leto
Nombre de messages: 183 Age: 35 Coup Droit: Roundell soft 1,9mm Revers: Plasma women 1,8mm Bois: Waldner senso carbon Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Comparaison et avis sur revetement Mer 10 Fév 2010 - 14:04 | |
| raquette reçue, dans 2h j'essaie!! |
|
leto
Nombre de messages: 183 Age: 35 Coup Droit: Roundell soft 1,9mm Revers: Plasma women 1,8mm Bois: Waldner senso carbon Date d'inscription: 31/01/2010
 | Sujet: Re: Comparaison et avis sur revetement Mer 10 Fév 2010 - 20:50 | |
| je reviens de l'entrainement, j'ai essayé ce soir,
en CD un tibhar rapid à 2mm en RV un takiness D en 1,9mm et le bois 1 andro super core celle All+ en concave. Manche peu agréable. Peut être que j'ai 1 trop petite main.
Pour comparer à ce que j'ai (1 andro super core cell off-, rapid d.tech soft en CD et RV banco feeling), je suis très déçu. C'est vrai que c'est plus lent mais question contrôle, bloc je préfère le off- et de loin.
L'andro All+ est aussi rapide qu'un IVL, et question contrôle c'est quasi pareil.
Pour le retour de service, c'est plus facile, mais les balles partent plus hautes. donc après je me prends un scud!
Question CD, avec le rapid j'ai retrouvé des sensations que j'avais eu avant avec un sppedy spin combiné avec 1 IVL. Peut être un peu plus facile à faire des rotations. questions bloc et retour de service, c'est hasardeux.
Question RV, les rotations sont plus aisées qu'avec le banco feeling en 1,8mm. Pour les poussettes moins bien que la combinaison feeling + Off-. Il est plus dur d'avoir une longueur de balle au RV maitrisée qu'avec le Off-
Voilà 2 raquettes essayées en 2 semaines et je n'arrive pas à trouver mon bonheur; au point où je me demande si je ne vais pas jouer avec une planche à pain ou arrêter. :-(
Est il possible d'avoir une retrouver une raquette permettant, de la vitesse, 1 bon contrôle, rotation et top spin aisé au CD; poussette, bloc, effet service au RV voir démarrage aisé
Petite question, quand j'ai arrêté il y a au moins 7 ans, j'avais également un tackiness D mais en 1,7mm. J'avais l'impression qu'il était beaucoup plus adhérent que celui que j'ai essayé ce jour. Butterfly a changé ses mélanges? |
|