MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stiga Jean Philippe Gatien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
memepamal

memepamal


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 46
Coup Droit : Tenergy 05 2.1mm
Revers : Tenergy 64 1.9mm
Bois : Butterfly Viscaria
Date d'inscription : 09/10/2006

Stiga Jean Philippe Gatien Empty
MessageSujet: Stiga Jean Philippe Gatien   Stiga Jean Philippe Gatien EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:40

Bonjour amis pongistes,

Je suis à la recherche d'un bois Stiga Jean phippe gatien qui date début des années 90, donc si vous avez ça merci de mon contacter, votre prix sera le mien.

Cordialement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
LEMIERE

LEMIERE


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 42
Coup Droit : YASAKA RAKZA 7 SOFT
Revers : YASAKA RAKZA 7 SOFT
Bois : ROSS LEIDY CUSTOM
Date d'inscription : 30/05/2009

Stiga Jean Philippe Gatien Empty
MessageSujet: Re: Stiga Jean Philippe Gatien   Stiga Jean Philippe Gatien EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:23

J'en ai un, je le vends 380 euros.
Revenir en haut Aller en bas
memepamal

memepamal


Masculin Nombre de messages : 857
Age : 46
Coup Droit : Tenergy 05 2.1mm
Revers : Tenergy 64 1.9mm
Bois : Butterfly Viscaria
Date d'inscription : 09/10/2006

Stiga Jean Philippe Gatien Empty
MessageSujet: Re: Stiga Jean Philippe Gatien   Stiga Jean Philippe Gatien EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:34

envoi moi les photos stp cmoileking@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
LEMIERE

LEMIERE


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 42
Coup Droit : YASAKA RAKZA 7 SOFT
Revers : YASAKA RAKZA 7 SOFT
Bois : ROSS LEIDY CUSTOM
Date d'inscription : 30/05/2009

Stiga Jean Philippe Gatien Empty
MessageSujet: Re: Stiga Jean Philippe Gatien   Stiga Jean Philippe Gatien EmptySam 27 Mar 2010 - 9:48

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 63
Coup Droit : Yasaka Cobalt Ox
Revers : Dr Evil Ox
Bois : Tibhar IV S
Date d'inscription : 01/09/2006

Stiga Jean Philippe Gatien Empty
MessageSujet: Re: Stiga Jean Philippe Gatien   Stiga Jean Philippe Gatien EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:24

LEMIERE a écrit:
J'en ai un, je le vends 380 euros.
Euh... tu es sérieux ? Si oui, c'est hors de prix. Un bois comme ça ne se vend pas plus de 100 €, et même 100 €, c'est cher. Celui que j'ai, j'ai dû l'acheter entre 50 et 70 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
LEMIERE

LEMIERE


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 42
Coup Droit : YASAKA RAKZA 7 SOFT
Revers : YASAKA RAKZA 7 SOFT
Bois : ROSS LEIDY CUSTOM
Date d'inscription : 30/05/2009

Stiga Jean Philippe Gatien Empty
MessageSujet: Re: Stiga Jean Philippe Gatien   Stiga Jean Philippe Gatien EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:38

Pourquoi ce prix ?

Tout d'abord, parce que j'accorde à ce bois une valeur sentimentale qui me donne envie de m'en séparer seulement si financièrement je trouve que la proposition est intéressante.

Ensuite, parce que ce bois n'a été vendu qu'une seule fois sur ebay depuis 1 an. Quand je parle d'ebay, je ne parle pas d'ebay.fr. Je parle d'ebay.fr + .de + .nl, + .be, +.co, + .ch.
Ce bois est très rare ce qui justifie son prix. Il est bien plus rare que les bois que j'ai pu vendre ou que j'ai mis en vente jusqu'à lors : BANDA WALDNER, PERSSON POWERPLAY (avec le spot blanc et la ligne bleue), KONG LINGHUI SPECIAL, ...

Enfin, il s'agit du véritable bois qu'utilisé JP GATIEN lorsqu'il est devenu champion du monde en 1993, contrairement à ce que YASAKA communique. Il suffit d'aller sur you tube pour regarder la finale contre JM SAIVE. On voit clairement qu'il n'utilise pas le YASAKA EXTRA mais bien le STIGA JP GATIEN ALLROUND EVOLUTION.

Il est possible qu'avec prix que j'ai évoqué, et l'argumentaire que je viens de rédiger, je démontre que je n'ai pas vraiement l'envie de m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 63
Coup Droit : Yasaka Cobalt Ox
Revers : Dr Evil Ox
Bois : Tibhar IV S
Date d'inscription : 01/09/2006

Stiga Jean Philippe Gatien Empty
MessageSujet: Re: Stiga Jean Philippe Gatien   Stiga Jean Philippe Gatien EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:01

LEMIERE a écrit:
Pourquoi ce prix ?

Tout d'abord, parce que j'accorde à ce bois une valeur sentimentale qui me donne envie de m'en séparer seulement si financièrement je trouve que la proposition est intéressante.

Ensuite, parce que ce bois n'a été vendu qu'une seule fois sur ebay depuis 1 an. Quand je parle d'ebay, je ne parle pas d'ebay.fr. Je parle d'ebay.fr + .de + .nl, + .be, +.co, + .ch.
Ce bois est très rare ce qui justifie son prix. Il est bien plus rare que les bois que j'ai pu vendre ou que j'ai mis en vente jusqu'à lors : BANDA WALDNER, PERSSON POWERPLAY (avec le spot blanc et la ligne bleue), KONG LINGHUI SPECIAL, ...

Enfin, il s'agit du véritable bois qu'utilisé JP GATIEN lorsqu'il est devenu champion du monde en 1993, contrairement à ce que YASAKA communique. Il suffit d'aller sur you tube pour regarder la finale contre JM SAIVE. On voit clairement qu'il n'utilise pas le YASAKA EXTRA mais bien le STIGA JP GATIEN ALLROUND EVOLUTION.

Il est possible qu'avec prix que j'ai évoqué, et l'argumentaire que je viens de rédiger, je démontre que je n'ai pas vraiement l'envie de m'en séparer.
Il se trouve qu'en fait, en fouillant bien, j'en ai trouvé deux dans ma collection (désolé, mais il ne sont pas à vendre Wink ), un peu différents au niveau du manche (l'un n'a qu'une pastille en plastique, l'autre en a une de chaque côté), je sais que je les ai payés moins de 100 € frais de port compris, et dans les deux cas venant de l'étranger. De plus, je connais bien la cote des bois et raquettes Stiga, les plus recherchés (et donc les plus chers) sont les Flisan, Ehrlich, Mellis, Original, Mastärracket, qui se vendent généralement entre 150 et 500 € (!). Même les Alser, Johansson et Bengtsson se trouvent maintenant à moins de 100 € frais de port compris (surtout les Alser qui sont les plus répandus). Maintenant, si ce bois a pour toi une valeur sentimentale, je peux comprendre que tu souhaites le vendre à un prix élevé, et si tu trouves quelqu'un pour l'acheter à 380 €, tant mieux pour toi, mais en tout cas, personnellement, jamais je ne l'achèterais à ce prix (et pas seulement parce que j'en ai déjà deux Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
LEMIERE

LEMIERE


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 42
Coup Droit : YASAKA RAKZA 7 SOFT
Revers : YASAKA RAKZA 7 SOFT
Bois : ROSS LEIDY CUSTOM
Date d'inscription : 30/05/2009

Stiga Jean Philippe Gatien Empty
MessageSujet: Re: Stiga Jean Philippe Gatien   Stiga Jean Philippe Gatien EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:10

En résumé nous sommes deux grands sentimentaux qui n'aimons pas se séparer de bois qui ont marqué l'histoire du ping...

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les autres prix pratiqués dans le cadre des ventes des anciens bois STIGA. Pour info les STIGA FILSAN se vendent actuellement une petite centaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
LEMIERE

LEMIERE


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 42
Coup Droit : YASAKA RAKZA 7 SOFT
Revers : YASAKA RAKZA 7 SOFT
Bois : ROSS LEIDY CUSTOM
Date d'inscription : 30/05/2009

Stiga Jean Philippe Gatien Empty
MessageSujet: Re: Stiga Jean Philippe Gatien   Stiga Jean Philippe Gatien EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:28

Envoi photos à memepamal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stiga Jean Philippe Gatien Empty
MessageSujet: Re: Stiga Jean Philippe Gatien   Stiga Jean Philippe Gatien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stiga Jean Philippe Gatien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse affaire yasaka extra 3d jean-Philippe gatien
» Vente Yasaka Jean-Philippe Gatien EXTRA 3D [vendu]
» Yasaka EXTRA Jean-Philippe Gatien anatomique 9 €
» yasaka extra 3d jean-philippe gatien concave
» VIDEO PLANETE PING PONG DE JEAN PHILIPPE GATIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: