Francis

Nombre de messages: 56 Age: 51 Coup Droit: Dr Evil Ox Revers: Dr Evil Ox Bois: Tibhar IV S Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Aspect du site Ven 23 Avr 2010 - 13:39 | |
| | leto a écrit: | | je préfère le graphisme de l'ancienne version. |
Idem pour moi, même s'il était plus classique que le nouveau. Dans le nouveau look, je n'aime pas le vert, trop "flashy", et je trouve que la police "Comic sans MS" n'est pas très adaptée à un forum. L'ancien graphisme avec d'autres couleurs serait plus intéressant pour moi. _________________ Hardbat France, première association pour le développement du hardbat en France. http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Timo L Marchand

Nombre de messages: 842 Age: 27 Coup Droit: LKT Pro XT Revers: LKT Pro XT Bois: Sunflex Wang Liqin CSA All+ Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Aspect du site Ven 23 Avr 2010 - 13:44 | |
| Si ce n'est que la police ca peut se changer facilement. Après c'était pour éviter le arial, times new roman et autres banalitées. Après pour le vert, ce que je recherchais c'étais une couleur qui mette un peu de punch au site et le dynamise ! Mais aussi qui facilite la clarté et la lisibilité de celui-ci. |
|
Timo L Marchand

Nombre de messages: 842 Age: 27 Coup Droit: LKT Pro XT Revers: LKT Pro XT Bois: Sunflex Wang Liqin CSA All+ Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: Aspect du site Ven 23 Avr 2010 - 13:47 | |
| J'ai remis l'ancienne écriture et je trouve que l'on y perds et que cela fait brouillon non ?? |
|
Francis

Nombre de messages: 56 Age: 51 Coup Droit: Dr Evil Ox Revers: Dr Evil Ox Bois: Tibhar IV S Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Aspect du site Ven 23 Avr 2010 - 14:15 | |
| | Timo L a écrit: | | J'ai remis l'ancienne écriture et je trouve que l'on y perds et que cela fait brouillon non ?? |
Perso je préfère. Sinon je pense en fait que c'est le contraste vert/noir qui agresse l'oeil, surtout à cause du fond noir derrière. _________________ Hardbat France, première association pour le développement du hardbat en France. http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Timo L Marchand

| Sujet: Re: Aspect du site Lun 26 Avr 2010 - 16:50 | |
| Si tous ceux qui votent non ne m'écrivent pas les raisons, on ne va pas avancer beaucoup...  |
|