avant encaissement.

En voulant instaurer quelque chose qui ne se fait pas ici habituellement, tu risques donc d'avoir peu de retour.

Je te conseille donc d'être un peu plus flexible, et de te reporter aux évaluations dans la section correspondante pour te conforter dans la confiance que tu peux avoir envers telle ou telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
bricolo




Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 05/04/2007

Cherche plaques usagées style tensor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:14

youfou a écrit:

sinon j'ai peux etre 5 ou 6 plaques pour toi dans tes tarifs mais bon voila faut payer pour voir.

Dommage, c'était quoi ces plaques ?
Revenir en haut Aller en bas
bricolo




Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 05/04/2007

Cherche plaques usagées style tensor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:16

Ok, merci pour ces explications Julot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche plaques usagées style tensor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche plaques usagées style tensor   Cherche plaques usagées style tensor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche plaques usagées style tensor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ECH] Cherche plaques rouge allround/tensor contre... liste
» cherche plaques
» Cherche plaque tensor dure (Sinus, Nimbus ...)
» Cherche bty Kenny style
» cherche chemisette stiga style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: L'achat :: Revêtements-
Sauter vers: