MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 recherche un picot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nener14




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Coup Droit : tenergy 80 ou 802-40
Revers : grass dtech ox
Bois : donic testra all
Date d'inscription : 12/12/2009

recherche un picot Empty
MessageSujet: recherche un picot   recherche un picot EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:15

bonjour comme écrit je recherche un picot pour mettre sur le revers je joue actuellement avec un speedy soft 2.0 mais je le trouve trop rapid et j'ai du mal a placer a l'endroit que je veut ,et en bloc ca ne gêne pas du tous l'adversaire en inversion d'effet ca me serre juste a renvoyer le service et j'ai essaye un 779 en ox mais je le trouve beaucoup trop lent alors si vous avez des conseils ou des picot mi long voir long avec mousse j'étudie toutes propositions
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 81
Age : 122
Date d'inscription : 02/05/2008

recherche un picot Empty
MessageSujet: Re: recherche un picot   recherche un picot EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:05

il y a un revet JOOLA, je sais plus le nom mais c'est une sorte de soft mais en plus long (entre soft et picots longs!) vraiment pas mal!!!
possibilité de controle, de bloc mais surtout d'attaques, il est meme possible de "topper"!!!
je me renseigne sur le nom de ce revetement!
Revenir en haut Aller en bas
nener14




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Coup Droit : tenergy 80 ou 802-40
Revers : grass dtech ox
Bois : donic testra all
Date d'inscription : 12/12/2009

recherche un picot Empty
MessageSujet: re   recherche un picot EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:28

merci tien moi au courant si tu retrouve le nom
Revenir en haut Aller en bas
Julien56




Masculin Nombre de messages : 567
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

recherche un picot Empty
MessageSujet: Re: recherche un picot   recherche un picot EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:06

salut
j'ai un boomerang classir en 0.6 ! c'est entre le long et le soft ! mi je joue qu'avec des longs et c'est bien pour régler ton probleme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nener14




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Coup Droit : tenergy 80 ou 802-40
Revers : grass dtech ox
Bois : donic testra all
Date d'inscription : 12/12/2009

recherche un picot Empty
MessageSujet: re   recherche un picot EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:38

merci c'est de chez qui le boomerang ,je vois que tu as un grass d-tech il est pas interdit celui-la par ce que sinon je vais a décathlon et j'en prend un pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
Derf59

Derf59


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 52
Coup Droit : Joola Rhyzm 2mm
Revers : TSP Curl P4 0.5mm
Bois : Butterfly Joo Se Hyuk
Date d'inscription : 25/10/2006

recherche un picot Empty
MessageSujet: Re: recherche un picot   recherche un picot EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:35

J'ai un Feint Long III rouge en 0,5mm
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 81
Age : 122
Date d'inscription : 02/05/2008

recherche un picot Empty
MessageSujet: Re: recherche un picot   recherche un picot EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:14

nener14 a écrit:
merci tien moi au courant si tu retrouve le nom

désolé pour le retard!
alors j'ai vu le joueur qui se sert de ce revet'
ce n'est pas un joola mais un thibar GRASS FLEX
vraiment pas mal comme revetement, c'est un soft un peu plus long qui permet de tout faire et gene un peu comme un picot!!
alternative tres interressante
Revenir en haut Aller en bas
BERSON




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 62
Coup Droit : SAMBA NTec - 2 mm
Revers : Grass D.Tecs - x0
Bois : STIGA OFFENSIVE classic WRB
Date d'inscription : 11/03/2009

recherche un picot Empty
MessageSujet: Re: recherche un picot   recherche un picot EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:01

nener14 a écrit:
bonjour comme écrit je recherche un picot pour mettre sur le revers je joue actuellement avec un speedy soft 2.0 mais je le trouve trop rapid et j'ai du mal a placer a l'endroit que je veut ,et en bloc ca ne gêne pas du tous l'adversaire en inversion d'effet ca me serre juste a renvoyer le service et j'ai essaye un 779 en ox mais je le trouve beaucoup trop lent alors si vous avez des conseils ou des picot mi long voir long avec mousse j'étudie toutes propositions

Bonjour,

Si tu veux passer au picot long, surtout venant d'un soft (cela était mon cas), je te conseille de prendre un friendship 755 ou un saviga V de chez DAWEI (tu les trouve à pas cher chez misterping ou chez Friendship), avec une mousse pas trop épaisse si tu veux garder du contôle (car il va falloir t'y habituer), 1,2 mm maxi (idéalement < 1 mm).
Tu verras, c'est un bon compromis pour commencer avec un picot long.
Je te déconseille en tout cas un grass d tecs (c'est ce que j'ai en 0x sur mon revers), car tu risques d'être dégouté.Il est en effet redoutable, mais très difficile a maîtriser, et en + il est cher.
Revenir en haut Aller en bas
nener14




Masculin Nombre de messages : 67
Age : 43
Coup Droit : tenergy 80 ou 802-40
Revers : grass dtech ox
Bois : donic testra all
Date d'inscription : 12/12/2009

recherche un picot Empty
MessageSujet: re   recherche un picot EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:01

j'ai fait 3 entrainement avec un pl (388 d-1 )en 0.8 et y a pas a chier c'est dur de jouer avec un picot long et le pire c'est les habitudes gestuels pris avec un soft ce n'est pas du tout pareil si je leve pas la balle assez fort c'est dans le filet et quand je la leve assez en coupant je n'imprime pas assez d'effet et je me prend une claque derrière enfin .......je vais reste avec un soft pour l'instant en plus mou et plus fin en 1.5 je vais essayer un 729 802.40 de chez friendship
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un picot Empty
MessageSujet: Re: recherche un picot   recherche un picot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un picot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche picot picot long octopus, neptune ou 955 en 0.5mm
» recherche picot
» recherche picot
» recherche picot
» recherche picot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: