MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kong linghui version asia

Aller en bas 
+2
LEMIERE
damien44N
6 participants
AuteurMessage
damien44N




Masculin Nombre de messages : 136
Age : 41
Coup Droit : tenergy 05
Revers : tenergy 05 fx
Bois : chuan chih yuan
Date d'inscription : 28/11/2009

Kong linghui version asia Empty
MessageSujet: Kong linghui version asia   Kong linghui version asia EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:25

manche droit ou concave !!

A +


Dernière édition par damien44N le Dim 14 Mar 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien44N




Masculin Nombre de messages : 136
Age : 41
Coup Droit : tenergy 05
Revers : tenergy 05 fx
Bois : chuan chih yuan
Date d'inscription : 28/11/2009

Kong linghui version asia Empty
MessageSujet: Re: Kong linghui version asia   Kong linghui version asia EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:55

up
Revenir en haut Aller en bas
LEMIERE

LEMIERE


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 42
Coup Droit : YASAKA RAKZA 7 SOFT
Revers : YASAKA RAKZA 7 SOFT
Bois : ROSS LEIDY CUSTOM
Date d'inscription : 30/05/2009

Kong linghui version asia Empty
MessageSujet: Re: Kong linghui version asia   Kong linghui version asia EmptySam 20 Mar 2010 - 8:04

C'est un super bois, j'en ai un avec lequel je joue, mais je ne veux surtout pas m'en séparer. Je l'ai acheté sur spinfactory.de, mais il ne le vende plus. Tu peux le trouver sur ebay.de, sur megaspin.net...
Revenir en haut Aller en bas
flo-d




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Kong linghui version asia Empty
MessageSujet: Re: Kong linghui version asia   Kong linghui version asia EmptySam 12 Nov 2011 - 15:03

Concernant ce bois et notamment la version Asia, quelqu'un a t'il déjà vérifié les 80 grammes annoncés? Certaines sources et notamment le site de Butterfly l'annonce à 88, d'autres disent que ce bois est sujet à d'importantes variations de poids en fonction du modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Brahms

Brahms


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 47
Coup Droit : Yasaka Rakza7 max noir
Revers : Yasaka Rakza PO max rouge
Bois : Yasaka Sweden Extra
Date d'inscription : 13/07/2008

Kong linghui version asia Empty
MessageSujet: Re: Kong linghui version asia   Kong linghui version asia EmptySam 12 Nov 2011 - 23:20

Ceux que j'ai font bien 80g.

ps : Tout comme Lemiere, je les garde. Même si je ne joue pas avec en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
flo-d




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Kong linghui version asia Empty
MessageSujet: Re: Kong linghui version asia   Kong linghui version asia EmptySam 12 Nov 2011 - 23:36

Je te remercie pour ta réponse. Je souhaite également en faire l'acquisition car c'est apparemment un bois possédant des qualités très intéressantes. Cependant, j'aimerais avoir plus d'avis concernant ce bois. Est-il vraiment particulièrement contrôlable? J'ai l'habitude de jouer avec des bois all + et j'apprécie bcp les bois avec lesquels on sent bien la balle et avec lesquels on a bcp de sécurité ds le jeu (également pour compenser la vitesse de mes plaques). J'ai un jeu à base de contres, blocs placés ou frappés, tops frappés en coup droit, plus de rotation en revers et je joue le plus svt à la table.
Selon vous est-ce qu'il conviendrait à mon jeu?
Je préfère demander car au prix où il est vendu mieux vaut ne pas se tromper.

ps: Est-ce la bonne version => http://www.fareastsports.com/index.php?gOo=goods_details.dwt&goodsid=83

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
LEMIERE

LEMIERE


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 42
Coup Droit : YASAKA RAKZA 7 SOFT
Revers : YASAKA RAKZA 7 SOFT
Bois : ROSS LEIDY CUSTOM
Date d'inscription : 30/05/2009

Kong linghui version asia Empty
MessageSujet: Re: Kong linghui version asia   Kong linghui version asia EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:02

Je pense qu'il est parfait pour toi, car il permet de mettre la balle où l'on souhaite sur la table et reste suffisamment pour attaquer en top placés.

La version en lien est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Kong linghui version asia Empty
MessageSujet: Re: Kong linghui version asia   Kong linghui version asia EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:07

A ce prix la pourquoi pas acheter un nittaku violin
Revenir en haut Aller en bas
flo-d




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Kong linghui version asia Empty
MessageSujet: Re: Kong linghui version asia   Kong linghui version asia EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:39

Je te remercie Lemière. J'ai envoyé un mail aux australiens qui vendent ce bois sur ebay et ma peur s'est confirmée donc je vais faire partager l'info. J'avais un doute sur le fait que ce bois face réellement 80 grammes et il s'avère que les versions dont il dispose font 85 86 et 89 grammes... J'ai bien fait de demander, si j'en trouve un qui fait 80-82 max je le prendrai mais je vois que ce n'est pas gagné! Ca fait longtemps que je cherche un bois qui a les propriétés de celui-ci mais j'ai du mal à en trouver un léger. Peut être que le t-tech Maze pourrait convenir, je ne sais pas quel est le meilleur bois de contrôle pour attaquant pour jouer à la table mais j'aimerais en tester! Si vous avez des idées je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Julot




Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 45
Coup Droit : Génius 1.8 mm
Revers : Grass D.Tecs OX
Bois : Victas Koji Matsushita Special
Date d'inscription : 11/08/2008

Kong linghui version asia Empty
MessageSujet: Re: Kong linghui version asia   Kong linghui version asia EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:51

Si tu as de l'argent tu peux avoir des Violin à environ 80g.
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Kong linghui version asia Empty
MessageSujet: Re: Kong linghui version asia   Kong linghui version asia EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:03

voila c'est exactement ce qu eje disais

et pas uniquement parceque j'en connais un a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Julot




Masculin Nombre de messages : 1440
Age : 45
Coup Droit : Génius 1.8 mm
Revers : Grass D.Tecs OX
Bois : Victas Koji Matsushita Special
Date d'inscription : 11/08/2008

Kong linghui version asia Empty
MessageSujet: Re: Kong linghui version asia   Kong linghui version asia EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:16

Bien vu youfou ta façon de le dire discrètement quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Kong linghui version asia Empty
MessageSujet: Re: Kong linghui version asia   Kong linghui version asia EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:24

ba pas plus que ça jai pas fait de proposition ouvertement ni ici ni par mp.

si ça l'interesse il me contact sinon c pas bien grave.

meme si perso je trouve le violin trés bon dans cette catégorie et correspondant a ces besoins
Revenir en haut Aller en bas
flo-d




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Kong linghui version asia Empty
MessageSujet: Re: Kong linghui version asia   Kong linghui version asia EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:51

Bonjour!
En effet, ce bois a l'air d'excellente qualité. Seul bémol et du coup j'y reviens, c'est qu'il est annoncé partout à 85 grammes... Si je trouve ce bois ou encore le kong Asia à 80-82 grammes max (en sachant que ce dernier est normalement annoncé à 80 et que certaines personnes m'ont certifié que le leur était à 80-82 max) je l'achèterai mais je ne vais pas prendre de risque à ce prix. La différence de poids ne parait pas énorme mais malheureusement je la ressens et j'ai peur que ça change bcp de choses.

Si je ne trouve pas, peut être que le classic WRB de Stiga est un bois qui pourrait convenir à mon jeu! Le maze T-tec all + je ne sais pas ce qu'il vaut mais je suppose que ça n'a rien à vois avec le Violin ou encore le Kong linghui...
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1740
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Kong linghui version asia Empty
MessageSujet: Re: Kong linghui version asia   Kong linghui version asia EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:00

il me semble à confirmer que le violin que je connais à vendre fait moins de 80 gr

il me semble que ct une demande spécifique à iruiru.com pour 76 ou 78 gr.

si cela t'intéresse je me renseigne d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kong linghui version asia Empty
MessageSujet: Re: Kong linghui version asia   Kong linghui version asia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kong linghui version asia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kong linghui Asia
» kong linghui asia
» Butterfly Kong Linghui Asia
» Xiom fuga, butterfly Kong Linghui Asia
» Bois BUTTERFLY KONG LINGHUI ASIA et non EURO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: L'achat :: Bois-
Sauter vers: