MatosTT est un forum consacré aux matériels de ping ( revêtements, bois, etc... )
De la nouveauté, au test en passant par l'achat et la vente.

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Raquette complète à 30 euros (en self service)

Aller en bas 
+4
marmotte
Polska
tiptap
Timo L
8 participants
AuteurMessage
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Raquette complète à 30 euros (en self service) Empty
MessageSujet: Raquette complète à 30 euros (en self service)   Raquette complète à 30 euros (en self service) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:18

Bonjour, avec Eacheng France, nous allons vous proposer une sélection de quelques plaques et bois que vous pourrez mixer comme vous le souhaitez afin de composer votre raquette !
Le prix de la raquette est de 30 euros, à rajouter à cela 4€50 de frais de port pour 1 raquette et frais de port offert au bout de la 2ème et plus !!

les revêtements :

OFF+

Dawei 2008-XP (Dureté 40°, Même caractéristique que le 2008, mais un peu plus rapid)
Epaisseur : 1,5 1,8 2,0 2,1 2,2

OFF

Globe Magic Wand (Dureté 38°, ce nouveau revêtement de la marque globe, trouve l’équilibre parfait entre l’elasticité et la rapidité. idéal pour les joueurs attaquant à mi-distance et le jeu en block. a essayer!!!!) Epaisseur : 1.5 1.8 2.0 2.1 2.2
Dawei 2008 (Dureté 38°, La forte résilience de se revetement lui donnent des capacités d’attaques exptionnelles, a essayer!)
Epaisseur : 1.5 1.8 2.0 2.1 2.2

ALL+

Globe 999T (Dureté 42°, Même caractéristique que le 999, mais un peu plus rapide).
Epaisseur : 1.5 1.8 2.0 2.1 2.2
RITC Général (Dureté 45°, le "classique" des revêtments chinois, Friendship, plaque dure et collante)
Epaisseur : 2,2

ALL

Globe 999 (Dureté 40°, Revêtement chinois classique utilisé par beaucoup de joueurs qui a déjà fait ses preuves en Asie).
Epaisseur : 1.5 1.8 2.0 2.1 2.2

SOFT

Dawei 388B (Dureté 40°, Picot court, permet des contres et des retours de services très surprennant).
Epaisseur : 1,0 1,2 1,5 1,8 2,0 2,1 2,2

MI-LONG

Palio WP1013 (Dureté 38°, Picot mi-long, idéal pour les remises de services et le jeu en block).
Epaisseur : 1,5

LONG

Palio CK531A (Dureté 38°, Picot long, très bon produit, effet génant pour les retours de services et les retours de tops spins).
Epaisseur : 1,1
Double Fish 1615 (Dureté : /, Dernier née de la marque Double Fish, ce picôt conviendra aux joueurs jouant avec des picôts longs sans mousse).
Epaisseur : OX

Les bois :

OFF

Galaxy N-9 Le bois Galaxy N-9 est un bois qui à une très bonne prise et main et une trés bonne finition, polyvalent, il est idéal pour le perfectionement et les joueurs "grimpant" ayant une tendance offensive. (Bois 7 plis, poids de 85g, vitesse : 8,5, controle : 8 )

ALL+

Xi EnTing M7509 (Bois 7 plis, poids de 76g, vitesse : 8, controle 8 )
729 3020 (Bois 5 plis, poids de 76g, vitesse : 7,5, controle : 8 )

ALL

729 3010 (Bois 5 plis, poids de 75g, vitesse : 7, controle 8,5)


A préciser lors de chaque commande, le bois (pour le bois manche à préciser mais il me semble qu'il n'y a que concave, à confirmer) et les deux revêtements au choix (pour les revêtements, épaisseur et couleur à préciser).

Envoyez votre commande à TimoL et a eacheng france (aux deux utilisateurs pour acceptation de celle-ci)

Sportivement
TimoL


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiptap




Masculin Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Raquette complète à 30 euros (en self service) Empty
MessageSujet: Re: Raquette complète à 30 euros (en self service)   Raquette complète à 30 euros (en self service) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:20

Sans vouloir passer pour un rabat joie, mais l'autre jour tu faisais fort bien remarquer (a je sais plus qui) que ce forum avais pour but la revente de matériel et que toute publicité et/ou annonce a but lucratif n'avais pas ça place dans ce forum. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Raquette complète à 30 euros (en self service) Empty
MessageSujet: Re: Raquette complète à 30 euros (en self service)   Raquette complète à 30 euros (en self service) EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:29

Sauf que Ya'Ping et Eacheng France sont deux sociétés réelles ! C'est à dire avec numéro Siret et Intracom avec un code APE !
Alors que Polska se prends pour un magasin sans être une entité reconnu par l'état ! Ce qui fait qu'il peut en exagérant être considéré comme recéleur il me semble car soit il achète en gros et revends à l'unité, soit il passe par des magasins qui l'utilisent comme un rabatteur !
Qu'il vende sont matos perso je ne vois rien contre cela, mais qu'il vende le matos d'autre magasin, cela me pose un problème car j'ai créé ce forum en parallèle de mon magasin afin de faire un lien entre les deux !
Eacheng France est bien sur venu me consulter avant de poster sur ce forum !
En espérant que tu ai compris mon point de vue, j'ai extrapolé un peu mais afin que tu vois bien la différence.
Sportivement
TimoL
Revenir en haut Aller en bas
tiptap




Masculin Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Raquette complète à 30 euros (en self service) Empty
MessageSujet: Re: Raquette complète à 30 euros (en self service)   Raquette complète à 30 euros (en self service) EmptyVen 19 Oct 2007 - 8:11

Je comrpend ce que tu veux dire t'inquiétes mais pour moi ce forum sert de liens pour de l'achat/vente de particulier à particulier et que pour du matos d'occasion (qu'il y es des plaques neuve non déballés ça arrive), là ou je te rejoint c'est comem tu l'a dis certains n'ont proposé que des plaques neuves en revente direct (ps : t'y a été un peu fort avec le terme "recéleur" ^^' ) même si ça donne bien l'idée de base.

Ici je n'achaterai que du matos d'occaz vu que j'ai un partenaria club deja.
Revenir en haut Aller en bas
Polska




Masculin Nombre de messages : 413
Age : 91
Coup Droit : DHS Skyline NEO 3
Revers : DHS Skyline NEO 3
Bois : STIGA Offensiv Classic
Date d'inscription : 30/07/2006

Raquette complète à 30 euros (en self service) Empty
MessageSujet: Re: Raquette complète à 30 euros (en self service)   Raquette complète à 30 euros (en self service) EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:03

Bsr. Je me permets d'intervenir vu q je suis cité précédement.

Je ne revends le matos de personne, ce que je revends c'est ce que j'achète pour mes tests PERSOS et qd çà ne me convient pas je le revends. Tu peux remarquer Timo.L, q je ne vends actuellement que du matos déja découpé (donc q j'ai testé !) et le bins q j'ai fais ds la partie bois et achat c'est pour échanger des bois dont les manches ne me conviennent pas contre les meme bois avec les manches qui me convienent.
@ bon entendeur ... Bsr.
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Raquette complète à 30 euros (en self service) Empty
MessageSujet: Re: Raquette complète à 30 euros (en self service)   Raquette complète à 30 euros (en self service) EmptySam 20 Oct 2007 - 10:34

Il n'y a pas de problème Polska, après on en a parlé avec Lolo4217 comme tu le connais et moi aussi afin de fixer certaines limites comme il a du te l'expliquer.
Sportivement
TimoL
Revenir en haut Aller en bas
Polska




Masculin Nombre de messages : 413
Age : 91
Coup Droit : DHS Skyline NEO 3
Revers : DHS Skyline NEO 3
Bois : STIGA Offensiv Classic
Date d'inscription : 30/07/2006

Raquette complète à 30 euros (en self service) Empty
MessageSujet: Re: Raquette complète à 30 euros (en self service)   Raquette complète à 30 euros (en self service) EmptySam 20 Oct 2007 - 19:51

No problem !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 57
Coup Droit : Ténergy 05 2.1 N
Revers : 802-40 1.5 R
Bois : Samsonov Alpha (ancien modèle)
Date d'inscription : 29/03/2007

Raquette complète à 30 euros (en self service) Empty
MessageSujet: Re: Raquette complète à 30 euros (en self service)   Raquette complète à 30 euros (en self service) EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:13

on les trouve ou ces bois 729 sur le site d'Eacheng ?
Revenir en haut Aller en bas
Timo L
Marchand
Marchand
Timo L


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 39
Coup Droit : LKT Pro XT
Revers : LKT Pro XT
Bois : Sunflex Wang Liqin CSA All+
Date d'inscription : 06/07/2006

Raquette complète à 30 euros (en self service) Empty
MessageSujet: Re: Raquette complète à 30 euros (en self service)   Raquette complète à 30 euros (en self service) EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:55

Il me semble que le site est en construction donc du coup tout n'est pas forcement rentré ! De plus, nous avons étudié cette offre afin d'en satisfaire quelqu'un et surtout mettre une raquette complète à bas prix et de bonne qualité !
TimoL
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 57
Coup Droit : Ténergy 05 2.1 N
Revers : 802-40 1.5 R
Bois : Samsonov Alpha (ancien modèle)
Date d'inscription : 29/03/2007

Raquette complète à 30 euros (en self service) Empty
MessageSujet: Re: Raquette complète à 30 euros (en self service)   Raquette complète à 30 euros (en self service) EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:09

Timo L a écrit:
Il me semble que le site est en construction donc du coup tout n'est pas forcement rentré ! De plus, nous avons étudié cette offre afin d'en satisfaire quelqu'un et surtout mettre une raquette complète à bas prix et de bonne qualité !
TimoL
ok, mais ça serait quand même bien de connaitre ces bois, ils ne sont référencés nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
EnergieZ




Masculin Nombre de messages : 85
Age : 39
Coup Droit : Skyline TGII 2.2
Revers : Skyline TGII 2.0
Bois : yasaka extra 3D soft carbon
Date d'inscription : 28/08/2006

Raquette complète à 30 euros (en self service) Empty
MessageSujet: Re: Raquette complète à 30 euros (en self service)   Raquette complète à 30 euros (en self service) EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:39

En bon bois pas cher, mais trés bien qd même, il y'a le 722 prizee ALL+/OFF- (7€ chez un de tes concurents).
Ca permeterrait d'avoir peut etre plus de choix ds les revetements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo4217
Demandeur
Demandeur
Lolo4217


Masculin Nombre de messages : 1106
Age : 55
Date d'inscription : 24/07/2006

Raquette complète à 30 euros (en self service) Empty
MessageSujet: Re: Raquette complète à 30 euros (en self service)   Raquette complète à 30 euros (en self service) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:29

Je tiens à rajouter que la dernière fois que j'ai censuré Polska, c'est suite à sa proposition comme quoi il pouvait obtenir certains plaques qu'ils n'avait pas.... donc pas des plaques de test !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eacheng france




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 11/10/2007

Raquette complète à 30 euros (en self service) Empty
MessageSujet: Bonjour!   Raquette complète à 30 euros (en self service) EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:17

Bonjour, le but de ce post pour timo et moi et d'offrir à tout le monde une raquette compléte à un prix compétitif.

Il n'y a pas lieu à polémique, ceux qui sont interessé seront honorés avec plaisir, les autres tampis...

Nous proposons une raquette complete las ou d'autres ne proposent même pas une plaque, ca vaut le coups d'essayer et souvent pour tout mes clients, essayer c'est adopté vu les prix des plaques "classiques".

Pour tout renseignements je vous répondrais avec plaisir.

Cordialement.

Hervé.
Responsable Eacheng France.
Revenir en haut Aller en bas
tiptap




Masculin Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2007

Raquette complète à 30 euros (en self service) Empty
MessageSujet: Re: Raquette complète à 30 euros (en self service)   Raquette complète à 30 euros (en self service) EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:30

HS : sans polémique ni autre, si tu pouvais juste faire attention a ton orthographe Rolling Eyes, je ne dis pas que je fais mieu mais pour un responsable d'une enseigne de vente ça enléve un peu de crédibilité.

PS: merci a un modo de supprimer ce HS une fois que hervé l'aura lu.

Pour en revenir au sujet, il est clair clair que certains fabriquants nous prennes pour des vaches à lait et si un débutant (ou un joueur confirmé) peu trouver son bonheur pour pas cher il est évident qu'il faut proposer de tel produit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitthebowl




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2008

Raquette complète à 30 euros (en self service) Empty
MessageSujet: Re: Raquette complète à 30 euros (en self service)   Raquette complète à 30 euros (en self service) EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:32

presque un mécène.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raquette complète à 30 euros (en self service) Empty
MessageSujet: Re: Raquette complète à 30 euros (en self service)   Raquette complète à 30 euros (en self service) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raquette complète à 30 euros (en self service)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend raquette complète offensive 100 euros
» vend raquette compléte virtuoso tenergy 05 90 euros
» Raquette complète banco star et xiom Musa 1 tbe 30 euros
» raquette complète
» Raquette complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matos TT :: Le coin des affaires :: Poubelle-
Sauter vers: