MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Demande d'avis sur AKKADI TAICHI DONIC ou autre plaque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beb66




Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Demande d'avis sur AKKADI TAICHI DONIC ou autre plaque... Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur AKKADI TAICHI DONIC ou autre plaque...   Demande d'avis sur AKKADI TAICHI DONIC ou autre plaque... EmptySam 3 Avr 2010 - 21:31

Bonjour,
Je suis 9; je pratique le ping depuis 4 ans. J'ai un impuls speed sur le coup droit. Ca tope et ça frappe bien mais le problème se situe au niveau des poussettes en coup droit; dès que l'on pousse un peu ça sort. Cela vient de l'effet tensor, je pense.
Je souhaiterais avoir des renseignements sur l'Akkadi Taichi mais par des gens, svp, qui l'ont essayé. Cette plaque est-elle efficace dans les frappes, est-elle rapide? A-t-elle un bon contrôle?
Sinon, quelles sont les plaques qui permettent d'être sûr en poussette coup droit, d'avoir un bon top (donc de l'adhérence) et une bonne frappe (sourire) tout en ayant du contrôle...?
Oui, je sais, je demande beaucoup, mais sait-on jamais...
Merci à tous!!!

N.B: mon bois est un Andro cell all
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Le Big

Le Big


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 57
Coup Droit : Quantum X Pro Soft
Revers : Keiler
Bois : TSP Balsa 6.5
Date d'inscription : 27/07/2006

Demande d'avis sur AKKADI TAICHI DONIC ou autre plaque... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur AKKADI TAICHI DONIC ou autre plaque...   Demande d'avis sur AKKADI TAICHI DONIC ou autre plaque... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:32

Ca m' intéresse moi aussi. Il y a des avis sur tennis-de-table.com. Wink
Revenir en haut Aller en bas
youfou




Nombre de messages : 1739
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande d'avis sur AKKADI TAICHI DONIC ou autre plaque... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur AKKADI TAICHI DONIC ou autre plaque...   Demande d'avis sur AKKADI TAICHI DONIC ou autre plaque... EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:17

c'est une plaque chinoise griffé Donic rien d'exceptionnel du à son rapport qualité prix élevé pour ce genre de plaque , qui en plus à tendance à s'user assez vite.

Je peux vous conseiller mieux pour moins chère.


la plaque est assez dure, a une bonne adhérence, pas très rapide et bonne pour les frappes.

Mp pour parler de ce que tu as besoin et ce que je peux te proposer


Revenir en haut Aller en bas
fabius508




Masculin Nombre de messages : 770
Age : 57
Coup Droit : nittaku h3 turbo
Revers : gewo super semect 48
Bois : barwell
Date d'inscription : 11/09/2011

Demande d'avis sur AKKADI TAICHI DONIC ou autre plaque... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur AKKADI TAICHI DONIC ou autre plaque...   Demande d'avis sur AKKADI TAICHI DONIC ou autre plaque... EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:12

si tu as dejà problèmes en poussette cd c'est pas vraiment le matériel qui va te faire progresser mais la technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis sur AKKADI TAICHI DONIC ou autre plaque... Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur AKKADI TAICHI DONIC ou autre plaque...   Demande d'avis sur AKKADI TAICHI DONIC ou autre plaque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis sur AKKADI TAICHI DONIC ou autre plaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONIC AKKADI TAICHI
» AKKADI TAICHI DONIC
» AKKADI TAÏCHI de chez DONIC
» Revêtements neufs Donic Akkadi Taichi
» Yasaka Mark V HPS / Donic Akkadi Taichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: L'actualité :: Les tests-
Sauter vers: