MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Vends bois bois, revêtements et raquette complète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 40
Coup Droit : Butterfly Tenergy 05 FX
Revers : Butterfly Tenergy 05 FX
Bois : Butterfly Zhang Jike
Date d'inscription : 27/02/2010

Vends bois bois, revêtements et raquette complète Empty
MessageSujet: Vends bois bois, revêtements et raquette complète   Vends bois bois, revêtements et raquette complète EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:07

Salut à tous !

Allez, je me lance, je déstocke un peu la matériel que je traîne depuis le début d'année :

  • VENDUBois Butterfly Timo Boll Off- acheté en octobre 2009, servi 1 mois et demi environ, dans un état impeccable, pas de coup sur la tranche, palette propre et la boîte d'origine. Il vaut 35,90 € neuf, et je le laisse à 27 € FDPI
Vends bois bois, revêtements et raquette complète 2010022813 Vends bois bois, revêtements et raquette complète 201002sps Vends bois bois, revêtements et raquette complète 201002tot Vends bois bois, revêtements et raquette complète 201002sjs Vends bois bois, revêtements et raquette complète 201002yfy Vends bois bois, revêtements et raquette complète 201002bwb Vends bois bois, revêtements et raquette complète 201002afa Vends bois bois, revêtements et raquette complète 201002npn

  • Revêtement Tenergy 05 rouge 2,1mm. Je m'en suis servi avec le Timo Boll Off- soit 1 mois et demi environ. Il y a des résidus de colle à l'eau sur la mousse (quelle merde ces truc là) que je n'ai pas enlevé mais il doit y avoir une technique. 46,90 € neuf, je le laisse à 20€ FDPI.

Vends bois bois, revêtements et raquette complète Tenergy05

  • Revêtement Yasaka Pryde 40 rouge en max. Je m'en suis servi au mois de septembre, moins d'un mois et demi. C'est moi qui l'ai coupé sur mon Bytterfly Primo off- donc c'est pas aussi propre qu'une découpe à la Wack Sport. La plaque est encore bien elastique, j'utilise encore son homologue noire en revers sur mon Primorac Off-. Valeur neuf : 36,90 €, je le laisse pour 20 € FDPI.

Vends bois bois, revêtements et raquette complète Yasakapryd

  • Revêtement Yasaka Mark V HPS Soft rouge en 2,0 mm, servi pendant un mois et demi également, dans un super état. Je l'avais remplacé par un Mark HPS car je le trouvais un peu lent. Valeur neuf : 45,90 € et je le laisse lui aussi à 20 € FDPI.

Vends bois bois, revêtements et raquette complète Yasakamark

  • Une raquette complète avec un bois Butterfly Grubba Carbon All+, une Yasaka Mark V HPS rouge en 2,0mm sur le coup droit et un Yasaka Mark V HPS Soft noir en revers. Achetée complète, j'ai remplacé le coup droit par un Mark V HPS au lieu d'un soft, et je m'en suis servi 2 fois dans cette configuration. Au total, elle coûte neuve aux alentours de 140 € (le bois coûte plus de 50 €), et je la laisse à 80 € FDPI.

Vends bois bois, revêtements et raquette complète Grubbacarb Vends bois bois, revêtements et raquette complète Grubbawew Vends bois bois, revêtements et raquette complète Grubbaxvx Vends bois bois, revêtements et raquette complète Grubbaigi Vends bois bois, revêtements et raquette complète Grubbawvw Vends bois bois, revêtements et raquette complète Grubbavlv

Alors bien sûr si vous me prenez plusieurs articles, je ferai un petit effort sur le prix total.

Bon week end !

Guillaume


Dernière édition par Guillaume le Ven 5 Nov 2010 - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2009

Vends bois bois, revêtements et raquette complète Empty
MessageSujet: Re: Vends bois bois, revêtements et raquette complète   Vends bois bois, revêtements et raquette complète EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:37

Toujours a vendre?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 40
Coup Droit : Butterfly Tenergy 05 FX
Revers : Butterfly Tenergy 05 FX
Bois : Butterfly Zhang Jike
Date d'inscription : 27/02/2010

Vends bois bois, revêtements et raquette complète Empty
MessageSujet: Re: Vends bois bois, revêtements et raquette complète   Vends bois bois, revêtements et raquette complète EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:40

Salut !

Dis moi ce qui t'intéresse, ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le site...

A +

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends bois bois, revêtements et raquette complète Empty
MessageSujet: Re: Vends bois bois, revêtements et raquette complète   Vends bois bois, revêtements et raquette complète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends bois bois, revêtements et raquette complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends raquette complete neuve bois dr neubauer barricade
» vends raquette complete neuve bois dr neubauer barricade
» Vends raquette complete
» vends raquette compléte
» vends raquette complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: