| | Récapitulatif T-Shirt Le Retour !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Timo L Marchand

Nombre de messages: 842 Age: 27 Coup Droit: LKT Pro XT Revers: LKT Pro XT Bois: Sunflex Wang Liqin CSA All+ Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Récapitulatif T-Shirt Le Retour !!!! Mar 25 Mai 2010 - 23:24 | |
| Alors voila, ça y est et pour de bon, je refais le recensement des personnes qui veulent un t-shirt Matos TT. La date de cloture pour l'acquisition d'un t-shirt est le dimanche 13 juin. Tee shirt technique ou respirant également appelé ou connu sous le nom de dry clim cool max, pour désigner un tee shirt polyester capable d'évacuer la transpiration sans la retenir (100% polyester). Ce système alvéolaire procure un sentiment de confort aux personnes largement exposées à la chaleur. Il est dédié aux sport mais aussi à tous ceux qui transpirent avec un tee shirt classique. Le tee shirt technique ou respirant à l'avantage de sécher très vite et rester pour ce fait agréable à porter à la chaleur. Couleur disponible : - Blanc - Noir - Jaune - Orange - Rouge - Bleu ciel (sachant que blanc, jaune et orange ne sont pas conseillés pour la pratique du tennis de table) Le t-shirt taille normal et va de la taille S à XXL. Quelques photos :    Au niveau du flocage, il va y avoir un grand logo dos A4, celui en haut à gauche sur la page d'accueil du forum. Un logo coeur, celui du fond de l'horloge sur la page d'accueil. Ainsi que le pseudo de chacun. Il est possible de ne pas mettre le pseudo si la personne ne le veut pas. La couleur de flocage sera soit blanche, soit noire et ceci en fonction de la couleur du t-shirt. couleur t-shirt --> couleur flocage : noir --> blanc rouge --> blanc bleu --> blanc jaune --> noir blanc --> noir orange --> noir ceci est donné à titre indicatif, car il faut avoir assez de t-shirt pour mixer la couleur de flocage ! Au niveau du prix, il est fixé à 15 euros frais de port inclus car j'ai négocier un petit rien en centimes (une dizaine si ce n'est moins) qui me permet de mettre le timbre que je ne pouvais pas avant. Pour passer la commande, il faut copier le code ci-dessous et le compléter : | Code: | [color=blue][b]Couleur :[/b][/color] [color=blue][b]Taille :[/b][/color] [color=blue][b]Présence du Pseudo :[/b][/color] |
Si vous en voulez plusieurs, il suffit de copier le code 2, 3, 4 etc.. et de le remplir.
Une fois les modalitées remplies, je vous contacterai par mail pour vous donner le reste de la démarche. Sportivement Timo L
Dernière édition par Timo L le Mer 26 Mai 2010 - 23:32, édité 4 fois |
|
 | |
diego62
 | Sujet: Re: Récapitulatif T-Shirt Le Retour !!!! Mer 26 Mai 2010 - 10:09 | |
| salut timo
Couleur : Noir Taille : XL Présence du Pseudo : oui (Diego) |
|
 | |
memepamal

Nombre de messages: 819 Age: 34 Coup Droit: Tenergy 05 2.1mm Revers: Tenergy 64 1.9mm Bois: Butterfly Viscaria Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Récapitulatif T-Shirt Le Retour !!!! Mer 26 Mai 2010 - 11:45 | |
| Pour moi Timo stp
Couleur : Noir Taille : XL Présence du Pseudo : oui
Couleur : Rouge Taille : XL Présence du Pseudo : oui
Couleur : Bleu Taille : XL Présence du Pseudo : oui
Couleur : Blanc Taille : XL Présence du Pseudo : oui
Couleur : Orange Taille : XL Présence du Pseudo : oui |
|
 | |
carbo power 62

Nombre de messages: 577 Age: 18 Coup Droit: Tenergy 05 FX 2,1 Revers: Grass D-tecs Ox Bois: Butterfly Joo se Hyuk Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Récapitulatif T-Shirt Le Retour !!!! Mer 26 Mai 2010 - 13:12 | |
| Salut,
Pour moi:
Couleur : Noir Taille : XL Présence du Pseudo : Joo se Hyuk
Couleur : Bleu Taille : XL Présence du Pseudo : Antoine T.T.A
Dernière édition par carbo power 62 le Ven 11 Juin 2010 - 7:05, édité 1 fois |
|
 | |
LEMIERE

Nombre de messages: 536 Age: 30 Coup Droit: YASAKA PRYDE 30° Revers: TIBHAR ROOKIE DTECS Bois: KONG LINGHUI ASIA Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Récapitulatif T-Shirt Le Retour !!!! Mer 26 Mai 2010 - 13:49 | |
| Pour moi Timo STP
Couleur :: Rouge Taille :: L Présence du Pseudo :: Oui LEMIERE.A
Couleur :: Noir Taille :: L Présence du Pseudo :: Oui LEMIERE.A |
|
 | |
picot29

| Sujet: Re: Récapitulatif T-Shirt Le Retour !!!! Mer 26 Mai 2010 - 14:49 | |
| Salut Timo,
Couleur : Rouge Taille : L Présence du Pseudo : oui TIC
Couleur : Noir Taille : L Présence du Pseudo : oui TIC |
|
 | |
cheche
 | Sujet: Re: Récapitulatif T-Shirt Le Retour !!!! Mer 26 Mai 2010 - 18:06 | |
| Couleur : noir Taille : xxl Présence du Pseudo : oui CHECHE
Couleur : orange Taille : xxl Présence du Pseudo : oui CHECHE
Couleur : rouge Taille : xxl Présence du Pseudo : oui CHECHE |
|
 | |
sergio67
Nombre de messages: 293 Age: 47 Coup Droit: 802-40 Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Récapitulatif T-Shirt Le Retour !!!! Mer 26 Mai 2010 - 19:47 | |
| Salut timo,
Couleur : Bleu ciel Taille : XL Présence du Pseudo : oui (Sergio)
Couleur : Noir Taille : XL Présence du Pseudo : oui (Sergio) |
|
 | |
remilb
Nombre de messages: 554 Age: 35 Coup Droit: H3 NEO Revers: 799 ox Bois: IVL Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Récapitulatif T-Shirt Le Retour !!!! Mer 26 Mai 2010 - 22:26 | |
| salut timo
pour moi,2 t-shirts:
Couleur : Noir Taille : XXL Présence du Pseudo : oui (Rémilb)
Couleur : Noir Taille : XXL Présence du Pseudo : oui (Rémilb)
merci d'avance
a+ remi |
|
 | |
maxwellqc

Nombre de messages: 125 Age: 28 Coup Droit: Ténergy 05 Revers: Ténergy 64 Bois: CHUAN CHI YUAN Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Récapitulatif T-Shirt Le Retour !!!! Mer 26 Mai 2010 - 23:56 | |
| pour moi 1 tee shirt stp
Couleur : Noir Taille : L Présence du Pseudo : oui MAXWELL.Q.C |
|
 | |
lapoisse

Nombre de messages: 7 Age: 37 Coup Droit: banda china ts Revers: tsp curlp1r ox Bois: proma defencive precision Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Récapitulatif T-Shirt Le Retour !!!! Jeu 27 Mai 2010 - 10:43 | |
| salut TIMO pour moi ce sera
Couleur : NOIR Taille : XL Présence du Pseudo : LA POISSE avec espace entre la et poisse
Couleur : BLEU Taille : XL Présence du Pseudo : LA POISSE toujours avec l'espace entre la et poisse
merci |
|
 | |
capitaine29
Nombre de messages: 87 Age: 55 Coup Droit: roockie dtec 1,8 Revers: alligator def Bois: thibar defense + Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: t-shirt Jeu 27 Mai 2010 - 11:22 | |
| Salut Timo 1 maillot stp
Couleur : Bleu Taille : M Présence du Pseudo : Non
bonne journée |
|
 | |
Julot
Nombre de messages: 1114 Age: 33 Coup Droit: Génius 1.8 mm Revers: Grass D.Tecs OX Bois: Joo Se Hyuk Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Récapitulatif T-Shirt Le Retour !!!! Jeu 27 Mai 2010 - 11:48 | |
| Voilà pour moi:
Couleur : Bleu Taille : XL Présence du Pseudo : Oui (Julot) |
|
 | |
nart
Nombre de messages: 250 Age: 21 Coup Droit: Impuls speed Revers: Vari Spin Dtecs Bois: IV L Balsa Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Récapitulatif T-Shirt Le Retour !!!! Jeu 27 Mai 2010 - 15:01 | |
| Voila pour moi
Couleur : bleu Taille : L Présence du Pseudo : Oui mais Arnaud |
|
 | |
clack
Nombre de messages: 649 Age: 43 Coup Droit: Vario Big Slam 2.0mm Revers: 612 Turbo 1.5mm Bois: Hans Alser All+ Date d'inscription: 18/03/2007
 | Sujet: Re: Récapitulatif T-Shirt Le Retour !!!! Jeu 27 Mai 2010 - 19:15 | |
| Couleur ::ROUGE Taille ::XXL Présence du Pseudo :Oui mais LUC
Merci pour le lien , Clack |
|
 | |
| | Récapitulatif T-Shirt Le Retour !!!! | |
|